La queue de mon bouledogue ???

février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde !

Voilà, moi j'ai adopté Carl il y a deux semaines à peine. Il a 7 mois aujourd'hui. Son ancienne maitresse ne pouvait plus le garder.

J'aimerai savoir (si vous avez des photos?) comment est la queue de votre bouli??? Je me demande si celle de Carl n'a pas été coupée ... Et si cela me poserait problème pour le faire confirmer.

Merci à tous !!! :wink:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    Beaucoup de bouledogue ont une queue un peu plus longue que les autres. La queue des bouledogues est très rarement coupée. Elle est naturellement courte sur cette race. Pour qu'il soit confirmé la queue ne doit pas dépasser le jarret. C'est tout !


    Extrait du standard officiel :

    QUEUE : Courte, attachée bas sur la croupe, collée sur les fesses, épaisse à la base, nouée ou cassée naturellement et effilée à l'extrémité. Même en action, elle doit rester au-dessous de l'horizontale. La queue relativement longue (ne dépassant pas la pointe du jarret), cassée et effilée, est admise, mais elle n'est pas recherchée.
  • annabelleannabelle Membre
    11:54 modifié
    ici camus a une queue assez longue et qui n'est pas colle a son arrierre train . :lol:
    rita par contre a une queue de cochon tres courte et tres colle a son arrierre train :lol:
    et annabelle n'a plus de queue suite a une grave infection on a du lui couper :?
  • 11:54 modifié
    tout le monde pense que M'zelle a eu la queue coupe mais non elle a simplement une toute tite queue en tire bouchon :wink:
  • 11:54 modifié
    Merci pour vos réponses, Ca me rassure du coup !!! :)
  • BaltoBalto Membre
    11:54 modifié
    Balto aussi a une toute petite queue qui sert juste a cacher ce qu'il faut et elle a pas était coupé
  • 11:54 modifié
    Balto a écrit:
    Balto aussi a une toute petite queue qui sert juste a cacher ce qu'il faut et elle a pas était coupé

    :oops: moi elle cache rien sa queue elle a le trou de bal bien en évidence :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    11:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Balto a écrit:
    Balto aussi a une toute petite queue qui sert juste a cacher ce qu'il faut et elle a pas était coupé

    :oops: moi elle cache rien sa queue elle a le trou de bal bien en évidence :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    11:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Balto a écrit:
    Balto aussi a une toute petite queue qui sert juste a cacher ce qu'il faut et elle a pas était coupé

    :oops: moi elle cache rien sa queue elle a le trou de bal bien en évidence :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    11:54 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 11:54 modifié
    Coucou Cloclo a une queue un peu longue. (comme le dit Crunch)
    Cela ne pose aucun problème pour la confirmation. Je me suis beaucoup renseigné à ce sujet. Finalement j'aime bin aussi avec une queue ça change ;) Et puis en fait il y en a pas mal. Cela n'est pas considéré comme un défaut et cela revient un peu à la mode. Quand tu regardes le BF du siècle dernier il avait une queue un peu plus longue que ce qu'on peut voir courament ;)

    Sur la photo elle peut paraitre un peu grande mais elle ne dépasse pas le jaret.
    C'est marrant parfois il l'enroule MDR

    dscf5724if8.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    Je vais paraitre bête mais je ne savais pas que les boul naissaient avec deja des petites queues !! Je pensais qu'il fallait leurs couper la queue au veto lol :oops: :oops: :oops:
  • 11:54 modifié
    et oui les boulis naissent avec une queue naturellement courte, perso moi je préfère les queue minus en cacahuette je trouve que ça fait plus boule, mais après ça dépend des goûts on dis aussi que ceux qui ont une plus grande queue on moins de problêmes de dos :o donc en bouli il y en a pour tout les goûts :D
  • 11:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Balto a écrit:
    Balto aussi a une toute petite queue qui sert juste a cacher ce qu'il faut et elle a pas était coupé

    :oops: moi elle cache rien sa queue elle a le trou de bal bien en évidence :D :D

    Pareil ici !!!! Des exhibitionnistes ces louloutes !!!!! :D :D :D :D
  • 11:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Balto a écrit:
    Balto aussi a une toute petite queue qui sert juste a cacher ce qu'il faut et elle a pas était coupé

    :oops: moi elle cache rien sa queue elle a le trou de bal bien en évidence :D :D

    Voila pour Carl c'est exactement la même chose lol !!!! Au moins il ne rique pas de se salire sa queue miniature :) :D
  • 11:54 modifié
    je préfère aussi avec une queue courte mais bon clovis est ainsi et je l'aime comme il est !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    Molly a écrit:
    Je vais paraitre bête mais je ne savais pas que les boul naissaient avec deja des petites queues !! Je pensais qu'il fallait leurs couper la queue au veto lol :oops: :oops: :oops:


    meme moi je croyais ca
  • CaliCali Membre
    11:54 modifié
    Et bien Cali a une queue longue cassée vers le bas ce qui est tout a fait hors norme !!

    Mais moi je l'adore sont petit bout de machin, ca lui fait du charme de l'arrière train :lol:

    Et puis de toute facon,Cali n'est pas lofdonc je ne me pose meme pas la question de la confirmation !! hihihihi
  • boulieboulie Membre
    11:54 modifié
    Cali a écrit:
    Et bien Cali a une queue longue cassée vers le bas ce qui est tout a fait hors norme !!

    Mais moi je l'adore sont petit bout de machin, ca lui fait du charme de l'arrière train :lol:

    Et puis de toute facon,Cali n'est pas lofdonc je ne me pose meme pas la question de la confirmation !! hihihihi


    Oui on l'aime Cali, il est superbe :love:

    Moi boulie a une queue très courte
  • 11:54 modifié
    Je crois que Clovis a un peu la même queue de Cali. Pour autant il est LOF. Pourtant l'éleveuse tient à ce qu'il soit confirmé.
    Ce n'est pas un défault Cali ;) Du moment que la queue de dépasse pas le jaret ! Donc Cali est superbe ! :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:54 modifié
    moi il a une belle petite queue en tire bouchon!
    malgré que je l'ai prefere grosse :D :D :D
  • 11:54 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi il a une belle petite queue en tire bouchon!
    malgré que je l'ai prefere grosse :D :D :D

    Tu parles bien de ton boubou là ?? :D :D
  • Bad BoyBad Boy Membre
    11:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Balto a écrit:
    Balto aussi a une toute petite queue qui sert juste a cacher ce qu'il faut et elle a pas était coupé

    :oops: moi elle cache rien sa queue elle a le trou de bal bien en évidence :D :D

    Pareil ici !!!! Des exhibitionnistes ces louloutes !!!!! :D :D :D :D


    Exactement pareil pour Bad Boy ... mais moi je le savait déja qu'il était exibitionniste ... il suffit de regarder sa façon de dormir !! :D :D :D :D ( les 4 pate en l'air )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    Casper a une petite queue. Par contre, sa mère n'a pas pu être confirmée à cause de ça
  • 11:54 modifié
    Elle était trop longue ou trop courte ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    trop courte je pense
  • 11:54 modifié
    Ah ok ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    dommage de pas confirmer un toutou juste pour un tit bout de queue mais bon c'est comme ça lol! du coup ses bébés ne sont pas LOF non plus
  • BOOBABOOBA Membre
    11:54 modifié
    Molly a écrit:
    Je vais paraitre bête mais je ne savais pas que les boul naissaient avec deja des petites queues !! Je pensais qu'il fallait leurs couper la queue au veto lol :oops: :oops: :oops:

    moi aussi au départ je croyais et âpres je me suis renseigné!!!elle me fait craqué sa petite queue!!!! :D :D :D :D :D :D
  • 11:54 modifié
    celle a Betty pars en live complet :D :D un tt petit bout qui rebique, et Cody lui il a un petit bout en virgule nickel, 8)
  • CrapsCraps Membre
    11:54 modifié
    Et bien moi ma Crapouille, il a une queue pratiquement inexistante ; juste 2/3 petit poils en guise de queue et le cucul il est carrement à découvert, prêt à être nettoyer après ses besoins !!!
    Je verrais lors de la confirmation ...
  • C'ianC'ian Membre
    11:54 modifié
    c'ian n'a pas de queue donc vision de son trou de balle en permanence!
  • CostoCosto Membre
    11:54 modifié
    pareil pour Costo, une petite queue donc on voit le culcul, la clasS!!! LOL J'pense pas que ça posera de problème pour sa confirmation, enfin jspr pas! lol
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Balto a écrit:
    Balto aussi a une toute petite queue qui sert juste a cacher ce qu'il faut et elle a pas était coupé

    :oops: moi elle cache rien sa queue elle a le trou de bal bien en évidence :D :D
    la meme chose pour oscar trou de bal en vu
  • charlie foliecharlie folie Membre
    11:54 modifié
    il n'y a pas d'inquiétude à avoir si la queue est longue mais si elle est vraiment en tire-bouchon et à fleur de peau il y a parfois risque d'infection. c'est le cas de notre Charlie, femelle de 3ans qui a une queue si courte que lorsqu'il fait chaud le frottement lui fait une irritation puis une infection alors je la traite tous les jours avec un produit miracle qu'on peut mettre presque sur toutes les petites plaies , un spray, Cortavance qu'un véto m'avait conseillé pour les plis du museau et de la queue ou les bobos entre les doigts.
    le produit est un peu cher mais vraiment très bien, j'en ai tout le temps à la maison.
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:54 modifié
    LE POST DATE DE 2008 !!! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    Dick a écrit:
    Djedaï a écrit:
    LE POST DATE DE 2008 !!! ;)


    Hannn pourquoi tu ecris si gros .???? :D :D

    CAR ON EST EN 2011


    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    et alors ? il est quand même important ce post. Non ?
    Sinon suffit d'en refaire un aujourd'hui, il sera de 2011 comme ca lol...
    :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Bien oui c'est bien que les vieux posts remontent de temps en temps car au moins des gens qui s'intéressent à la race mais qui ne connaissent pas les petits trucs particuliers de nos boubous seront au courant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    :enaccord14:
  • martynieremartyniere Membre
    11:54 modifié
    Un peu de doc. sur le Bouledogue dont un article sur la queue :
    http://www.martyniere.com/bouledogue_francais.php :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.