| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 1:39 pm Sujet du message: la passion de mon popa!!! |
|
|
ses vollieres
et deux specimens
 _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi, des perruches ? Des perroquets ?
Dis nous en un peu plus ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| alors c'est des grandes peruches j'en est mis que deux mais il en a une vingtaine des omnicolors comme la rouge et des "colliers" comme la verte qu'il a en version bleu et jaune aussi!!! voila apres oi ji connais pas grand chose.... |
|
|
 |
|
|
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
ohh j'ai un peu peur des oiseaux bon je sais c'ets ridicule... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | ohh j'ai un peu peur des oiseaux bon je sais c'ets ridicule... |  |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ça à l'air vachement grand pour seulement une vingtaine d'oiseaux, non ?
Il fait de la reproduction aussi ?
T'aurais d'autres photos ?
@+.  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
des zoziaux !
c'est vrai ça ! met nous plus de photos stp ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Mais ça à l'air vachement grand pour seulement une vingtaine d'oiseaux, non ?
@+.  |
oui il fait de la reproductin enfin cette années il n'a rien eu, les petits des année precedante sont tous ensemble dans la grande voliere de droite apres quand les couples se forment ils les mets dans des voliere individuel a gauche... je ferais d'autre photos mais comme il fait chaud ils sont tous a l'interieur!!!  |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Djak&Djinn a écrit: | ohh j'ai un peu peur des oiseaux bon je sais c'ets ridicule... |  |
mais c'ets pas drole j'ai une copine qui a 3 perruches, une fois elle les a lachées dans l'apart quand j'étais la, ben c'était vraiment mais alors vraiment pas drole!
mais bon de derrière une grille ca, y sont pas mal les oiseaux... |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est magnifique comme oiseaux _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ce genre d'oiseaux
mais le rêve de lyse serait d'avoir un couple d'inseparable
il a une belle passion ton papa!!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Mais ça à l'air vachement grand pour seulement une vingtaine d'oiseaux, non ?
@+.  |
En fait Roger demande si tu n'as pas des photos de toi
Mais Aurélie tu es un joli petit oiseau toi aussi  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Vickie Baika et Pepitte a écrit: | j'adore ce genre d'oiseaux
mais le rêve de lyse serait d'avoir un couple d'inseparable
il a une belle passion ton papa!!!! |
mon pere fesait aussi les inséparable il en avait deux couple mainteant il lui en rest un seul!! |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sont superbes , trés belles couleurs .
Petite question ca resiste aussi bien au froid qu'au chaud dehors ? _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| chloé a écrit: | Sont superbes , trés belles couleurs .
Petite question ca resiste aussi bien au froid qu'au chaud dehors ? |
ben ecoute clele de mon pere spon dehors toute l'année quand il gele il met des plaques en plastique devant pour isoler mais il n'as jamais eu le moindre pb elles sont habitués!!! |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit etre tres gaie quand elles se mettent à crier
Moi j'ai un canari trés vieux d'ailleur depuis plusieurs mois il ne monte plus au barreaux et vit dans le fond de sa cage mais il siffle toujours autant parfois trop d'ailleurs  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| chloé a écrit: | Ca doit etre tres gaie quand elles se mettent à crier
Moi j'ai un canari trés vieux d'ailleur depuis plusieurs mois il ne monte plus au barreaux et vit dans le fond de sa cage mais il siffle toujours autant parfois trop d'ailleurs  |
ben elles ne crient jamais, elles chantent mais ce n'est pas tres fort!!!! moins brouillant que leur peroquet!!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | En fait Roger demande si tu n'as pas des photos de toi  |
Je devrais avoir bien mieux bientôt ...
Et moi, comme les autres j'attends des photos de chaques perruches !
Aller au boulot !
@+.  |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah ca doit etre encore plus agréable , je pensais que ca criait comme les petites perruches que j'ai eu dans mon enfance  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | En fait Roger demande si tu n'as pas des photos de toi  |
Aller au boulot !
@+.  |
ben ok ji vais donc je quitte msn???...  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | En fait Roger demande si tu n'as pas des photos de toi  |
Aller au boulot !
@+.  |
ben ok ji vais donc je quitte msn??? |
| |