La patte de Ìouiou !

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Nous revenons de chez le véto, ma petite minouchette à du pu plein la patte.
Il pense que c'est parce qu'elle va se baigner et que nous ne lui essuyons pas tous le temps entre les orteils ou alors elle peut avoir quelque chose dans la patte.
On attend et si dans 4 jours ça n'a pas dégonflé on y retourne pour qu'il lui ouvre et enlève tout ce qui ne va pas.
Ma pauvre puce

20130728_150906.jpg
«13

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Pauvre iou!!
    Allez ça va le faire ta maman s occupe bien de toi!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Pauvre iou!!
    Allez ça va le faire ta maman s occupe bien de toi!

    Oui Laurianne ça va aller, elle n'a même pas mal c'est le principal, heureusement que je la regarde sous toutes les coutures tous les jours sinon je ne m'en serais pas rendu compte car elle ne pleur pas et ne boite pas
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    10:56 modifié
    oh la pauvre choupette, en espérant que dans 4 jours tout soit rentré dans l'ordre !!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    GRUNGE a écrit:
    oh la pauvre choupette, en espérant que dans 4 jours tout soit rentré dans l'ordre !!!

    Oui j'espère moi aussi parce que c'est pas beau, j'aimerai pas avoir ça
  • 10:56 modifié
    :oops: c'est bien gonflé quand même. Caresses à ta puce en espérant que ça disparaisse très vite. :arrow: En ce moment Ganaï a un peu la même chose, mais le véto ne pouvait pas enlever le corps étranger. Du coup c'est trois semaines d'antibios qui vont permettre de repousser le corps etranger à l'extérieur tout en désinfectant. Sinon c'était ( ou ça) sera l'opération.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    :oops: c'est bien gonflé quand même. Caresses à ta puce en espérant que ça disparaisse très vite. :arrow: En ce moment Ganaï a un peu la même chose, mais le véto ne pouvait pas enlever le corps étranger. Du coup c'est trois semaines d'antibios qui vont permettre de repousser le corps etranger à l'extérieur tout en désinfectant. Sinon c'était ( ou ça) sera l'opération.

    Là si c'est un corps étranger ce sera la même chose pour Ìou
  • ChupaChupa Membre
    10:56 modifié
    Pauvre choupinette.
    Bon je vais espérer avec vous pour que ça passe dans les 4 jours.

    J'espère également que pour Ganaï les antibios vont suffire et qu'il n'y aura pas d'opération.
  • 10:56 modifié
    rho ben zut , espérons que ça passe comme ça et qu'il ne faille pas opérer
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Merci, on va croiser les doigts pour que tout rentre dans l'ordre
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Pov'choupette :( :(
    On croise les doigts pour que sa patte guérisse au plus vite :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Pov'choupette :( :(
    On croise les doigts pour que sa patte guérisse au plus vite :arrow:

    Merci Cindy !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:56 modifié
    oh :( pauvre Iou
    j'espère que tout va rentré dans l'ordre

    léchouilles :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Hé ba dis donc, c'est pas jojo tout ça
    J'espére que ça va passer avec les antibios
    Caresses à Iou
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Haïka a écrit:
    Hé ba dis donc, c'est pas jojo tout ça
    J'espére que ça va passer avec les antibios
    Caresses à Iou

    Je n'ai pas d'antibio Morgane, on attend 4 jours car le véto a trouvé que ça cicatrisé et après on verra, mais moi je trouve que ça va mieux entre ses doigts à part sa patte qui est gonflé
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Ah mince j'ai confondu, c'est Valérie qui a des antibios

    Si ça va mieux entre ses doigts tant mieux, mais il ne faudrait pas que l'infection se déplace dans la patte :?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Haïka a écrit:
    Ah mince j'ai confondu, c'est Valérie qui a des antibios

    Si ça va mieux entre ses doigts tant mieux, mais il ne faudrait pas que l'infection se déplace dans la patte :?

    Oui c'est pour ça qu'on surveille !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    J'espère que c’est pas un épillet, c’est de la saloperie ces trucs ! Tu as pas été te balader dans les champs avec la petite Iou ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Vodka a écrit:
    J'espère que c’est pas un épillet, c’est de la Cochonne ces trucs ! Tu as pas été te balader dans les champs avec la petite Iou ?

    Non pas de balade dans les champs, le véto sais pas trop on attend, ça a l'air d'aller mieux
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:56 modifié
    Des bisous de rétablissement à bébé Ìou :arrow: en espérant que ça passe tout seul. Elle a peut-être été piquée par un insecte :?:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Des bisous de rétablissement à bébé Ìou :arrow: en espérant que ça passe tout seul. Elle a peut-être été piquée par un insecte :?:

    Merci, oui peut être mais on ne sait pas il veut voir comment ça évolue
  • 10:56 modifié
    Même sans être des épillets, avec les herbes sèches en ce moment, les brindilles, les ronces, pourquoi pas une simple irritation.. ça peut être n'importe quoi .. Est ce que ça a un peu dégonflé ce soir? Caresses à Ïou :arrow: Et à Fun qui la soutient! :wink:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:56 modifié
    Rhooo pauvre choupinette !
    J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'être opérée ...
    Calins à la puce :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Comment c'est aujourd'hui ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Aujourd’hui toujours gonflé et il y a du pu qui sort entre les doigts et un peu de sang, le véto m'a dit d'attendre jusqu'à jeudi voir vendredi car il ne sait pas ce que c'est et seul les quelque jours vont pouvoir le déterminer
  • 10:56 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Aujourd’hui toujours gonflé et il y a du pu qui sort entre les doigts et un peu de sang, le véto m'a dit d'attendre jusqu'à jeudi voir vendredi car il ne sait pas ce que c'est et seul les quelque jours vont pouvoir le déterminer
    rho pauvre puce , ça doit lui faire mal quand même
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Aujourd’hui toujours gonflé et il y a du pu qui sort entre les doigts et un peu de sang, le véto m'a dit d'attendre jusqu'à jeudi voir vendredi car il ne sait pas ce que c'est et seul les quelque jours vont pouvoir le déterminer
    rho pauvre puce , ça doit lui faire mal quand même

    J'ai pas l'impression, elle court comme un lapin !
  • 10:56 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Aujourd’hui toujours gonflé et il y a du pu qui sort entre les doigts et un peu de sang, le véto m'a dit d'attendre jusqu'à jeudi voir vendredi car il ne sait pas ce que c'est et seul les quelque jours vont pouvoir le déterminer
    rho pauvre puce , ça doit lui faire mal quand même

    J'ai pas l'impression, elle court comme un lapin !
    ah ben tant mieux si elle souffre pas
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Aujourd’hui toujours gonflé et il y a du pu qui sort entre les doigts et un peu de sang, le véto m'a dit d'attendre jusqu'à jeudi voir vendredi car il ne sait pas ce que c'est et seul les quelque jours vont pouvoir le déterminer
    rho pauvre puce , ça doit lui faire mal quand même

    J'ai pas l'impression, elle court comme un lapin !
    ah ben tant mieux si elle souffre pas

    Oui c'est le principal, je mettrai une photo tout à l'heure de sa patte
  • 10:56 modifié
    Du pus? :oops: Alors il y a bien un corps étranger? la patte est chaude? Caresses à ta puce. :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Du pus? :oops: Alors il y a bien un corps étranger? la patte est chaude? Caresses à ta puce. :arrow:

    Oui du pu, on ne voit rien c'est pour ça, non pas plus que ça elle est gonflée c'est tout.
    Je lui ferai pas de soucis !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:56 modifié
    Désinfecte qd même car ça peut vite s'étendre une infection, elle a du s'enfoncer qq chose, je crains bcp les épillets, Tania en avait eu un dans l'oreille elle a du être opérée, c'est très sournois et cause des dégâts.
    j'espère que ça va passer tout seul. Bouledoguement.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Rainette a écrit:
    Désinfecte qd même car ça peut vite s'étendre une infection, elle a du s'enfoncer qq chose, je crains bcp les épillets, Tania en avait eu un dans l'oreille elle a du être opérée, c'est très sournois et cause des dégâts.
    j'espère que ça va passer tout seul. Bouledoguement.

    Oui je désinfecte depuis le début 3 fois par jour
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    La patte de Ìou est guérie, plus rien elle a dégoflé et il n'y avait rien dedans, juste du pu, ouf parce que je ne voulais pas la faire opérer
  • ChupaChupa Membre
    10:56 modifié
    Super, tout est rentré dans l'ordre.
    Ouf :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Chupa a écrit:
    Super, tout est rentré dans l'ordre.
    Ouf :wink:

    Oui comme tu dis ouf :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Cooool :D :D
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Tant mieux !! Caresses à ta boulette !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Merci !
  • 10:56 modifié
    Bonne nouvelle! :lol: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Bon et bien on s'est trompé, il y a quelque chose dans la patte de Ìou , elle est de nouveau gonflée, il voulait la garder pour une anesthésie locale mais elle avait mangé donc on la pose demain matin et on la récupérera le soir.
    Je vous tiens au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.