La ptite Easy

la ptite easyla ptite easy Membre
octobre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde,

Voilà déjà un baille que je ne suis plus passée par ici.
Le manque de temps...
Entre temps la famille s'est agrandie, ma BF a eu une petite (c'est un grand mot) sœur, une BA qui se prénomme Milka, elle a 16 mois et pète la forme (c'est le cas de le dire) :D

Easy reste petite (pour ces presque 6ans), elle pèse presque 10kg mais reste un petit gabarit, pour mon plus grand plaisir et celui de mon fils qui l'emmène partout, même dans la douche :roll:



Ayant la chance d'avoir les deux races, je peux vous dire qu'elles ont un caractère tout à fait différent. Milka est un vrai bulldozer, mange comme un glouton, ronfle a faire trembler les murs mais est d'une gentillesse incroyable. Des amis qui ont une petite fille de 18mois s'est fait souvent renversée par ma grosse, en lui répétant plusieurs fois ma dinde à compris qu'il fallait y aller doucement, du coup c'est câlins a gogo. Elle est très têtue, râle quand je la réprimande se qui nous vaut a mon mari et moi de gros fou rire. Lors des promenade, madame est une grosse larve après 500m...
Je ne saurai jamais dire si je préfère les français ou les anglais mon cœur balance et je les aime toutes les 2 autant.

Bon allez j'arrête de parler de mes louloutes, je fonce vous lire sur le forum :P

a bientôt

Réponses

  • illicoillico Membre
    00:29 modifié
    J'ai ate de voir les photos des petits. Peux tu nous mettre des photos d'Izzie et de Milka :)
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    00:29 modifié
    oui avec plaisir, je vais voir comment on fait :oops:
  • Babou30Babou30 Membre
    00:29 modifié
    moi aussi je veux voir les photos :wink:
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    00:29 modifié
    960720photo1.jpg
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    00:29 modifié
    Milka

    294562photo4.jpg
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    00:29 modifié
    Easy

    894963photo2.jpg
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    00:29 modifié
    Milka

    175589photo3.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    00:29 modifié
    Easy trop mignonne, et Milka belle bete dit donc :lol: effectivement y'a un changement de taille.
    géniale d'avoir les deux
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:29 modifié
    Trop mimi comment ne pas être amoureux de ces boulettes peu importe français ou anglais des mines d amour
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    00:29 modifié
    Et oui, je ne peux résister a leur faire des papouilles.
    Je ne reste jamais fâchée contre eux bien longtemps car ils savent faire des moues....

    ils nous apportent tant, ils sont si attachant.
    Avant d'avoir Easy, j'entendais les porprio de BF dire "se sont des être a part, presque des êtres humains" je peux comprendre se qu'ils voulaient dire.

    Bouledogue un jour, bouledogue toujours :best2:
  • OttoOtto Membre
    00:29 modifié
    Elles sont belles toutes les deux :love:
    Ca doit être top à la maison en tout cas ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:29 modifié
    Easy a une tête adorable. Et Milka trop top j'adore :best2:
  • illicoillico Membre
    00:29 modifié
    Elles sont très belles toutes les deux :)
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    00:29 modifié
    On rigole bien à la maison.
    Milka à toujours besoin de contact et est toujours contre Easy, se qui veut dire le poids qui va avec.
    25 kg appuyé contre 10, le compte est vite fait. :D
    Milka est encore fort jouette, se qui exaspère Easy parfois et me regarde avec un air de chien battu quand Milka mord dans ses babines :(
    Elles s'entendent très bien, c'est géniale
  • 00:29 modifié
    :lol: Ca doit donner les jeux ensemble! :lol: Elles sont bien belles ces boulettes :love:
  • 00:29 modifié
    Elles sont très belles tes boulettes !

    English et French le mélange parfait :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.