la queue de mon boubou

enzooenzoo Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut j ai une question !
la queu de mon boubou (4ans) est toute depoilee à force de se la manger;lecher;gratter;mordiller .... :!:
est ce arrive à vous boulis ou c'est le mien qui qui fait nimporte quoi :lol: :lol: :lol:

Réponses

  • 20:32 modifié
    pour ma part bimbo a sa queue encore toute garbie de poil!il a peur etre des vers dans la queue ou quelque chose qui lui gene aller voir le veto ou alors il s ennuie et mange sa queue
  • enzooenzoo Membre
    20:32 modifié
    il fait ca depuis qu il est tout petit et il est tjr avec moi ou avec sa cherie et son fils
    et le veto a rien trouvé donc bizarre bizarre :wink: :wink: :wink:
  • 20:32 modifié
    moi bambou se gratte tt le temps l'arriere train, je precise qu'elle n'a ni vers, ni quoi que ce soit, c'est a cause que sa queue et "recroquevillée" ca la demange par moment et a force c'est devenu un tic, du coup comme toi elle n'a plus de poils a un petit endroit, mais le veto m'a dit que ce serai tout le temps comme ca...j'ai quand meme acheté un shampoing anti demangeaisons ;-)
  • enzooenzoo Membre
    20:32 modifié
    moi aussi pour le shamp mais ca na rien change !!!
  • 20:32 modifié
    ah ben merci j'avais pas essayé encore lol ;-)

    moi je dis ne t'inquiete pas. c'est rien de grave.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.