La petite Bepsy nous a quittés...

Malheureusement, la petite Bepsy, qui devait aller agrandir la famille d'Azor, chez Nath, s'est endormie avant-hier soir.
C'est pour cela que je me fais rare sur le forum, j'ai beaucoup de mal à encaisser...
Nous n'avons rien vu venir, elle était aussi vive que ses frères et soeurs, mangeait goulument et prenait du poids régulièrement...
Elle n'avait que 15 jours, mais prenait déjà une si grande place dans notre coeur...
Elle avait vraisemblablement une invagination, qui a déclenché une hémorragie interne. Tout son petit ventre s'est rempli de sang :(

De là-haut, j'espère qu'elle veillera sur sa fratrie...

Elle était si petite, si belle, si calme, rien ne nous a préparé à son départ si brutal...

Réponses

  • azaroazaro Membre
    13:26 modifié
    oooh mon dieu c'est trop triste, j'imagine votre peine et votre desarroi. Mais il faut se dire que ce n'est pas votre faute, vous ne pouviez pas savoir, j'espère qu'elle n'a pas souffert ...
    azaro se joint a moi pour vous envoyer de gros bisous et tout notre soutien, occupez vous bien des autres petits bouts ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:26 modifié
    :( :cry: :cry: :cry: :cry: :(

    J'ai été et je reste peiné par cette disparition subite :(

    :roll: Je suis sûr qu'au paradis des animaux elle veille sur vous avec tout nos petits amis de la haut :roll:


    Courage aux deux familles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:26 modifié
    oh c'est vraiment triste une si petite puce!!!! :cry:
  • uppauppa Membre
    13:26 modifié
    Je ne peux que redire que je comprend votre peine à tous, maîtres et futurs maîtres :cry: :cry: :cry:
    Un ange de plus ...
  • bientotbientot Membre
    13:26 modifié
    c'est vraiment une histoire triste
    Une grosse pensée pleine de courage au maitre et futures maitre
  • 13:26 modifié
    Je suis vraiment désolée pour vous tous, c'est tellement triste!
    Mais maintenant elle est paisible, là haut au paradis des p'tits bouts!
  • vegasvegas Membre
    13:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: tres triste pour vous !!!
  • AustineAustine Membre
    13:26 modifié
    :( c'est trop injuste !!!! je suis moi aussi très peinée par cette terrible nouvelle, je vous souhaite plein de courage, comme tu dis elle a pris de la place dans vos coeurs et elle n'en sortira jamais !!! Une douce et tendre pensé pour Bepsy, pour Azor et sa famille qui doivent eux aussi être très triste !

    On pense à vous !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    13:26 modifié
    La vie des bébés peut être si fragile, je suis désolée pour vous, surtout ne culpabilisez comme on peut le faire dans ces cas là, vous aviez fait tout ce que vous pouviez faire, la nature est parfois cruelle :(
    De tout coeur avec vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • siskasiska Membre
    13:26 modifié
    ohhh mon d.... c'est terrible :cry:
    repose en paix petit :roll:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    13:26 modifié
    il faut penser que maintenant elle ne souffre plus :cry: :cry:
    bon courage a vous tous
    :arrow:
  • 13:26 modifié
    Oui la nature est si cruelle

    Je suis vraiment désolée :cry:

    Courage ses petits frères et soeurs ont besoin de toi
  • altessealtesse Membre
    13:26 modifié
    Oui c'est vraiment tres triste!j'en suis toute retounée!pauvre petit boubou :cry:
  • 13:26 modifié
    je suis triste de la disparition de Bepsy. Je ne sais quoi te dire .
    Courage ne culpabilise pas surtout. Tu as tes p'tits bouts qui comptent sur toi.
    On pense à toi. :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:26 modifié
    Je suis vraiment désolée pour vous, qu'elle repose en paix là ou elle est, pauvre petite puce ! :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    :wink:courage..........les autres ont besoin de vous .........
  • 13:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    de tout coeur avec vous
  • MariusMarius Membre
    13:26 modifié
    c'est vraiment trop triste!!
    bon courage pour t'en remettre...
  • PistolPistol Membre
    13:26 modifié
    Difficile d'appréhender un départ aussi brutal qu'inattendu :cry:
  • AlohaAloha Membre
    13:26 modifié
    :cry: quelle triste nouvelle :cry:

    Je suis de tout coeur avec vous ainsi qu'avec la famille d'Azor. Vous devez tous être très triste mais je suis sûr que vous avez fait votre possible pour cette p'tite boule.

    Un ange de plus :roll:
  • 13:26 modifié
    Je vous souhaite plein de courage... et toutes mes pensées vous accompagnent...
  • AlixAlix Membre
    13:26 modifié
    C'est une très triste nouvelle que la disparition de cette boulette, on l'avait tous admiré en photo et en plus on savait qu'elle restait parmi nous sur le forum....une pensée pour ce petit bout de Q........ :cry: :cry: :cry:
  • bizbouillebizbouille Membre
    13:26 modifié
    c'est trop triste je ne trouve pas de mot :cry:
  • BloodyBloody Membre
    13:26 modifié
    De tout coeur avec vous...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    :cry: comme c'est triste,nous sommes de tout coeur avec vous...
  • silviasilvia Membre
    13:26 modifié
    c est tres triste et je suis desolée pour vous

    elle est avec les anges maintenant
  • CookieCookie Membre
    13:26 modifié
    une grosse pensée également pour vous et la famille d'Azor.. Repose en paix petite Bepsy :roll: et veille sur tes frères et soeur
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:26 modifié
    pauvre petite puce.....te voilà au paradis ds boubous....et je suis sûre que tu a un oeil sur nous :wink:
    courage à vous tous! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ShadowShadow Membre
    13:26 modifié
    c'est trop triste je suis vraiment de tout coeur avec vous courage :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    Veille sur nous petite beauté, tu nous a quitté bien trop tot.... :cry: :cry: :cry:

    Je pense fort à vous et soyez forts pour les autres chéris qui ont besoin de vous... :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.