la queue du bouledogue

lili57200lili57200 Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour j aimerais savoir jusqu a quel age on peut couper la queue du bouledogue????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    lili57200 a écrit:
    bonjour j aimerais savoir jusqu a quel age on peut couper la queue du bouledogue????

    sauf erreur de ma part, la queue d'un bouledogue ne se coupe pas :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    lili57200 a écrit:
    bonjour j aimerais savoir jusqu a quel age on peut couper la queue du bouledogue????

    sauf erreur de ma part, la queue d'un bouledogue ne se coupe pas :?: :?: :?: :?:

    Je pense aussi ^^
  • 12:16 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    lili57200 a écrit:
    bonjour j aimerais savoir jusqu a quel age on peut couper la queue du bouledogue????

    sauf erreur de ma part, la queue d'un bouledogue ne se coupe pas :?: :?: :?: :?:

    non Magalie tu te trompes pas on ne coupe pas la queue des boubous :shock: :shock:
  • lili57200lili57200 Membre
    12:16 modifié
    mais il doivent avoir une toute petite queue
  • annabelleannabelle Membre
    12:16 modifié
    lili57200 a écrit:
    bonjour j aimerais savoir jusqu a quel age on peut couper la queue du bouledogue????


    :shock: :shock: :shock:
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
  • lili57200lili57200 Membre
    12:16 modifié
    c et juste un renseignement car il y a des bouledogues avec la queue plus courte que d otre
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:16 modifié
    Sauf erreur de ma part,un boubou né avec une petite queue en panache et elle n'est en

    aucun cas coupée à un moment ou à un autre!!! :shock:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    12:16 modifié
    normalement ils ont très peu de queue, et s'ils en ont une tant pis c'est comme ça, :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    lili57200 a écrit:
    c et juste un renseignement car il y a des bouledogues avec la queue plus courte que d otre

    oui effectivement il y a des bouledogues avec des queues plus longues que d'autres mais c'est congenital, ça ne se coupe pas :wink:
  • TyronTyron Membre
    12:16 modifié
    Magécalie, j'adoooooooore ta photo, magnifique, les 2 boubou qui court au bord de la plage en se regardant dans les yeux je suis fan, j'aimerais avoir une photo comme ça de mes 2 chiens !!


    Sinon, pour la queue du bouledogue, en quoi la queue '' devrait '' etre coupée...? une queue de chien ne devrait jamais être coupée, ce n'est que l'homme qui a eu cette lubie inutile.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    Tyron a écrit:
    Magécalie, j'adoooooooore ta photo, magnifique, les 2 boubou qui court au bord de la plage en se regardant dans les yeux je suis fan, j'aimerais avoir une photo comme ça de mes 2 chiens !!


    Sinon, pour la queue du bouledogue, en quoi la queue '' devrait '' etre coupée...? une queue de chien ne devrait jamais être coupée, ce n'est que l'homme qui a eu cette lubie inutile.

    :wink: merci!
  • 12:16 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
    :smilie_hang3:
    Tout ai dit .....
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:16 modifié
    C'est interdit de toute façon de "mutiler" (couper queue et oreilles) de nos compagnons. C'est la nature qui fait son travail ;)
  • 12:16 modifié
    On ne coupe pas la queue d'un Bouledogue :shock: :shock: :shock:
  • BernieBernie Membre
    12:16 modifié
    Franchement, cela ne m'étonne pas que l'on pose ce genre de question car les gens sont ignorants à ce sujet.
    Au club canin où j'ai mis les pieds une fois car trop nul, un éducateur m'a dit que l'on coupait trop court la queue des bouledogues. Hein03.gif

    Je lui ai expliqué qu'ils naissaient ainsi mais le type était dubitatif et avait du mal à me croire. Hein28.gif

    De plus, il va falloir commencer à s'habituer à voir des boulis avec des queues plus longues car c'est une volonté du club de race. C'est un retour aux sources. Nos boulis au début des années 1900 avaient bien une jolie petite queue effilée.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.