| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 4:32 pm Sujet du message: La petite Bepsy nous a quittés... |
|
|
Malheureusement, la petite Bepsy, qui devait aller agrandir la famille d'Azor, chez Nath, s'est endormie avant-hier soir.
C'est pour cela que je me fais rare sur le forum, j'ai beaucoup de mal à encaisser...
Nous n'avons rien vu venir, elle était aussi vive que ses frères et soeurs, mangeait goulument et prenait du poids régulièrement...
Elle n'avait que 15 jours, mais prenait déjà une si grande place dans notre coeur...
Elle avait vraisemblablement une invagination, qui a déclenché une hémorragie interne. Tout son petit ventre s'est rempli de sang
De là-haut, j'espère qu'elle veillera sur sa fratrie...
Elle était si petite, si belle, si calme, rien ne nous a préparé à son départ si brutal... _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
oooh mon dieu c'est trop triste, j'imagine votre peine et votre desarroi. Mais il faut se dire que ce n'est pas votre faute, vous ne pouviez pas savoir, j'espère qu'elle n'a pas souffert ...
azaro se joint a moi pour vous envoyer de gros bisous et tout notre soutien, occupez vous bien des autres petits bouts !  _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été et je reste peiné par cette disparition subite
Je suis sûr qu'au paradis des animaux elle veille sur vous avec tout nos petits amis de la haut
Courage aux deux familles  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
oh c'est vraiment triste une si petite puce!!!!  _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que redire que je comprend votre peine à tous, maîtres et futurs maîtres
Un ange de plus ... |
|
|
 |
bientot Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 15 Localisation: loire 42 Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment une histoire triste
Une grosse pensée pleine de courage au maitre et futures maitre |
|
|
 |
|
|
Princesse Tabata Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 139 Localisation: Romans sur Isère Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 10 mois
   (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée pour vous tous, c'est tellement triste!
Mais maintenant elle est paisible, là haut au paradis des p'tits bouts! _________________ Tabata, Wyatt et shina mes Amours
Et on espère bientôt: un bb sphinx! |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
tres triste pour vous !!! |
|
|
 |
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop injuste !!!! je suis moi aussi très peinée par cette terrible nouvelle, je vous souhaite plein de courage, comme tu dis elle a pris de la place dans vos coeurs et elle n'en sortira jamais !!! Une douce et tendre pensé pour Bepsy, pour Azor et sa famille qui doivent eux aussi être très triste !
On pense à vous !!!!  |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
La vie des bébés peut être si fragile, je suis désolée pour vous, surtout ne culpabilisez comme on peut le faire dans ces cas là, vous aviez fait tout ce que vous pouviez faire, la nature est parfois cruelle
De tout coeur avec vous  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
ohhh mon d.... c'est terrible
repose en paix petit  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1424 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la nature est si cruelle
Je suis vraiment désolée
Courage ses petits frères et soeurs ont besoin de toi |
|
|
 |
altesse Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: 62100 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraiment tres triste!j'en suis toute retounée!pauvre petit boubou  |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
je suis triste de la disparition de Bepsy. Je ne sais quoi te dire .
Courage ne culpabilise pas surtout. Tu as tes p'tits bouts qui comptent sur toi.
On pense à toi.  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée pour vous, qu'elle repose en paix là ou elle est, pauvre petite puce !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
:wink:courage..........les autres ont besoin de vous ......... _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8817 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec vous _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 400 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
   (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment trop triste!!
bon courage pour t'en remettre... _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Difficile d'appréhender un départ aussi brutal qu'inattendu  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
quelle triste nouvelle
Je suis de tout coeur avec vous ainsi qu'avec la famille d'Azor. Vous devez tous être très triste mais je suis sûr que vous avez fait votre possible pour cette p'tite boule.
Un ange de plus  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Daisy et Goliath Chiot bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 96 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 18 et 19 mois
         (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite plein de courage... et toutes mes pensées vous accompagnent... _________________ Daisy, Goliath et leur môman Nathalie...
http://nana132.skyblog.com |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une très triste nouvelle que la disparition de cette boulette, on l'avait tous admiré en photo et en plus on savait qu'elle restait parmi nous sur le forum....une pensée pour ce petit bout de Q........  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
bizbouille Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 7 Localisation: MARSEILLE Date de naissance du bouledogue(s): 3ANS PRESQUE 4
   (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
| |