la pire honte qu'il vous ait arrivé a cause d'eux?

septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou,

pour qu'on rit un peu :lol:

quelle est la pire honte qu'a reussi a vous faire votre loulou??

je pense etre sur les marches du podium malheureusement :( :(

A l'appart' ou j'habitais avant, Bambou etait encore petite elle devait avoir 3/4 mois, j'avais invité une copine a la maison et nous devions sortir. Je lui offrais un verre dans le salon pendant que je me preparais dans la salle de bain pas loin, Bambou etait avec moi, quand d'un coup je la voit piqué un truc dans la poubelle et bien entendu se sauver comme une folle en direction du salon :cheval: alors moi le seche cheveux d'une main, la brosse dans l'autre je cris a ma copine "attrape la elle a piqué un truc ca doit etre du coton!!!" ...
Ma copine de la bas me dit "euh... non bah vient lui prendre toi!" alors je viens et la ... c'est le drame, la pure honte de chez "la honte"!!

ce n'etait pas du coton... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( mais un protege-slip quelque peu usagé... :? :sifle: :sifle: :?

bon il y a aussi les bons pets dans la salle d'attente du veto, ou le gros soupir en ronflant :) :)
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:19 modifié
    t'es degueu Aurore ! :D :D :D :D :D :D :D :)
  • 09:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    t'es degueu Aurore ! :D :D :D :D :D :D :D :)

    j'ai beaucoup hesité... :D :D

    'pis c'est pas moi la degueu :D c'est Bambou!!!

    sinon aussi une fois, j'etais dans une brocante avec Bambou (y a qu'elle pour me foutre la honte) j'etais areté en train de regarder un truc et Bambou a vu un chien au loin... elle commence a tirer sur la laisse, moi qui tire dans l'autre sens... et d'un coup "CLAC" la boucle du collier qui s'ouvre a cause de la force! j'etais comme une bourrique avec ma laisse et plus de chien au bout... 'pis je parle pas de la course poursuite dans la brocante :? elle etait jeune et n'en faisait qu'a SA tete! ce qui n'a pas beaucoup evolué d'ailleurs!
  • 09:19 modifié
    ca fait un peu "3615 code ta vie" ce post non?? :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:19 modifié
    nous , on a pas de panier à linge dans la salle de bain .......alors avant la douche , on met nos vetements et sous vetements par terre ( les 4) et si Eden est là , elle a le don de renifler les slip et culottes :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    ca fait un peu "3615 code ta vie" ce post non?? :D :D

    Bah non c'est marrant je trouve, je vais cherché quelle pourrait être la pire honte qu'il m'a fait et je post. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    nous , on a pas de panier à linge dans la salle de bain .......alors avant la douche , on met nos vetements et sous vetements par terre ( les 4) et si Eden est là , elle a le don de renifler les slip et culottes :D :D :D :D :D :D

    Ah mais oui mais c'est quoi cette attirance pour nos sous vêtements c 'est incroyable!!!!! :peurbleue:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:19 modifié
    bloody* a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    nous , on a pas de panier à linge dans la salle de bain .......alors avant la douche , on met nos vetements et sous vetements par terre ( les 4) et si Eden est là , elle a le don de renifler les slip et culottes :D :D :D :D :D :D

    Ah mais oui mais c'est quoi cette attirance pour nos sous vêtements c 'est incroyable!!!!! :peurbleue:


    l'odeur de la journée :jesors:
  • 09:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    nous , on a pas de panier à linge dans la salle de bain .......alors avant la douche , on met nos vetements et sous vetements par terre ( les 4) et si Eden est là , elle a le don de renifler les slip et culottes :D :D :D :D :D :D

    Ah mais oui mais c'est quoi cette attirance pour nos sous vêtements c 'est incroyable!!!!! :peurbleue:


    l'odeur de la journée :jesors:

    :D :D a mon avis ca doit pas etre loin de la realité... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    nous , on a pas de panier à linge dans la salle de bain .......alors avant la douche , on met nos vetements et sous vetements par terre ( les 4) et si Eden est là , elle a le don de renifler les slip et culottes :D :D :D :D :D :D

    Ah mais oui mais c'est quoi cette attirance pour nos sous vêtements c 'est incroyable!!!!! :peurbleue:


    l'odeur de la journée :jesors:

    Rooooooooh :D :D :D :D :D :D :D




    Alors à choisir, la plus terrible des hontes que Bloody m'a faite c'est celle ci :

    Une soirée organisée chez moi, des amis et des connaissances dans mon salon...

    Bloody s'absente, il va dans sa canisette (j'ai créé une sorte de canisette pour Bloody sur l'un de mes balcons dont je ne me sers pas, pour qu'il y aille à sa convenance à cause de mes problèmes de sommeil qui dérèglent ma vie. je ne voulais pas qu'il se retienne par ma faute)

    Donc, ne le voyant pas, je l'appelle, il était encore jeune, je crois 8mois environs et il arrive comme une fusée en tournant moitié sur lui même en courant.

    ET là HORREUR!!!! Une terrible odeur remplie la pièce.... Tout le monde s'aperçoit que "quelque chose" "suit" Bloody. Disons qu'il traine un truc....

    Très difficile de l'attraper et quand enfin j'y arrive. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Il avait un de mes bas en résille sortant de ses petites fesses et pleine de .....


    J'ai cru que j'aillais vomir.....En fait il avait pour la énième fois volé un de mes bas en résille et avalé. D'habitude il le vomissait mais là, c'était passé dans l'estomac et ressorti par les voix naturelles. :best2:


    Il avait couru partout, c'était donc "sale" partout. J'ai eu très peur pour lui aussi mais en fait il n'a rien eu du tout.

    C'était très sympa de lui retirer cela délicatement avec un mouchoir devant otu le monde, avec cette formadable odeur et de nettoyer la pièce après......

    Merci qui? Merci Bloody!!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    nous , on a pas de panier à linge dans la salle de bain .......alors avant la douche , on met nos vetements et sous vetements par terre ( les 4) et si Eden est là , elle a le don de renifler les slip et culottes :D :D :D :D :D :D

    Ah mais oui mais c'est quoi cette attirance pour nos sous vêtements c 'est incroyable!!!!! :peurbleue:


    l'odeur de la journée :jesors:

    :D :D a mon avis ca doit pas etre loin de la realité... :D

    BAh Bloody le fait même avec des sous vêtements PROPRES et même les soutiens gorges!!!!! :lol:

    :D :D :D

    C'est un pervers le mien!!!!! :)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:19 modifié
    la vache ce Bloody ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 09:19 modifié
    ah oui! l'a fait fort aussi Bloddy!

    dans ces moments la, on se sent... SEUL!
    de GRANDS moments de solitude! :D
  • 09:19 modifié
    vickie petite 8 mois a peu pres je l'avais vermifugé et je vais la ballade ,
    je repasse par la pharmacie et la en plein milieu de la pharmacie vickie me fait un gros caca je saivais plus ou me mettre :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    heureusement je suis habitué , il apprecie vickie
    et la pharmacienne ma apporte un rouleau de sopalin et j'ai ramassé :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:19 modifié
    vickie petite 8 mois a peu pres je l'avais vermifugé et je vais la ballade ,
    je repasse par la pharmacie et la en plein milieu de la pharmacie vickie me fait un gros caca je saivais plus ou me mettre :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    heureusement je suis habitué , il apprecie vickie
    et la pharmacienne ma apporte un rouleau de sopalin et j'ai ramassé :D :D :D :D


    surtout quand tu ramasses et que la petite fumée degage l'odeur ....... :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    vickie petite 8 mois a peu pres je l'avais vermifugé et je vais la ballade ,
    je repasse par la pharmacie et la en plein milieu de la pharmacie vickie me fait un gros caca je saivais plus ou me mettre :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    heureusement je suis habitué , il apprecie vickie
    et la pharmacienne ma apporte un rouleau de sopalin et j'ai ramassé :D :D :D :D


    surtout quand tu ramasses et que la petite fumée degage l'odeur ....... :D :D

    Aaaaaaaaah ça c'est le pir!!! Stop j'ai des hauts le cœur!! :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    ah oui! l'a fait fort aussi Bloddy!

    dans ces moments la, on se sent... SEUL!
    de GRANDS moments de solitude! :D

    Ah là oui j'aurai voulu être une toute petite souris et aller me terrer dans un coin!!! :lol:
  • 09:19 modifié
    bloody* a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    nous , on a pas de panier à linge dans la salle de bain .......alors avant la douche , on met nos vetements et sous vetements par terre ( les 4) et si Eden est là , elle a le don de renifler les slip et culottes :D :D :D :D :D :D

    Ah mais oui mais c'est quoi cette attirance pour nos sous vêtements c 'est incroyable!!!!! :peurbleue:


    l'odeur de la journée :jesors:

    Rooooooooh :D :D :D :D :D :D :D



    Alors à choisir, la plus terrible des hontes que Bloody m'a faite c'est celle ci :

    Une soirée organisée chez moi, des amis et des connaissances dans mon salon...

    Bloody s'absente, il va dans sa canisette (j'ai créé une sorte de canisette pour Bloody sur l'un de mes balcons dont je ne me sers pas, pour qu'il y aille à sa convenance à cause de mes problèmes de sommeil qui dérèglent ma vie. je ne voulais pas qu'il se retienne par ma faute)

    Donc, ne le voyant pas, je l'appelle, il était encore jeune, je crois 8mois environs et il arrive comme une fusée en tournant moitié sur lui même en courant.

    ET là HORREUR!!!! Une terrible odeur remplie la pièce.... Tout le monde s'aperçoit que "quelque chose" "suit" Bloody. Disons qu'il traine un truc....

    Très difficile de l'attraper et quand enfin j'y arrive. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Il avait un de mes bas en résille sortant de ses petites fesses et pleine de .....


    J'ai cru que j'aillais vomir.....En fait il avait pour la énième fois volé un de mes bas en résille et avalé. D'habitude il le vomissait mais là, c'était passé dans l'estomac et ressorti par les voix naturelles. :best2:


    Il avait couru partout, c'était donc "sale" partout. J'ai eu très peur pour lui aussi mais en fait il n'a rien eu du tout.

    C'était très sympa de lui retirer cela délicatement avec un mouchoir devant otu le monde, avec cette formadable odeur et de nettoyer la pièce après......

    Merci qui? Merci Bloody!!!!! :lol:


    ah bah écoute ma tekila faisait pareil étant petite .... elle volait les mi bas en voile quand ils étaient en train de sécher .... et tout comme ton bloody, elle les bouffait .... et à chaque fois, ça ressortait avec son caca !!!! lol :oops:
    heureusement !!! mais je peux te dire qu'elle nous a fait des frayeurs quelques fois ..... j'avais trop peur qu'elle s'etouffe avec ou bien que ça lui fasse un noeud dans l'intestin !!! ces boubou ils en loupent pas une !!!

    mais je vais bien réfléchir à la pire honte qu'elle ait pu me faire et je vous dirais !!!
  • Diam'sDiam's Membre
    09:19 modifié
    Trop trop fort vos histoires :smilie_laugh1:

    Diam's à bientôt 4 mois et apparement elle ne supportais pas ses croquettes, il y a quelques jours nous allons avec elle dans un minuscule magasin de moto acheter un blouson d'hiver pour mon chéri, elle était en début de transition de changement de marque donc encore un transit tout perturbé et elle a laché de ces pets odorants je ne vous explique même pas, les vendeurs et les clients avaient les yeux rivés sur nous et nous nous hésitions entre rire et partir en courant :mrgreen:
  • sundysundy Membre
    09:19 modifié
    Coucou à tous !

    Voilà un pst qui distrait !!

    J'adore l'histoire du protège slip ! MDR !! :D :D :D

    Pour ma part Sundy n'a jamais fait de grosses betises à ce point sauf une fois, elle etait jeune et elle a fait son pipi sur un pull qu'un amis avait deposé parce qu'il avait trop chaud.
    Et sinon, les incontournables pets puants quand on reçoit du monde. L'horreur !!! :violent17:

    Bon anniversaire ma boubou d'amour ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    ahaha moi c'était quand j'ai rencontré la 1ere fois Sandra et Calie..

    Shalom avait un peu plus d'un an et il voulait sans arret grimper sa demi soeur (honte à lui)...

    A la fin de notre promenade on se pose dans un bar avec les deux chiens et shalom l'obsédé du saiks de service il continuait de faire le mouvement meme en étant couché... :)

    les gens nous regardaient et ils riaient, idem pour les serveurs lol... il voulait plus rentrer son ptit oiseaux !!!!!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    09:19 modifié
    Enorme le coup du protége slip et du bas !!!! hihihihihi :)

    Moi c'est Vicko , on était chez ma tante (très prout prout) et très maniaque !!!
    Vicko ne bave jamais sauf à ce moment là devant les petits biscuits posé sur la table basse !! et là il nous sort le gros filet de bave bon encore là ça va sauf qu'aprés il s'est secoué la tête el la bave et partie je ne sais où :shock: , on n'a pas eu le temps de la voir partir !! :evil:, Vous auriez vu la tête de ma tata maniaque hihhhihhii :oops: j'avais trop envie de rire :)
    Calie elle a là le chic pour aller chez les voisins et courir comme une derater dans leur jardin et autour des gamins comme un folle et moi j'attends au milieu du jardin qu'elle est finit heureusement les voisins sont cool !!!! :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    09:19 modifié
    rooo moi je me rappel quand kaïra été petite une dame a voulu lui faire un câlin , elle la prend dans les bras et la le drame kaira lui a vomie + fait pipi dessus


    :? :?
  • MarleyMarley Membre
    09:19 modifié
    Dj m'a mis plusieurs fois la honte car comme malheureusement dj fait regulierement en diahrée quand il va pas trop bien, il a souvent les fesses sales et il adore faire des calins aux gens qu'il recontre. Donc plus d'une fois il a mis du caca sur les pantalons des gens :oops: :? . Et le pire ca a été avec les enfants s'est arrivée deux fois, les enfants le caresse j'ai pas le temps de leur dire "attention il du cac...." que c'est deja trop tard l'enfant a mis la main ou il fallait pas
    :? :? :? :? et là gros moment de solitude quand le gamin va voir sa mere ou vient me voir en me disant le chien il m'a mis du caca sur la main... :(
  • CarpetteCarpette Membre
    09:19 modifié
    Carpette était petite on était parti à l'assurance et elle dormait sur mes genoux et forcement elle a laché une caisse dans un petit bureau, j'étais gênée j'avais peur que l'on croit que c'était moi vu l'odeur ... :oops:

    Sinon un jour on était dehors dans le jardin et Carpette ne m'a pas vu arriver donc elle partait direction la maison et quand je l'ai appelé elle est arrivée comme une folle ne regardait pas ou elle allait m'a foncé dans la jambe, du coup j'ai fait un vol plané étalée de tout mon long et les fesses dans une crotte ! Comme si ça ne suffisait pas la chute !
  • 09:19 modifié
    :D :D
  • boomer 14boomer 14 Membre
    09:19 modifié
    trop fort se post :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
    Nous avons reçu un commercial dans notre petit salon et là on entend un tout petit vent, style une personne qui se lache discretement suivit d'une odeur de fou. Le commercial nous regarde et là boomer repare à son panier en soupirant je vous raconte pas le moment de sollitude
  • kikikiki Membre
    09:19 modifié
    Ma pire honte c'est quand Bounty s'est roulé entièrement dans le caca de vache alors que nous étions en réunion de famille et qu'on devez mettre le chien dans la belle voiture du tonton...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:19 modifié
    kiki a écrit:
    Ma pire honte c'est quand Bounty s'est roulé entièrement dans le caca de vache alors que nous étions en réunion de famille et qu'on devez mettre le chien dans la belle voiture du tonton...


    tu as piqué le surnom de mon zhom !!! :x

    je parle de kiki car Bounty c'est privé :oops: :oops: :oops: :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:19 modifié
    ben moi j'ai deja eu honte pour lui en gros quand je suis avec des chiens super class genre golden retriever qui ramenent tout de suite la balle ou d'autres qui sautent pas partout, qui n'ont pas des gros fil de bave qui pendent des babines qui ne foncent pas dans un grillage sans le voir bref lui il se met la honte tout seul....ou alors quand il veut faire des bébés avec le chat devant tout le monde..... :oops: je vous promets que je ne lui ai jamais appris ce genre de chose..... :lol:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    09:19 modifié
    Nous, c'est Cody lors de la bouledogue de Toulouse. Monsieur n'a rien trouvé de mieux, pour faire pipi, que de lever la papatte sur le dos d'un monsieur !!! :D :D :D Et OUF !!! ya rien qui est sorti :? :? :?
  • cisko66cisko66 Membre
    09:19 modifié
    bon nous c'est pas très original, on était à une remise des prix, tout le monde était assis, les chaises étaient toutes allignées et il y avait plein de monde et cisko devait avoir mal au bidou,il a eut une crise de pets, l'odeur était horrible, meme pour moi qui suit habitué c'était intenable, je remontais le col de mon tee shirt pour sentir un peu de parfum. Il ne s'arretait plus et ça puait, ça puait... le gens se retournaient et me regardaient, je disait "c'est le chien..." il me répondaient pas et n'avaient pas l'air content.

    Sinon je retrouve aussi régulierement des string et soutif caché un peu partout dans la maison, pour l'instant aucun invité n'y ait tombé dessus mais je m'attend à ce que ça arrive un jour.
  • 09:19 modifié
    Bin pour moi la seule honte pour le moment, vu que j'ai mon boubou que depuis un mois, ce qu'il nous a fait une belle crotte :obscene11: devant l'entre d'un magasin!!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 09:19 modifié
    Guizmo n'a pas, pour le moment, mit la honte mais j'ai quand même une anecdote :

    J'avais emmené mon petit boubou, alors âgé de 5 mois, dans une salle polyvalente où mon père jouait au théâtre. J'étais assise à l'entrée, près de la caisse quand Guizmo pète. Cela aurait pu être banal mais ce pet sentait vraiment très fort. Tout le monde se tournait vers moi et je devais leur expliquer que ce n'était pas moi ! J'étais gênée !

    C'est pas vraiment une honte mais j'étais mal à l'aise vis à vis des autres !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    en ce qui me concerne, ce sont aussi ces fameux pets :oops:

    mais bon perso quand je sens que duduche a lâché dans un endroit où il n'y a que des inconnus, j'esquisse un petit sourire parce qu'en général les gens se regardent entre eux limite s'ils n'accusaient pas l'autre :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    09:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    nous , on a pas de panier à linge dans la salle de bain .......alors avant la douche , on met nos vetements et sous vetements par terre ( les 4) et si Eden est là , elle a le don de renifler les slip et culottes :D :D :D :D :D :D

    Ah mais oui mais c'est quoi cette attirance pour nos sous vêtements c 'est incroyable!!!!! :peurbleue:


    l'odeur de la journée :jesors:

    il veut savoir si tu as passé une bonne journée...

    :jesors: :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    09:19 modifié
    pareil que les autres... le prout au mauvais moment...

    je discute avec une très zolie vendeuse... Charly est un bon pretexte... ;)
    et la... il nous lache une enorme caisse insupportable...
    je m'excuse, je l'excuse surtout... et la, la demoiselle, nous trouve bcp moins charmant... :D

    Merci Charly ! :D :D
  • cel88cel88 Membre
    09:19 modifié
    ah les pets des boubou :):):):)
    moi c'etait pour la confirmationd e corto mr qui n est pas tres patient n'a pas aime se faire sentir les fesses par un bouvier bernois
    apres plusieurs rappels a l'ordre
    il lui a pincé la babine
    et la madame toute choquee "han il a mordu mon chien "
    euh non faut pas exagerer et d'abord je m'etais decalee plusieurs fois
    c'est votre bouvier qui suit et toc
    mais quand meme pas sortable ce toto
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    09:19 modifié
    Trop fort ce poste :) :) :) :) :)
    Moi le pire qu'il m'ai fait, c'est quand on est allé au championnat du monde de parachutisme c'était bondé de monde. Et monsieur Locks n'a rien trouvé de mieux que faire son gros caca juste aux pieds des gendarmes qui était posté a la sortie . J'avais rien prévus pour ramasser. Alors Je n'ai même pas osé tourner la tête dans leur direction et j'ai fillé tête baissé. Sous les yeux des passant amusé. LA HONTE :oops:
    mais bon je l'aime quand même mon ptit chéri :love: :love: :love:
  • CyrkoCyrko Membre
    09:19 modifié
    Je n'ai pas a me plaindre avec Cyrko, je n'ai jamais eu de honte par rapport a lui, et heureusement d'ailleur vu vos dires lol
  • 09:19 modifié
    ah a la... ils ont bon dos nos loulous avec leurs pets... :D

    les gens doivent se dire "ils sont pas génés ces gens la, ils mettent tout sur le dos de leur chien! pauvre bete!" :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.