| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoé et Snoopy Chiot bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 123 Localisation: Haute-Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans et demi le deux
   (aide)
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 12:37 pm Sujet du message: La mise bas. |
|
|
Bonjour tout le monde je suis toute nouvelle sur ce forum, il vraiment bien fait on trouve tout ce que l'on veut.
Voila ma petit boulette est a 47 jour de gestation depuis une semaines elle commence a perdre le liquide vert cela m'inquiete énormement mais le véto dit qu'il y a rien a faire qu'il faut attendre il m'a parlé d'avortement de chiot il nous a dit que cela arrivait quelque fois, il se peut que des chiots soient mort a l'interieur. Je trouve cela etrange j'espere simplement que cela ne va pas nuire a la santé de ma chienne.
J'ai vraiment peur de la mise bas, surtout que cela n'était pas attendu elle nous a fait des chaleur silensieuse ont a rien vu, et voila nous avons aussi le mal a la maison donc c vrai que c vite arrivé mais on s'y attendait pas vraiment.
En tout cas ils sont la et ont les attend mais j'ai vraiment peur de cette mise bas je sais que pour les bouledogue la mise bas se fini souvent par une cesarienne. j'ai suivi les histoires de Abi et betovenne et de tarra et son compagnon et il faut dire que cela ne pas tres rassurer.
Merci de m'avoir lue et je suis ouverte a tout bon conseil de votre part merci beaucoup a tres bientot.  _________________ karine, flo, lucas et leur deux gros bebes boules
http://floriankarine.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 838 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
il faudrait faire une échographie pour voir si les petits coeurs battent encore ce qui voudrait dire que les bébés sont toujours vivants .
une radio serait inutile par contre à cette date  |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 123 Localisation: Haute-Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans et demi le deux
   (aide)
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| nous avons fait un echo ya deux semaines mais il nous a montrer qu'un seul coeur qui battait le reste on voyait pas d'autre coeur on voyait les chiots mais pas vu de coeur. On doit faire une radio mercredi pour compter le nombre jespere qu'il va nous faire une echo pour voir si tout se passe bien. J'ai tellement peur pour ma boulette |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 838 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
demain mercredi ça fera 48 jours c'est un peu tôt pour la radio, le mieux c'est à partir de 54- 55 jours, là ce sera beaucoup plus net et sur !
peut-être demander au véto de remplacer la radio par une écho.
il est plus important de savoir si les bébés vivent que leur nombre  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
a bon d'accord je vais lui demander une echo alors merci beaucoup pour tes reponses. c'est lui qui nous a dit une radio pour demain.  |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas t'alarmer, mais moi je trouve ça hyper inquiétant....Va voir un autre véto, fais passer une écho, mais là je t'avouerai que je suis pessimiste... _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | | Je voudrais pas t'alarmer, mais moi je trouve ça hyper inquiétant....Va voir un autre véto, fais passer une écho, mais là je t'avouerai que je suis pessimiste... |
Je suis de l'avis de Linda, va vite chez le véto, je ne trouve pas ça super normal !!! |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | La Bande à Poncho a écrit: | | Je voudrais pas t'alarmer, mais moi je trouve ça hyper inquiétant....Va voir un autre véto, fais passer une écho, mais là je t'avouerai que je suis pessimiste... |
Je suis de l'avis de Linda, va vite chez le véto, je ne trouve pas ça super normal !!! |
La Boulette a rendez-vous aujourd'hui |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | | Cali a écrit: | | La Bande à Poncho a écrit: | | Je voudrais pas t'alarmer, mais moi je trouve ça hyper inquiétant....Va voir un autre véto, fais passer une écho, mais là je t'avouerai que je suis pessimiste... |
La Boulette a rendez-vous aujourd'hui |
Ok tenez nous au courant !!!  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
coucou oui elle a rdv aujourd'hui a 18h45 il va lui faire une pique d'antibiotique aussi mais j'ai vraiment peur pourtant j'ai une tel confiance en ce veto que je ne sai pas trop quoi faire... je suis perdu et angoissé pour ma petite louloutte  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
cours voir un autre veto et vite!!!!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
je vais applé un autre veto pour en savoir plus et avoir un rdv plus vite avec un autre.......  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
voila j'ai applé 4 veto dans 3 ville differente et aucun ne veu me prendre pas de place et en plus je ne suis pas cliente chez eux donc personne ne veut m prendre......  |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 880 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant.tu peux pas y aller plus tot chez ton veto?tu sens les bébés bouger ou pas? _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
non je ne sent rien bougé du tout c ver kel jour kon commence a les sentir bougé ???????? non je peu pas y aller plus tot je les ai rapplé
 |
|
|
 |
|
|
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1424 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Tiens nous vite au courant de la visite chez ton véto.
Il est vrai que ce liquide vert peut-être inquiètant, mais une mise bas trop précoce peut être nefaste aux bébés également. Nous avons eu deux cas similaires et les bébés ont eu de gros problèmes de mortalité.
Par contre Miosamy a eu des pertes similaires avec sa boulette et un bébé dcd empêchait effectivement le passage des autres....................
J'espère que ton véto saura faire le bon choix et s'occuper au mieux de ta boulette.
Courage et donne nous vite des nouvelles. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vraiment tres peur  |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
fonce chez le veto! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 880 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
vas vite chez le veto c'est une urgence et tiens nous vite au courant  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas le choix il faut que j'attende ce soir 18h45
 |
|
|
 |
|
|
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1473 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais si tu te pointes a 14h avec ta chienne sous le bras et que tu lui dis que c'est urgent, il devrait te prendre, c'est aussi son role de véto que d'assurer les urgences
moi à ta place je ferais du forcing! _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai essayons on vera bien de toute facon j'ai pas tellement le choix
j'y go.......  |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| cirius a écrit: | tu sais si tu te pointes a 14h avec ta chienne sous le bras et que tu lui dis que c'est urgent, il devrait te prendre, c'est aussi son role de véto que d'assurer les urgences
moi à ta place je ferais du forcing! |
Tout à fait d'accord avec toi.
Et vite au rapport en rentrant, on s'inquièt nous aussi. |
|
|