La pire honte de nos boubous

Babou30Babou30 Membre
juillet 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
On sait tous que nos boubous sont les premiers à nous mettre la honte. :)

Qui a vécu un de ses moments ??

Pour l'instant avec babou j'ai pas trop subit, c'est surtout quand il saute sur les gens et qu'il dégueulasse les pantalons sa met toujours un malaise :lol: .

J'ai hâte de lire vos histoires qu'on rigole un peu.
«1

Réponses

  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Pas mal ce sujet ! Alors moi je reflechissais et je trouvais pas mais mon copain vient de me rappeler l unique et la plus grosse homte que j'ai eu avec ma poupette lol
    Quand elle venait d'arriver, on lui apprenais la propreté et le pipi dans la rue, elle a tout de suite eu son endroit preferé, dans une impasse juste en face de notre appart, et puis un jour tellement pressee elle sest precipitee, jai pas eu le temps de la pousser ailleurs et elle a fait deu. Gouttes sur le pallier d une maison, la dame est sortie a ce moment precis et m'a dit en criant 'votre chien est pas en train de chier sur mon pallier quand meme ?' Par chance on ne voyait pas les deux gouttes de pipi et jai retorqué 'ah nin pas du tout regardez il n ya rien' la hoonteeeee mon copain en rit toujours ! J'etais ecarlate ! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Ici c'est du côté des flatulences...

    Vodka a la fâcheuse manie d'aller sous la table lorsqu'on mange et lorsqu'on reçoit des gens qui ne connaissent pas trop la race et qu'elle nous fait un joli pet sous la table, tous le monde se regarde et on ne sait plus trop ou se mettre, du coup obligé de justifier l'odeur ! (Elle est sournoise en plus car on entend rien, mais la suite est fatale ! :!: )

    C'est encore plus vrai lorsqu'elle ne connait pas les gens, je ne sais pas si c'est par anxiété mais c'est encore pire ! J'ai reçu à la maison une personne pour me faire un devis, nous étions installé à table pour en discuter, j'ai vu la tête de mec changer et j'ai compris pourquoi lorsque l'odeur est arrivée quelques secondes plus tard à la hauteur de mon nez, j'ai rien dit, j'espère qu'il n'a pas pensé que c'était moi ! :D :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:59 modifié
    :D :D :D bonne idée ce post !

    j'ai rien qui m vient à l'esprit il faut que je réfléchisse ;)
  • 12:59 modifié
    :D :D :D comme je te comprends Val! Ca "sent" le vécu ici aussi! :lol: Pareil, je crois que c 'était avec mon prmeir bouledogue et monschnauzer qui avait la même fâcheuse tendance à gazer ... mais nous, on précisait bien aux invités que c'était nos chiens!! Une fois, avec une odeur tellement affreuse que même tout aéré on ne pouvait pas tenir. :!: . il a fallu qu'on sorte tous.. mêmes nos chiens! :mrgreen:
  • Babou30Babou30 Membre
    12:59 modifié
    :D :D j'adore !! Je confirme pour les flatulences
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:59 modifié
    Il n'existait pas déjà un sujet du même type ? Ca me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à le retrouver.
    On pourrait ensuite les fusionner ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Oh oui la scène des pets sous la table c'est du vécu aussi :lol:

    Garry m'a mis la honte 2 fois.
    Les scènes se déroulent chez les mêmes amis chez qui on était invités à quelques mois d'intervalle (ils se reconnaîtront ;) ) :

    - Garry va dans la corbeille à jouet des leurs chiennes pour... y vomir
    - Garry a une envie pressante mais ne peut se retenir : il lève la patte sur une petite chaise puis se balade dans la maison en continuant à faire pipi :!: :!:

    Je m'en excuse encore :arrow: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:59 modifié
    Attends, tu n'as pas encore reçu la facture. :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:59 modifié
    Vodka a écrit:
    ...j'ai rien dit, j'espère qu'il n'a pas pensé que c'était moi ! :D :D :D :D

    Ben si puisqu'il savait que c'était pas lui :D :D :D

    Une fois chez ma belle mère, Fionna n'a pas trouvé mieux que de faire pipi sur le coussin de sa petite chienne :!:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Zebulon a écrit:
    Attends, tu n'as pas encore reçu la facture. :D :D :D

    Méeuhhhh :x :x :x
  • 12:59 modifié
    Nous elle n'est pas mal pour nous faire honte (ou faire le clown).. Pour moi: démo d'agility, du monde tout le tour des barrières, le slalom, une porte deux portes, "non ca me gonfle" sur le dos les pattes en l'air "je ne bouge plus". Troisième parcours, il commence a faire trop chaud: "Héra sur la table".....elle fonce... dessous et se couche ,impossible de la faire bouger! Ca a bien fait rire tout le monde.
    Pour mon mari: traverser le marais a pied en caleçon après avoir été repêcher la chienne.. quand j'y repense :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Je crois que les pets c'est chez tout le monde, elle péte assez souvent quand on a du monde aussi, le coiffeur, notre courtier, des invités, sauf que nous on l'entend donc c'est bon on ne croit pas que c'est moi :)
    Une fois aussi il pleut, on revenait du champs, donc un peu cracra, et là une belle berline se gare sur le parking à coté du champs, la portière s'ouvre et Haïka fonce et saute dans la voiture intérieur cuir :38786-6: :38786-6: :!:
    Elle m'a aussi fait le coup de sauter le petit grillage du jardin, d'aller chez la voisine et de manger toute la gamelle de sa chienne :!:
    J'ai aussi eu le droit en cours d'agility ou elle monte sur une petite planche, s'arrete avant de redescendre, regarde tout le monde, péte, et repars :lol:
  • margomargo Membre
    12:59 modifié
    Alors là c'est pas compliqué : un jour d'été ou nous étions assis sur un banc mon petit Janko est venu tout fier avec une tong :shock: je regarde vite fait les bancs à côté et là je vois une dame hindou ..je vous dis pas la honte quand j'ai dû ramener la tong (légèrement mouillée) :oops:
    Une autre fois nous étions partis une journée la mer et Monsieur Janko a levé sa patte sur le dos d'un monsieur ...là aussi je me suis tapé la honte :shock:
  • 12:59 modifié
    le pire que m'a fait boston ,c'était au dressage pu il a tranquillement uriné sur la jambe d'une dame avec qui je discutait ,je devais être écarlate tellement j'ai eu honte
    à la banque aussi, ou il a pété ,une infection, et bien sur c'était pleins de monde, si non c'était pas drôle! tout le monde c'est retourné et j'ai fait genre y'a rien :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:59 modifié
    Et vous ne vous demandez pas les honte de ces pÔvres chiens avec vous ? Hein ? :D :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    12:59 modifié
    :D :D vous me faite bien rire . J'ai envi de dire pour l'instant j'ai de la chance avec le mien :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Zebulon a écrit:
    Il n'existait pas déjà un sujet du même type ? Ca me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à le retrouver.
    On pourrait ensuite les fusionner ?

    Voilà je viens de le trouver le sujet similaire
    la-pire-honte-qu-il-vous-ait-arrive-a-cause-d-eux-t18085.html
    J'aime beaucoup aussi le premier message de celui ci :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    ici ca va encore.., quoique que... un soir j'avais fait une invitation à un groupe de copines et de copains de vesoul-marathon... première fois qu'ils venaient chez nous... et bien la chips n'a fait que de pêter toute la soirée... 4/5 ans après on en parle encore! une odeur terrible!

    sinon ici c'est plutôt zizi panpan... à la rencontre de mai dernier, garcons-filles et même les petites anglaises...
  • Fergie43Fergie43 Membre
    12:59 modifié
    Une bringue un samedi sOir à la maisOn...
    1ere hOnte: elle est allé me chercher une culotte sale dans ma chambre et l'a posé sur les pieds d'un invité
    2eme hOnte sur la meme sOirée: la serviette hygiénique volée dans la poubelle et qu'elle a gentillement déposé au millieu des invités !
  • ISIS40ISIS40 Membre
    12:59 modifié
    Fergie43 a écrit:
    Une bringue un samedi sOir à la maisOn...
    1ere hOnte: elle est allé me chercher une culotte sale dans ma chambre et l'a posé sur les pieds d'un invité
    2eme hOnte sur la meme sOirée: la serviette hygiénique volée dans la poubelle et qu'elle a gentillement déposé au millieu des invités !
    :D :D c'est quoi le message à faire passer là ?
    Moi j'ai de la chance, bon à part le classique des pets sous la table aussi et surtout quand il y a des invités, c'est vrai ça ....elle ne le fait pas avec nous, juste nous !
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    12:59 modifié
    Icare se fait une joie d'aller fouiller dans les wc et une fois que l'on avais des inviter quelqu'un a eut la mauvaise idées de ne pas fermer la porte du coup une fouine est sorti de la fameuse pièce et s'est promener le rouleau de papier wc fier de lui
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    surtout quand il y a des invités, c'est vrai ça ....elle ne le fait pas avec nous, juste nous !

    c'est exactement ça... de toute façon le bouledogue à la capacité de bien se tenir en société, c'est réputé! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    :D :D :D :D J'adore la petite culotte et le papier WC :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    12:59 modifié
    J'adore :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    moi c'est quand on avait emmené Heden petite à maxi z*o elle a fait pôpô en plein milieu d'une allée du magasin, où bien sûr il y avait plein de monde :oops: j'ai dû aller demander du papier à la caissière.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Rhooo avec tous le monde qui passe ici, il y a bien des anecdotes pour chacun ? :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Un jour, on va à la jardinerie avec les loulous.

    Un écriteau précise bien que les chiens doivent être dans le chariot et non par terre.
    On prend chacun un caddie.
    Je mets un carton et pose Garry sur le siège destiné aux enfants.
    Z'homm fait pareil avec Patate.

    Au bout de 30sec, Patate saute du caddie et marche à côté.
    On le remet et resaute, le même cinéma pendant 5 min...
    Les employés nous regardaient et rigolaient.

    A la fin, on a lâché l'affaire et il restait à côté du caddie.

    Bref, quand Patate a décidé quelque chose, on ne peut pas faire autrement :lol:
  • CupidonCupidon Membre
    12:59 modifié
    Ben moi, le cas typique, je vais à une fête médiévale et Cupidon a levé la patte pour faire pipi sur la belle robe d'une gente dame. heureusement, elle a rien vu lol.
    Une autre fois Cupidon a piqué la culotte d'une copine qui venait dormir chez moi et Tétine a tiré de l'autre côté et ils l'ont craqué
    mini_223770DSC06493.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Une autre fois Cupidon a piqué la culotte d'une copine qui venait dormir chez moi et Tétine a tiré de l'autre côté et ils l'ont craqué

    hihihi...ils ont voulu faire une culotte fendue comme au moyen-âge.... :wink:
  • InoxInox Membre
    12:59 modifié
    ça date d'hier, lors de la promenade je rencontre la voisine et on parle de nos chiens, j'étais en partance pour emmener Inox se faire opérer du voile du palais juste au moment où elle le regarde en disant "le pauvre petit loulou", il me fait pipi sur la jambe...je savais plus quoi dire ... ce matin je la rencontre de nouveau, elle prend des nouvelles d'Inox, elle le regarde et le plaint et de nouveau il me fait pipi sur la jambe...je dis"c'est pas possible il me prend pour un poteau " ça l'a fait bc rire :!:
  • CupidonCupidon Membre
    12:59 modifié
    C'est pour signifier que tu lui appartiens ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    :D :D :D :D Corinne ! Évites les poivrots à l'avenir car ils feront comme Inox ! :D :D :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    12:59 modifié
    Ce jour est arrivé, babou à fait sa connerie hier à la plage ! :)

    on se balade puis voila qu'on croise un autre bouledogue, je décide donc de le lâcher bien sur on était loin des gens, il court dans l'eau mais au bout d'un moment sa copine boubou part loin et babou la suit, seulement je n'avais pas fait gaffe une petite famille pique-niquée bien tranquillement au sol avec une nappe.

    Et là c'est le drame, il a mis un temps d’arrêt et a bondi sur les gens !!! (il était trempé...)

    j'avais honte je vous dit pas, je suis partie en courant le récupérer et me suis excusé. :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Gwen, ils ont fait quelle tête les gens ? :mrgreen: Remarques, il les a juste rafraichit, Vodka aurait en plus profité pour manger un ou deux trucs du pique-nique :D :D :D
  • -Max--Max- Membre
    12:59 modifié
    Alors pour Max c'était l'année dernière au mois de février quand on avait une grosse vague de froid avec beaucoup de neige. Je vais le promener comme tout les jours vers le parc puis il voit des canards en train de marcher sur l'étang vu qu'il était gelé ensuite il remarque une branche de bois un peu plus loin et il se dit "si les canards marche sur la glace moi aussi je risque rien et je vais aller prendre ce bout de bois pour m'amuser avec !".

    Puis en l'espace d'une seconde bien que je le tenais en laisse il saute et malheureusement la glace était trop fine au bord résultat il tombe dans l'eau ! Heureusement que j'ai eu le réflexe de le remonter même si ce n'était pas du tout profond. En plus devant des gens qui se promenaient... Après il était tellement effrayé qu'il a couru pour rentrer en étant trempé pour prendre sa douche chaude et se rétablir... Plus de peur que de mal mais quelle frayeur au passage sans compter la honte qu'il m'a mit lol !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Hihi Haïka aussi nous a fait un coup du meme genre
    Elle a vu des canards sur l'eau, elle a couru, a sauter le petit rondin de bois et plouff dans le canal. Keke a courru, s'est jetté au sol et a plongé le bras pour la ressortir. C'était nous aussi en plein hiver, elle était trempé, keke avait le blouson trempé, du coup balade ecourtée, elle a fini dans le coffre car puait la vase :?
  • Babou30Babou30 Membre
    12:59 modifié
    Vodka a écrit:
    Gwen, ils ont fait quelle tête les gens ? :mrgreen: Remarques, il les a juste rafraichit, Vodka aurait en plus profité pour manger un ou deux trucs du pique-nique :D :D :D

    Ils ne m'ont même pas répondu tellement ils étaient énervé! (d'un côté c'était mieux comme ça) :D
  • 12:59 modifié
    :D :D :D :!:
  • Babou30Babou30 Membre
    12:59 modifié
    Mon petit monstre a refait des siennes.

    Nous voilà à la plage et babou en laisse, (oui sinon il saute sur tout le monde). Je croise un couple avec son petit garçon qui joue au ballon et bien sur monsieur babou est gaga des balles, il tire comme un malade.
    Alors le gars me dit " il veut jouer?? " mais je lui répond "je veux pas qui vous l'abîme"

    Mon dieu qu'est ce qu'il n'a pas fait de lui donner ce ballon !!! Il c'est littéralement déchaîné sur celui-ci et la troué en 5secondes !! :!:

    Le gars c'est fait engueuler par sa femme ! Et moi je me suis faite toute petite et suis partie vite :D :D
  • 12:59 modifié
    pauvre mec :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.