la puce

mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir a tous je voudrais s avoir comment être sur de la puce kon vois sur certaine annonces merci de m éclairé ?

Réponses

  • Tess...Tess... Membre
    10:45 modifié
    comment ca? savoir si ca correspond bien au chien? ou si il vient de l' étranger? C est vrai que maintenant pour vérifier c' est dur , à moins de passer chez le véto....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je crois bien qu'un chien qui vient de l'étranger à un numéro de puce qui commence par des chiffres particuliers selon le pays! Ca serait donc un moyen de voir la provenance du chiot ou du chien...
  • Tess...Tess... Membre
    10:45 modifié
    Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je crois bien qu'un chien qui vient de l'étranger à un numéro de puce qui commence par des chiffres particuliers selon le pays! Ca serait donc un moyen de voir la provenance du chiot ou du chien...
    oui pour la france ca doit commencer par 25 il me semble non?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.