la pire des bêtise de votre bouli

AramisAramis Membre
janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
pour nous il a dépioté la feuille des impots taxe foncière et la doublure d'une veste de costume, le tout en 15 mn. Mon mari était parti faire une course et moi je dormais... le bouli a ouvert la porte du salon et à fait cette unique grosse bêtise :twisted:
La dame des impots à bien rigolé, en disant que cela arrvait souvent :D
Mon mari était super faché, et le bouli dans ses petits souliers pendant toute la journée :?
Je pense qu'il a eu un coup de stress :wink:
«13456

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    05:10 modifié
    tu m'étonnes,qu'il ait eu un coup de stress !!!!!!
    Quand il a vu le montant de la taxe foncière, il a du se dire qu'il n'aurait plus de croquettes et pas de cadeau à Noël !!!!!!!!!!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Moi Teatime ne fait pas de bêtises, juste une fois on la surprise sur la table basse du salon en train de faire pipi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • BorisBoris Membre
    05:10 modifié
    Alors...Boris est avec nous depuis le 8 Octobre et au niveau bêtises, nous en avons eu quelques unes et je ne sais pas vraiment laquelle choisir là:

    - Boris a mangé 2 morceaux de moulures de porte de ma cuisine (merci la pâte à bois!)...

    - Boris a rongé les coins de la bibiothèque du salon...

    - Boris a rongé les rebords du lit...

    - Boris a fait pipi sur la couette du lit le premier jour où nous l'avons posé dessus un matin...

    - Boris a fait pipi sur le canapé...

    ????Entre les 5 mon coeur vacille... :D :D :D :D :D

    C'est un vrai petit clown gaffeur :evil: mais qu'est-ce qu'on l'aime! :arrow:
  • 05:10 modifié
    pour Végas il a grimpé sur la table de cuisine pour manger : une mangue et 2 kilo de raisin. Et il a pas été malade du tout.
    C'est tout pour lui. Ici c'est maman qiu fait des gaffes :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    la seule et unique bétise d'Agathe, c'est d'avoir mangé le chargeur du portable de mon zom...mais c'est bien fait pour lui car il avait qu'a le ranger !!!!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BorisBoris Membre
    05:10 modifié
    agathe a écrit:
    la seule et unique bétise d'Agathe, c'est d'avoir mangé le chargeur du portable de mon zom...mais c'est bien fait pour lui car il avait qu'a le ranger !!!!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Hé oui...règle d'or, ne jamais rien laisser traîner! :D :D :D
    En tout cas, tu as bien dû t'amuser avec le chargeur coupine! :wink:
  • XavXav Membre
    05:10 modifié
    Alors... la pire des bêtises du père Nestor... hummm.... oui... En fait, malheureusement pour elle, Mailly s'en souvient bien....

    Monseur Nestor a, pendant mon absence (heure de taff), ouvert le frigo, attraper le foie gras frais d'env 600gr, engloutit ce dernier, attraper un bout de fromage d'env 500gr, et englouti au 3/4 ce dernier...
    Résultats :
    - Nourriturre veut dire pour Nestor "on partage pas" donc Bagarre !! --> Véto pour Mailly, car Gros trou de croc dans la patte :(
    - Nestor Barbouillé pendant 2 jours....
    - 2h de nettoyage de la cuisine ! :?
    - Et moi... privé de Foie gras poélé :cry:
    Aujour'hui, J'ai fait en sorte que le frigo ne puisse être ouvert que par "un deux pattes", mis des aimants puissant à tous les placards de la cuisine car il n'ont accès qu'à cette pièce quand je ne suis pas là !!
  • 05:10 modifié
    moi je ne les compte plus entre les plante les mur les porte les meuble devorer et biensur les facture ou meme le bail de l'appart!!!! enfin vous comprendré vite brooks est une diablesse cacher dasn un coeur d'ange!!!!
  • AramisAramis Membre
    05:10 modifié
    a la la nestor t'es trop fort !! tout ce foie gras c'est pas bon pour ton bidou :D :D :D
    Le frigo blindé voilà ce qu'il te faut !
    Je connais des gens, leur petite fille de 2 ans ouvre le frigo, prend 1 yahourt, le donne en douce à son dogue allemand, et remet le yahourt vide dans le frogo :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    bizarement namy ne ma pas fait encore de gros degat , quand on est absent elle n'a accés que a la cuisine donc elle depiote le carton de notre table de cuisine ( qui est encore sous carton car travaux ).

    Elle aime bien mangé les chaussure surtout mes bottes en cuir ;)
    Et a commencé a manger une marche de l'escabot a mon ^pere mais elle a arrété car finalement un escabot c'est pas si bon que ça ;)

    Donc mon gros bebe est un ange on dirait:):):):)
  • silviasilvia Membre
    05:10 modifié
    ulysse est un ange depuis le début mais sa copine anahita ............. :(

    a dévoré le placo du couloir jusqua la ferraille,
    anahita a mangé des oignons
    anahita a mangé et cassé le panier à légumes
    anahita a redécoré les boiseries du canapé et des deux fauteuils du salon
    ah oui j oubliais : aussi la table de salon

    anahita a rongé une marche de porte en bois

    anahita a mangé de multiples coussins

    anahita a rongé le mur du couloir et arraché le papier peint
    anahita a gratté le mur du salon

    et je crois que j en oublie

    mais malgré cela nous l aimons tres fort ce petit démon

    là qu elle est plus grande elle s est un peu calmée et j espere que la déco de la nouvelle maison sera à son gôut enfin je ne sais pas si je devrais le formuler ainsi...........
    disons lui plaise car pour le gôut j aimerais autant qu elle ne gôute pas :lol:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:10 modifié
    Peggy ne fait pas trop de bêtise à part avoir mangé l'antenne du portable à papa et mangé le talon d'une chaussure à maman.....

    .......c'est tout ce qui me vient à l'esprit....

    :arrow:
  • 05:10 modifié
    Alors pour mon Chanel, il m'en a fait des bonnes :

    - il m'a fait pipi et caca sur la couette la nuit qd je dormais (c'est sympa ça ... mais c'est un peu de ma faute j'avais qu'à pas le laisser dormir avec moi, mais bon c'est ça qd on est gaga de son chien!!!)

    - il m'a manger plusieurs produits de beauté (parce que dans ma chambre j'avais un meuble avec mes produit et il s'en ai donné à coeur joie ( produits en tt genre et même du savon!!!) et ma éclaté une boite en carton avec tous des elastiques pour les cheveux, il y en avait partout, pourtant il était petit et je ne savais pas qu'une petite boule comme ça avait autant de force lol

    - il a machouillé les marches d'escaliers en bois (c'est la seule chose qu'il a machouillé heureusement parce qu'il y avait des tas d'autre choses intéréssantes en bois!!!)

    - il m'a fait plusieurs pipi sur la moquette et m'a même fait un caca dans la voiture !!!

    sympa hein?????
  • BonhyBonhy Membre
    05:10 modifié
    Hello moi bonhy est encore petite alors pas trop de bétises encore ... mais elle commence fort quand même, elle a ronger les branche de mes lunette de soleil qui etait sur la table basse ... elle etait neuve de cet été ... pour une fois que je m'achete des lunette de marque !!!
    Sinon elle ronge les pieds de la table !
  • 05:10 modifié
    Maintenant mon Chanel s'est calmé, il ne fait pipi et caca que si on ne le sort pas, qd il est tout seul c'est dans la cusine et là il y a des tas de pieds en bois mais ça ne l'intérèsse pas, il est devenu sage comme un ange !!!!!! et je l'aime de plus en plus !!!!!
  • 05:10 modifié
    Yuna a fait une fois pipi sur le lit... Devant nous en plus !

    Bon, elle a une excuse, elle était sous médocs et la véto nous avait dit qu'elle risquerait d'avoir plus d'envies de pipi... Mais on pensait pas que ce serait à ce point là !

    Sinon ses uniques bêtises, c'est de faire ses besoins à la maison... A part ça on n'a vraiment pas à s'en plaindre, elle n'a jamais rien détruit, jamais rien abîmé, même ses jouets sont impecs !! Et pourtant elle joue avec, et pas qu'un peu...
    Même qu'elle les range après ! mdr

    Par contre elle fait beaucoup plus de bêtises chez mes beaux parents...
    Sa préférée, c'est de manger les crottes des chats, qu'elle va chercher dans la litière...
    Sinon elle court comme une dérâtée dans la cuisine quand on arrive, pour tenter de finir les gamelles du chien et des chats si elles n'ont pas été ramassées avant... Alors qu'elle sait très bien que c'est interdit (par nous, pas par mes beaux parents bien sûr ! :lol: )
    Elle adore finir les restes et les miettes qui traînent sous la table, ou renifler et avaler tout ce qu'elle trouve dans la cour...
    Elle pique le panier du maître des lieux... qui maintenant n'ose plus rien dire !
    Elle monte sur le canapé pour faire la folle... (interdit ici, sans autorisation).
    Une fois elle a même commencé à fouiller dans la poubelle ! (Jamais fait ici, pourtant elles sont à sa portée)
    Enfin on ne maîtrise plus rien, quoi ! :D
  • volkanevolkane Membre
    05:10 modifié
    Ben nous Volkane est la reine des Bétises!!
    elle a croqué mon telephone portable il ne fonctionne bien sur plus mais on la gardé en souvenir vu les trace de croc qu'il y a dessus ..dommage j'aimais bien ca fonction appareil photo lol, sinon la telechommande de canal sat qui était posé sur la table de la salle a manger.. mais bon elle est montée sur une chaise et hop je grignote ce qu'il y a dessus..
    les craie de couleurs de ma fille... d'ou les couleurs multicolores de ces "crottes" un e chaussures d'un invité qui les avait enlevé cause de mauvais temps..il ne voulait pas salir ! hihi euh je rigole mais a ce moment la je riais pas du tout ah oui comme le montre les photo sur son blog déchiqueté un sac poubelle..et j'en passe
    mais bon meme avec ca c'est notre Boubou d'amour :lol:
  • BorisBoris Membre
    05:10 modifié
    les crottes multicolores :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    05:10 modifié
    alors les bêtisses de Vodka :

    - renverser la poubelle (pleine c'est plus drole !) dans la cuisine
    - faire pipi sur le lit, le canapé devant moi
    - monter sur mon bureau et dévorer une plaquette de chocolat
    - rentrer dans la salle de bain : elle a fait tomber un radiateur d'appoint, percer un spray sous pression plus les produits de beauté
    - machouiller mon portable
    - réduit en miette son panier en ossier, plus 2 gamelles en plastique

    elle n'a pas fait de gros dégats :roll:
  • 05:10 modifié
    :?

    Oscar==> Un jour je mourrais d'ennui, j'ai donc trouvé ou maîtresse caché le papier cadeau :evil: , c'était drôle de dechiqueter les rouleaux entier et faire pipi dessus :D :D :D .
    Déchiquetation d'un coussin pendant que maîtresse dormait.
    Ramener tout le linge sale sur le lit.
    Dechiqueter les sacs de vêtement, es jouets des garçons :)
    Manger toutes les tomates cerises du papa du meilleur ami a maîtresse. (heureusement qu'il est bio :? )
    Manger le coin du bahut, pendant que mes maîtres étaient a la clinique.

    Betty ==> J'ai essayé d'enlevé le praya du mur, je me suis enfermé dans le sac a croquettes :lol: et la pire, je me suis enfuis sur la route et maître a lacher Oscar et a fait arreter toutes les voitures, j'avais tellement peur que je suis rentrée a la maison toute seule :?
  • volkanevolkane Membre
    05:10 modifié
    enfermé dans le sac de croquette!!!!!!! :D :D :D :D
  • Bahia...Bahia... Membre
    05:10 modifié
    La pire bêtise de Bahia date d'il y a 3semaines environ:

    Aprés avoir vomit sur le canapé (déja ça c'est pas trés cool), j'ai enlevé la housse pour la nettoyer. Le soir quand je suis rentrée, elle avait fait un enorme trou dans la mousse du canap'!!!
  • BarosBaros Membre
    05:10 modifié
    Baros cette semaine a broyé mes lunettes (690 euro) encore heureux que j'avais une assurance.

    Sinon chez sa mamy il a son heure de folie il tourne dans le living saute sur tous les fauteuils (de l'un à l'autre) aboie comme un fou Seule solution quitter le living car on n'arrive même pas à l'attraper :evil: :twisted:
  • 05:10 modifié
    et bien athena a: manger mes lunettes de vue de soleil et celle de mon mari aussi!!
    une paitre de chaussure deux paires de tongues!
    le chargeur de portable de mon mari!
    elle a creuser le mur de l'entrer de notre ancien appart!
    ronger les cion de la table basse
    casser les fermeture eclaire des coussin
    celle de ma doudoune aussi!
    ronger les pieds des chaise!
    manger des allume cheminée
    des briquet!
    sa brosse!
    la pelle pour ramasser les crottes!
    3 telecomande!
    un bracelet!
    ............................

    mais non elle est super sage ma fifille a part sa!!!!
  • voyouvoyou Membre
    05:10 modifié
    nous pas trop de bêtise pour voyou (assez paradoxal vous me direz). La plus drôle : on avait mangé du poulet et jeté les os. Voyou a réussi (je ne sais pas comment) à ouvrir la poubelle, piquer un os en douce et aller le manger sous la table du salon, sans qu'on s'en aperçoive ! ce qui l'a trahi, c'est les miettes d'os qu'il a laissé sur le tapis
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:10 modifié
    Et moi qui fait sans arret des post sur le coté "destructeur" de Louna :D je me sens moins seule grace a vous !! merci :lol:


    Pour Végas : Eventrage de canapé, a mangé une fois mes 2 plaquettes de pillule et creusage de trous énormes dans tous les coins du jardin (quand on y marche c super on risque a chaque fois de se tordre la cheville :evil: )...maintenant plus rien a par les trous...

    Pour Louna la liste est TROP longue...: Elle ma manger 3 portables (impossible de les refaire marcher) + 2 portables a mon copain..c'est son truc les portables...si on laisse un truc sur la table basse c foutu ! c comme ca qu'elle ma mangé une bougie a la vanille :oops:...
    Le Rotofil, la ralonge du rotofil, les bout de meubles, tapisserie et prises...et voila...

    Parfois je me demande si c bouli ont pas Un "problème" :? avant je n'avais que des "croisé" et j'ai jamais ces problèmes auparavant :lol:
  • 05:10 modifié
    POUR NOUS sushi a commencé par les coins des murs de la cuisine,puis la table basse encore les angles,le canapé,quelques poubelles,et le mieux 1L5 de milshake a la banane je ne vous raconte pas l odeur qui sortait de ses petites fesse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    d apres toutes les betises faites je pense que les miens sont sages pour 3 boubous a part grignoter les meubles et les couettes faire pipi sur le lit et popo la nuit partout ça en plus pour balzane et mettre en piéces mes lunettes de vue ça c est tout les trois sinon rie :D :D :D n a signaler!!!!!!!tout va bien!!!!
  • cerisecerise Membre
    05:10 modifié
    moi ma petite cerise elle nous a ronger les quatres coins de notre petite table de salon elle nous a ronger la telecommande tele elle m a detruit 2 coussins et sinon elle adore aller gratter dans la litiere des chats et il y en n a partout ds la piece et sans oublier bien sur s attaquer aux chaussures.on voulait s offrir une chambre a coucher pour noel mais je crois kon va attendre l annee prochaine!!!!mais c est notre ptit boule d amour on l aime.
  • MadeusMadeus Membre
    05:10 modifié
    Pour nous la pire betise de Madeus c'est qu'il nous a cassé une télé NEUVE.
    La télé avait 2 mois et on n'avait pas pris l'assurance avec la télé.
    Il a tiré sur le fil et l'a fait tombé du meuble.
    On a essayé de la faire réparer mais il y en avait pour plus cher de télé que de réparation.
    Maintenant la télé est enferlé dans un meuble, ou Madeus ne peut plus rien attrapé....
  • cerisecerise Membre
    05:10 modifié
    ah oui j allais oublier pas plus tard q une semaine elle s est attaquer a un de mes albums photos alors que pendant ce tps la j etais aller lui chercher un os.mais bon comme ont dit kan on aime on pardonne.
  • arthurarthur Membre
    05:10 modifié
    chez nous il y a les filles qui ont maintenant 9 mois et la liste serait longues.....mais le mieux c'est arthur quand il etait petit il m'a fait un énorme caca mousse sur la planche de bord arriére de la voiture alors qu'on était a un feu rouge !!!! la tete des gens qui était derriére en voiture j'ai cru qu'ils allaient étouffés tellement ils rigolaient mais moi j'ai cru que j'allais éttouffés tellement que ça pués!!!!! :sm13:
  • VaninaVanina Membre
    05:10 modifié
    Les pires bétises de Vani sont :

    - avoir déchiqueté ma feuille d'impôt
    - manger une plaquette de pillules contraceptives (la honte quand j'ai appelé le véto de garde pour savoir si c'était dangeureux)
    - tous ses coussins sont morts

    et la pire la voilà mais j'en oubli surement

    Je vous présente son copain ours que j'avais lavé car il venait d'Emaus et j'ai mis 2 semaines à le sécher......

    SV300178.JPG
    et voila le résultat ......

    sv300188.jpg
  • 05:10 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    celle la c'est la meillheure!!!!!
  • volkanevolkane Membre
    05:10 modifié
    :D :D :D :D le caca mousse d'arthur!!
    et ohhhhhh! l'etat de la peluche Vanina!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:10 modifié
    elle a machouillé le cable d'alimentation du scanner (débranché biensûr)personne n'aurait un cable de HP scanjet 3300C en double par hasard ????? :lol: :lol:
    et fait pipi et caca sur le courrier qui tombait direct derrière la porte dans notre ancien appart (désolé pour les personnes qui ouvrent les TIP télécom, les enveloppes jaunes et marrons c'était nous !)
  • 05:10 modifié
    Mon cher Bo-Bo a été un ange pendant les premiers jours de sa venue. Aujourd'hui il a six mois et la confiance c'est instalée:
    Pendant que je travaille,Monsieur,se prend pour un décorateur d'intérieur (peut-être éspère-t-il être embauché dans une émission de la 6? :D )
    Il déplace avec acharnement le coussin assez gros qui fait office de siège sur le canapé...puis éventre celui-ci en ouvrant sa fermeture éclair sur toute sa longueur...et enfin le vide entièrement de son rembourage jusqu'a épuisement.
    Cela doit être drôle pour lui mais pour moi, le salon resemble a une soirée mousse et quand je rentre,je decouvre la victime gisant sur le sol et quelques restes de mousse dans la gueule de l'agitateur endormi... :!:
  • CookieCookie Membre
    05:10 modifié
    :D :D :D vous m'avez fait mourir de rire.. je m'imagine l'enfer que certains ont vécu!

    Alors moi la pire bétise c'est le canap.. cook à éventré un coussin et sorti la mousse.. je précise que c'est un canapé d'angle qui avait 3 mois et qu'il n'y a que un coussin qui ne s'enlève pas.. celui du bout et comme par hasard a votre avis lequel il a bouffé?!!!! donc j'ai remis la mousse et il y a désormais une couverture dessus..
    Quand mon copain est rentré il était encore en train de dévorer ce pauvre coussin, il s'est tellement fait disputé :mouthoff: qu'il n'a plus jamais fait de bétises :roll: (sauf bien sur quelques pipi de temps en temps)
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    05:10 modifié
    ici la pire connerie, et l'unique d'ailleur :? :? :?

    quand il avait environ 6 mois, il a arracher le revetement plastique du sol :shock: :? :? :? sur plus d'1 m50

    mais bon on s'est faché sans trop se facher, parce que le sols etait mal posé, donc il rebiquer dans un coin, ce qui a attiré vidocq :twisted:
  • BubbaBubba Membre
    05:10 modifié
    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle et je viens vous dire que bubba a fait plein de bétise dans l'appartement aussi.
    Papier peint tout neuf dans le couloir arraché, il aime bien creuser les murs!! :twisted:
    Sinon, il rogne tout ce qu il peut. Le dressage s'impose! :38786-6: [/b]
  • siskasiska Membre
    05:10 modifié
    siska
    fait pipi sur le lit :?
    monte dans la baignoire apres le bain quand il reste un fond d'eau et va se ballader partout avec ses papattes mouillees :D

    et plus grave (pour elle),elle mange tout ce qui est immangeable,type bout de plastique,lingette nettoyantes.........que je retrouve dans ses crottes :?

    mais ca reste rien de dramatique au vu de certaines betises plus haut :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.