| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4595 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
kikoo!merci de nous donné des nouvelles de ton loulou!!!c'est bien que vous ayez réagit à temps!!ca aura surement sauver l'oeil de votre ptit père!!!!!en tout cas c'est vrai que c'est impressionant!!!on lui souhaite un très bon rétablissement!!!!stitch et satine lui envoient pleins de léchouilles!!!bisous!!!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
sandra Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Pays de la Loire Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu en retard mais je souhaite un bon rétablissement à Roméo.
Et surtout ne culpabilise pas. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire : mon boubou s'est griffé l'oeil début août et est toujours sous traitement car l'ulcère a du mal à cicatriser, ce n'etait pas de ma faute mais je suis inquiète deouis tout ce temps..... |
|
|
 |
Bacchus Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 49 Localisation: Habsheim (68) Date de naissance du bouledogue(s): né le 13 juin 2006
          votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
en voyant la photo, je peux comprendre ta panique au départ...
Allez mon gars, remets toi de tes blessures et ne profite pas trop de ton état pour avoir la gamelle au lit avec la bière pour regarder paisiblement 30 millions d'amis à la TV... (n'empêche, l'image que j'ai en tête est trop marrante!!! )
Grosse léchouille ma poule!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Guigui Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 418 Localisation: haguenau (67) Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-10-2002
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu tard aussi, mais je te fais plein de gros calins Roméo! Tu es fort et costaud, alors j'éspère que tu vas bien t'en remettre!  _________________ En fait je m'appelle GUIZMO mais mon pôpa et ma môman me surnomment Guigui! |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
bon retablisemen!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1140 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement Roméo et courage à tes maîtres aussi  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Brownie et Sumo Chiot bouledogue

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 50 Localisation: Sainte Maxime 83 Date de naissance du bouledogue(s): 02/2001 03/2006
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon rétablissement. |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les copains pour votre gentillesse. Je vous aime très fort
Je vais bien, je ne me laisse pas faire pour mes gouttes et tente de fuir à la moindre occasion. J'essaye d'enlever cette colerette qui m'embête...
Bart est très compréhensible à mon égard il me fais des léchouilles...
J'anguis mercredi que le véto m'enlève l'agrafe et me réouvre l'oeil... Et qu'il m'enlève cette colerette
Je suis un costaud et je vais m'en sortir
Je vous donne des nouvelles dès que je les ai  _________________
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
ca va aller mon copain !!!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI DE DONNER DES NOUVELLES ET VIVEMENT MERCREDI AU DEUX RAVISSANTS PETITS BOULIS _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Et pour un clin d'oeil, c'est un clin d'oeil !
Bah même comme ça tu es beau Roméo... T'as juste l'air un peu dans le pâté mais je crois bien que j'étais comme ça moi aussi après l'anesthésie.. Enfin... Euh... en fait j'men souviens plus... J'me souviens plus de rien !
P'tit zizi d'amour je sais que c'est pas agréable la collerette, surtout quand on rêverait de l'enlever pour se gratter ce machin à l'oeil... Mais dis toi bien que c'est pour ton bien, et pour pouvoir retrouver ton regard de braise... Ce n'est qu'un mauvais cap à passer, mais tu es tellement costaud que je sais que tu vas supporter ça courageusement et guérir vite ! De toutes façons ta maman est là, elle t'aime et prend soin de toi, tu ne peux qu'aller bien, pas vrai ?  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Speedy & Velda Embryon bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 46 Localisation: Six Fours Les Plages (83) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans & 21 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire l'histoire de Roméo, pauvre petit bout c'est vraiment un accident qui pourrait arriver à tout le monde!
Heureusement tes parents ont été super efficaces et tout và bientôt rentrer dans l'ordre
Je te fais des gros câlins spécials convalescent et les filles t'envoient des grosses léchouilles A mercredi pour de bonnes nouvelles! _________________ Mina & ses boulettes |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
ALLER COURAGE MON COUPAIN !!!!
BIENTOT TOUT SA SERA DE L'HISTOIRE ANCIENNE !!!!!
Bart tu es un amour de faire des lechouilles a ton grand frere, il en as besoin
J'éspère que tu as fais de grosse lechouilles à tes maitres, car sans eux, tu aurai surement perdu ton oeil
Ils ont fais TOUT se qu'il fallais faire à temps !!!
et moi je dit CHAPEAU !!!
Voilà je te souhaite un bon rétablissement mon grand coupain !!!
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
COURAGE mon roméo, de gros poutous _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: |
Et voilà la photo de Roméo.
Bon rétablisement  |
Pauvre Roméo ...
C'est impressionnant !
Bon rétablisssement courageux Roméo ...  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Sep, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement!!!  _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8818 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
bisou mon beau romeo tu reste toujours le plus beau
grosses lechouilles de vickie

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
c vrai que c impressionnent!
mais mercredi quand tout sera enlever sa ira mieux! courage a vous 2 et bon retablissement bart  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
ro, je viens de voir le post à l'instant...
grosses léchouilles Roméo et vivement après-demain...  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Encore une frayeur..
Pas facile à tenir le gros.. je suis griffé et pleine de bleus... je n'arrive pas à lui mettre ses gouttes. Il va falloir que j'attente ce soir Jean Phi.
Il a reussi à enlever sa colerette et à arracher toute la croute autour de l"oeil c'est vraiment impressionant. On retourne chez le véto cet après midi pour une colerette plus longue et plus costaud.
Quand je le regarde je me sens vraiment coupable. Ce n'est pas du tout facile à gérer. |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| ben dis donc c'est pas beau à voir! j'espère qu'il va se laisser soigner et vite guérir |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement
je vois qu'il a l'oeil fermer de le meme façon que vidocq avait lors de son opération, sauf que vidocq a dut garder l'oeil fermé durant 3 semaines
pour les gouttes je te comprends dur dur
je devais en mettre 8 fois par jour à vidocq et se durant les 3 semaines, et également lui nettoyer matin et soir
c'est vrai que c'est du sport mais j'avais fini par trouvé le truc pour les lui mettre simplement en lui tenant la colerette vers le hautr, ce qui empecher qu'il recule, et qu'il baisse la tete  |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 12:04 pm Sujet | |