| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 12:01 pm Sujet du message: la peur de ma vie, elle s'est sauvée |
|
|
Bonny s'est sauvé durant la sortie de midi
comme tous les midis je sors mes chiens et les détache lorsque nous arrivons au bord d'un chemin qui descend tout droit vers une rivière bonny descend au bord de l'eau je descends aussi mais plus de bonny!!!
je l'apelle aucun bruit,je détache texas(le rott) pour qu'il me la trouve mais lui non plus ne la voie nulle part je commence à imaginer le pire des scénarios: elle s'est noyée ou bien quelq'un est passé et me l'a prit ou encore elle est retournée vers la route et s'est fait écrasée
je crie je crie mais toujours aucun bruit bien sur je commence à pleurer
je demande à une dame si elle ne l'a pas vue et non rien
je refait le chemin inverse et qu'est ce que voie en bas de mon immeuble: Bonny!!Elle etait en train de jouer avec les gamins!!
ouf je suis super soulagée j'ai vraiment cru que je l'avit perdue...
Elle a gagné que je ne la lacherai plus!! _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'imagine la trouille que tu as du avoir
mais toout est bien qui finit bien
sacrée Bonny : voyons il ne faut pas partir comme ça sans ta maman!!!! |
|
|
 |
|
|
Le toune Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 36 Localisation: bagneux (92)
   (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| c pas possible ces boulis ils ont le chic en ce moment....... |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien que t'es pas prête de la relâcher, les frayeurs qu'ils nous font des fois
Remets-toi bien de tes émotions  |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
la panique , heureusement tout se finit bien |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
ouf tout est bien qui fini bien.. Bonny maintenant ça va être en laisse à côté de ta maman  _________________
 |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
quelle angoisse, heureusement qu'elle n'a rien eu  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Eliott & Fanny Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que tu l'as retrouvée!tu as dù avoir une sacrée peur! |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
ouf on est passé près de la cata !!
c'est bête on est pris entre l'envie de leur faire plaisir en les lachant mais c'est prendre un risque supplémentaire a chaque fois ...
je suis contente que ta coquine n'ai rien eu, moi aussi j'aurais eu la frayeur de ma vie !!!! _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1424 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 493 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
tout fini bien ouf! ah ces boulis....
moi vico, quend je l'appelle desfois il ne reviens pas, il est planqué quelquepart, et en fait je suis sûre qu'il rigole jusqu'aux oreilles denous vour nous affolé, surtout quand c'est dans le jardin, c'est vrai que j'ai une phobie depuis qu'ona essayé de nous voler  |
|
|
 |
|
|
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
aïe aïe aïe c'est pas possible !!! les têtes de mules !!!
Tu as paniqué c'est normal elle aurait vraiment pu se faire voler ou écraser la tienne, mais j'avoue j'ai fais pire !!! je suis aller dans le hangar de mon beau père (qui est dans le même jardin que nous) avec les fifilles, je les appelles en sortant comme d'hab, et je ne fais pas attention, au bout d'1/4 d'heure ne voyant pas urbane je l'appelle, rien, alors je siffle...........................................................................................j'appelle, je paniques.............................j'appelle mon beau père au téléph pour être sur qu'il ne l'a pas embarquée avec lui..................... ceci pendant au moins 45 min d'inquiétude, je suis en larmes bref j'ai pas appeler le samu ni les flics mais pas loin !!!!!!
Puis je me dis, mince ne serait-elle pas resté dans le hangar ?????
Et là, plus je me rapproche de la porte plus j'entend ma miss qui saute de toute ses forces contre la porte !!! Euh MOI un Boulet ??? ok  _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
bientot Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 15 Localisation: loire 42 Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement pour tous: tout est bien qui finit bien  |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 7:15 pm Sujet du message: la peur de ma vie |
|
|
Je comprends....Dur! _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
l'autre fois il m'est arrivé le méme tour mais avec mon fils de 4 ans et demi.............
appel a la gendarmerie et tout et tout.........
je crois que roméo s'en rappelera longtemps !!!!!!!!!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Et ben ils vous en font des frayeurs vos boubous  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| ho oui j'ai eu super peur du coup quand nous sommes rentrés Bonny s'est direct couché elle avait l'air crevée tellement crevée que je me demandais si elle avait pas manger un truk ou quoi je vous jure j'ai failli aller chez le véto mais non elle va très bien!!lol Je l'aime tellement je sais pas ce que je deviendrai sans elle... |
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends ta peur, dernierement, on part en vacances, on s'arrete à une aire d'autoroute avec un lac super bien et rousquille va explorer : on a du y courrir après et on l'a retrouvé ... sur la voie ferree qui passait pas loin ( il suffisait de monter un talus) une peur!!!!!!!!! et 3 mns après le marseille bordeaux qui passe : je n'en n'ai pas dormi de la nuit et j'ai fait des cauchemar pendant un certain temps donc maintenant quand je suis ds un lieu inconnu :vive la laisse!!!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quand on passe des moments de trouille pareille, on s'en souvient pour le restant de nos jours !!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 400 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
   (aide)
|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine que tu as du avoir peur!!!
Mais le principal, c'est qu'elle ne soit pas pas perdue, et tu as pu te rendre compte qu'elle connaissait le chemin de la maison!!! _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|