La peur de ma vie :cry:

septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Cet après midi nous avons été au lac à côté de chez nous
étant donné la chaleur les boubous ont voulu mettre les papattes dans l'eau donc on les a mis au bord et là d'un coup Caraïbe a échappé à Loulou et madame est partie nagée en plein milieu du lac
moi j'hurlais pour qu'elle revienne car je savais pas qu'elle savait nager
bah elle tranquillou elle nageait avec les canards

j'ai vraiment eu peur

Réponses

  • CaliCali Membre
    21:04 modifié
    Roh...la coquine !!

    Plus de peur que de mal heureusement !!

    Mais elle avait chaud petite mère ! lol!! fallait pas t'inquiétais !!! elle voulait vous montrer comment elle sait bien nager !!!

    c'est quand meme une coquine !
  • 21:04 modifié
    ah bah ça pour se rafraîchir elle s'est rafraîchie!

    en plus elle mets la tête dans l'eau cette fofolle!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    :) :) :) :) :) :) :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:04 modifié
    elle m'a l'air bien intrépide la miss !! :D
  • 21:04 modifié
    :D :D :D elle est excellente celle la M'zelle m'a fait exactement la meme chose mais dans le lac de vincennes et comme toi j'ai eu la peur de ma vie :shock: et puis après j'etais morte de rire en me disant que j'avais flippe pour un rien :lol:

    au moins maintenant tu sais qu'elle aime l'eau et qu'elle sait nager :idea:
  • 21:04 modifié
    :nage: :nage: :nage: :nage: :nage: :nage: :nage: :nage: :nage: :nage:

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • ZorbaZorba Membre
    21:04 modifié
    C'est curieux un boubou qui aime l'eau ???? C'est peut être les canards qu'il aime ce petit boule???
    Je pense que j'aurais eu très peur moi auss et que j'aurais été prête à me jeter à l'eau
    Plus de peur que de mal !!!
    ouf

    muriel
  • mokamoka Membre
    21:04 modifié
    je crois que j aurai eu la meme reaction que toi :shock: et en plus j suis sur que je me serai jetté a l eau :!:
  • 21:04 modifié
    Adesse76 a écrit:
    elle m'a l'air bien intrépide la miss !! :D

    c'est peu de le dire!
  • 21:04 modifié
    moka a écrit:
    je crois que j aurai eu la meme reaction que toi :shock: et en plus j suis sur que je me serai jetté a l eau :!:

    ah bah j'ai hurlé et j'ai dit loulou saute va la chercher
    et là mon chéri qui me dit mais regarde elle nage :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    Au moins tu sais qu'elle sait nager...:lol:

    quelle chipie!


    La mienne ne sais pas :-( et dés qu'il y a un bassin je ne la quitte plus d'un oeil....!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:04 modifié
    Ben maintenant te voilà fixée, elle sait nager la coquine...................

    Mais j'aurais pas voulu être à ta place quand même, je crois que j'aurais eu la même réaction que toi..........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    Elle s'entraine peut être pour être la remplaçante de Laure Manaudou !!! :D :nage:

    :nage: :nage: :nage: :nage:
  • annabelleannabelle Membre
    21:04 modifié
    rhooooo !!! un boubou nageur !!!!! tu as du avoir peur quand tu l'a vu partir !!! mais heureusement que ta puce sait nager !!! :arrow: :arrow:
  • 21:04 modifié
    crunch a écrit:
    Elle s'entraine peut être pour être la remplaçante de Laure Manaudou !!! :D :nage:

    :nage: :nage: :nage: :nage:

    on l'appelle comme ça maintenant :D
  • boulieboulie Membre
    21:04 modifié
    :D :D elle devait se demander pkoi tu hurlais !!!!! elle est tranquille à faire trempette ! Et ca n'a pas donner envi a BT de la rejoindre ??
    En tout cas, moi j'aurai sauté dans l'eau !! j'ai peur d'un rien ! :lol:
  • 21:04 modifié
    boulie a écrit:
    :D :D elle devait se demander pkoi tu hurlais !!!!! elle est tranquille à faire trempette ! Et ca n'a pas donner envi a BT de la rejoindre ??
    En tout cas, moi j'aurai sauté dans l'eau !! j'ai peur d'un rien ! :lol:

    bah en gros elle me regardait ayant l'air de dire pourquoi tu cries regarde comme je nage au milieu des canards maman :D

    Black :) :) :) une vraie poule mouillée lui
    il aime pas l'eau
    quand il y a une flaque d'eau il l'évite alors pour aller nager :) :) :)

    cet été c'est parce que mon ami le mettait dans l'eau pour lui apprendre à nager sinon jamais il n'y serait aller de lui même

    par contre avec la nenette l'année prochaine à la mer va falloit faire gaffe je pense
  • VinaVina Membre
    21:04 modifié
    La frousse, tu m'étonnes! Il faudra la filmer à l'occasion quand elle nagera en lieu sécurisé! :wink:
  • 21:04 modifié
    bon bah faut que le forum se cotise pour un camescope si vous voulez voir la nouvelle Manaudou... car j'ai pas de camescope...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    Beaucoup d'appareils photos numériques font aussi vidéos !

    Il ne fait pas ça le tien ?

    Ca doit être tordant de la voir nager !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    21:04 modifié
    Et bien dis donc... :?
    Plus de peur que de mal!!Elle voulait tester sa nage a mon avis la miss...et surtout montrer a Black que ELLE savait nagee :)
  • 21:04 modifié
    ah bah faudrait que j'étudie mon appareil photo alors pour voir s'il ne filme pas non plus...

    Black sait nager mais il ne va pas de lui même dans l'eau
  • CACTUSCACTUS Membre
    21:04 modifié
    quelle ptite chipie celle la !!!!!!
    c cool qu elle sache nager !!!!!!!!! :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    21:04 modifié
    hé bien grace a sa tu c maintenant quelle c nager !!!
    alala ses ptit boulis ils nous en ferons voir ce tte les couleurs hihi :D
  • cheyenne14cheyenne14 Membre
    21:04 modifié
    holala je suis morte de rire ! je reconné bien la, la tite soeur de cheyenne deux intrepides :D :sm9:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:04 modifié
    et ben! heuresement qu'elle c nager car loulou aurait pu aller la cherhcer! mdr
  • Norton33Norton33 Membre
    21:04 modifié
    Hooo la cokine , plus de peur que de mal !!! mais beaucoup de boubou savent pas nager ???????!!!!! paceque Nono un vrai poisson dans l'eau et depuis tout petit !!! en tout cas au moin tu es fixée , elle sait nager !!!
  • 21:04 modifié
    Trop marrante ta minette :D :D :D
  • ciriuscirius Membre
    21:04 modifié
    tu as dela chance moi cirius ne sait pas nager, pourtant j'aimerais bien qu'il vienne de temps en temps avec moi
    en tout cas, je comprends la peur que tu as eu, moi, j'aurais saute!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.