la Raj'mouth en photo dans son nouveau chez elle

la miss a quité la chambre ou elle passait de copieuse grace mat pour le salon ou melle squatte le canapé...
voila quelque photo de se morceau de poils déja 8ans :cry: pff ca passe vite...
6mars210.jpg
6mars211.jpg
6mars212.jpg

Réponses

  • BrookBrook Membre
    22:27 modifié
    elle est trop mignonne, mais tu as du oublier un chiffre ou quoi dans ton commentaire...
  • 22:27 modifié
    rrrrrrooooooooo je ne savais pas que tu avais une chatte !! elle est marrante ta touffe te poils :lol: :wink: :arrow:
  • 22:27 modifié
    merci ben voui c'est ma tite chatte de 2,5kg...lol
    meric brooks javais pas vu zavai oublier des mots...
  • abiabi Membre
    22:27 modifié
    elle est vraiment belle
    j adore les chats :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    moi aussi je savais pas !! elle est trognon ! c'est un persan ?
  • 22:27 modifié
    Vodka a écrit:
    moi aussi je savais pas !! elle est trognon ! c'est un persan ?
    oui melle raja alias raj'mouth, est une persanne ecaille de tortu et smoke au yeux orange quand j'ai été la chercher a deux mois je devait ramener son fréro tout blanc mais j'ai craquer sur sa tit bouille d'amour donc la miss partage ma vie depuis 8ans bientot...
  • cerisecerise Membre
    22:27 modifié
    elle est vrziment magnifique
  • 22:27 modifié
    j'en ai eu une persane qui m'a quitté en 2006 elle était vraiment magnifique, un persane bleu smoke, Triskell qu'elle s'appellait, je faisais des concours et tout avec en classe neutre car elle était stérélisée, BEST IN SHOW à chaque expos elle rafflait tout devant les autres neutres,
    j'étais très fiere d'elle, les juges me demandait tout le temps (pourquoi vous l'avez stérélisé?) elle aurait pu devenir une champione de beauté la miss,

    je l'avais acheté a une eleveuse qui s'en séparais (car une etagere vide dans un magasin ne raporte pas de sous ) m'avait elle dis :?

    enfin bon, ma belle poupée est morte d'une paralisie dû a des otites répétée, elle a du se faire endormir elle me manque beaucoup :cry: :cry: :cry:
  • BellonaBellona Membre
    22:27 modifié
    elle est vraiment trop belle
  • BOOBABOOBA Membre
    22:27 modifié
    elle est splendide!!
  • 22:27 modifié
    elle est vraiment belle sa minette et en vrai c'est encore mieux!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:27 modifié
    belle mimine ! :love:
  • 22:27 modifié
    j'adore les mimines

    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:27 modifié
    Elle est superbe la Miss Raja.

    Moi aussi avant Bouchon j'ai eu un persan color point qui est mort à 10 ans de problèmes urinaires. Ce sont vraiment des chats extras.
  • 22:27 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Elle est superbe la Miss Raja.

    Moi aussi avant Bouchon j'ai eu un persan color point qui est mort à 10 ans de problèmes urinaires. Ce sont vraiment des chats extras.
    pour etre extra elle l'ets ma miss, je connais pas un autre chat qui aurait supoter de vivre avec deux affreux boubou mdr, non sans rire austin la persécute et elle elle s'en fou!!!! un caractere en or!!!

    Bettycodydaisy moi c'et smon veto qui voulait pas que je la fasse stérilisé un de ses deux parent est lof il voulait que je la fasse confirmé en TI mais bon j'avais 14 ans alors les expo ji pensais meme pas, pis de toute facon la miss aime pas etre porté manipuler donc...
  • SybelleSybelle Membre
    22:27 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Elle est superbe la Miss Raja.

    Moi aussi avant Bouchon j'ai eu un persan color point qui est mort à 10 ans de problèmes urinaires. Ce sont vraiment des chats extras.
    pour etre extra elle l'ets ma miss, je connais pas un autre chat qui aurait supoter de vivre avec deux affreux boubou mdr, non sans rire austin la persécute et elle elle s'en fou!!!! un caractere en or!!!

    Bettycodydaisy moi c'et smon veto qui voulait pas que je la fasse stérilisé un de ses deux parent est lof il voulait que je la fasse confirmé en TI mais bon j'avais 14 ans alors les expo ji pensais meme pas, pis de toute facon la miss aime pas etre porté manipuler donc...

    très jolie minette :love:

    par contre la confirmation en TI chez le chat n'existe pas
    le chat est loof on ne l'ai pas cela dès sa naissance
    si un des parents ne l'ai pas alors aucun des chaton ne le saura :wink:

    c'est totalement différent du lof canin
  • 22:27 modifié
    bne mon veto m'avais dit que on pouvais pour les persans, enfin y a 6ans... il avait t'etre picolé... moi ji connais rien en chats..lol
  • ludi854ludi854 Membre
    22:27 modifié
    qu' elle est belle!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.