La réaction de vos boubou quand quelqu'un frappe à la porte?

ZombyZomby Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Un ptit sujet pour savoir comment réagissent vos loulous lorsque quelqu'un frappe ou sonne chez vous?
Chez moi si je me trouve pas loin de la porte, il aboie une fois et me regarde l'air de dire "ai je bien entendu?!!" et quand je m'approche pour ouvrir il aboie aïgue comme un ptit Yorshire :D :D
Et si je suis dans une autre pièce il viens me chercher en aboyant et retourne vers la porte en courant et en aboyant! :wink:

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    21:15 modifié
    Bouli reste stoïque ...On pourrait se faire cambrioler qu'il continuerait de ronfler ! :? :?
  • DobbyDobby Membre
    21:15 modifié
    Dobby aboie une fois puis tourne en rond le temps que j'aille ouvrir...
  • 21:15 modifié
    Ils aboie et cour partout dans la maison,
    en faisan des aller retour a la porte.
  • AltoAlto Membre
    21:15 modifié
    Il aboit et renifle sous la porte :!:
  • PandorePandore Membre
    21:15 modifié
    Nous avions appris a Pandore a rester a sa place quand on sonnait a la porte c était dur, elle en pouvait plus mais elle bougait pas. Depuis Qu on a déménager...bah... Elle a un peu oublier :) mais ce sont des exercices très simples a faire et puis on sait jamais comment va réagir la personne de l autre cote car il n y a pas que les aboiements mais l acceuil que Pandore reserve aux visiteurs... Très chaleureux! :D
  • bellabrunabellabruna Membre
    21:15 modifié
    Louna se leve (si elle dort) renifle sous la porte et me regarde en tortillant son fessier.
  • 21:15 modifié
    les miens vont directement à la porte en aboyant et ils s'assoient devant, dès que j'ouvre c'est un festival de léchouilles pour les invités, pas toujours apprécié d'ailleurs, mais je travaille à les faire rester assis.
  • 21:15 modifié
    pareil chez moi . henri aboit puis aprés c est la grande fete . et je lui apprends enfin j ' essais a pas trop faire le foufou sauter , s ' enerver .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:15 modifié
    moi elle fait exactement comme Zomby, la même chose :D :D
  • FletcherFletcher Membre
    21:15 modifié
    Fletcher va devant la porte dès qu'il entend du bruit... et attend. Et quand j'ouvre la porte, c'est la superfête, même si c'est le facteur :D
  • 21:15 modifié
    Ça le rend fou !!!
    Et même s’il dort profondément, quand il entend la sonnerie, il se lève d’un bond et fonce à la porte d’entrée !
    Pas d’aboiement, pas de bruit particulier : c’est juste un gros curieux !!!
    Et quand on ouvre la porte : super méga fête et léchouilles à gogo, qui que ce soit !!!
  • UranieUranie Membre
    21:15 modifié
    Ici, quand quelqu'un frappe, Uranie part en courant, en aboyant a la porte, et aboie jusqu'a que la porte s'ouvre. Après c'est la grande fête.
    Mais ça lui arrive souvent d'aboyer alors qu'il y a personne, elle doit voir des fantomes :D
  • SashaSasha Membre
    21:15 modifié
    Sasha me regarde en bougeant sa petite queue et en "gémissant" comme une malheureuse, parfois elle aboie et elle est très concentrée sur la porte !:)
  • 21:15 modifié
    Ici, oreilles dressées, on attend de voir qui franchit la porte. :wink:

    De vrais curieux ces deux-là !
  • babou2babou2 Membre
    21:15 modifié
    babou n'aboyait pas quand nous l'avons eue mais notre autre chienne lui a appris à la faire et maintenant c'est une cacophonie d'aboiements jsuqu'à ce que l'on ouvre et là babou fait la fête à n'en plus pouvoir et l'autre part se planquer
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:15 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, oreilles dressées, on attend de voir qui franchit la porte. :wink:

    De vrais curieux ces deux-là !

    Idem chez moi ! ;)
  • annabelleannabelle Membre
    février 2011 modifié
    les reactions ici : .... Heu vaut mieux pas essayer d'aller a la porte la premiere , de vrais tornades :shock:
    les gens flippent toujours quand ils frappent a la porte de cuisine quand ils deboulent a 4 en aboyant et en hurlant :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
    et moi ca me fait toujours delirer :D :D :D
  • 21:15 modifié
    annabelle a écrit:
    les reactions ici : .... Heu vaut mieux pas essayer d'aller a la porte la premiere , de vrais tornades :shock:
    les gens flippent toujours quand ils frappent a la porte de cuisine quand ils deboulent a 4 en aboyant et en hurlant :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
    et moi ca me fait toujours delirer :D :D :D


    pareil ici Adelie mais je met une barrières pour les coincées sinon je ne peux pas ouvrir

    elle ont horreur de la sonnerie !!! :( :( :(
  • 21:15 modifié
    Ève fonce sur la porte et fait sa méchante elle rigole pas ma grosse
    esca lui reste de marbre lol
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    21:15 modifié
    Ellioth aboie (mais il a un temps de réaction asse long) et les deux se dirigent vers la porte !
  • 21:15 modifié
    Dexter lui aboie brièvement et reste dans son dodo...
  • DusDus Membre
    21:15 modifié
    Ben ce gros pépère de Dus se lève d'un bond (parce qu'il dort 17h par jour) et file à la porte. Là, il se tourne et nous regarde dans le style.... "Bon c'est pas tout mais y a quelqu'un à la porte, venez ouvrir..." et si on ne bouge pas il vient en quelque sorte nous chercher... ma grosse cacahuète est particulièrement curieuse!
  • 21:15 modifié
    pareil que Fletcher il attend patiament devant la porte et fait la féte dés que l'on ouvre
  • 21:15 modifié
    Uranie a écrit:
    Ici, quand quelqu'un frappe, Uranie part en courant, en aboyant a la porte, et aboie jusqu'a que la porte s'ouvre. Après c'est la grande fête.
    Mais ça lui arrive souvent d'aboyer alors qu'il y a personne, elle doit voir des fantomes :D
    pareil que boston :D
  • MagicMarcusMagicMarcus Membre
    21:15 modifié
    marcus lui, il s'apprête à bouffer la personne qui est derrière la porte, les oreilles bien tendu, le regard vif... Et au final, il dit bonjour. Par contre quand c'est un pote qui me dit bonjour en me frappant sur l'épaule énergiquement, connu ou non au bataillon, Marcus lui saute dessus et grogne... on a pas intérêt à me frapper je crois. Mais bon, un petit "t'inquiète marcus, c'est bon", et c'est terminé.
  • Pti FredPti Fred Membre
    21:15 modifié
    Quand qq sonne, Fred file vite vite à la porte !

    Il attend que je décroche l'interphone et ouvre la porte, là après il se met en haut des escaliers et aboie en grognant !

    Puis, dès qu'il vois la personne, s'arrete... si c'est qq qu'il connait c'est fêtes à gogo !

    :lol:
  • caro6caro6 Membre
    21:15 modifié
    le miens quand on frappe a la porte, il court et il aboie, il veut montrer qu'il a entendu et qu'il monte bie la garde

    apres generalement quand il connait, il court partout et fait la fete
  • FalckoFalcko Membre
    21:15 modifié
    Falcko se dirige à la porte en aboyant!!!
  • Eliott29Eliott29 Membre
    21:15 modifié
    Ça le rend fou !!!
    Et même s’il dort profondément, quand il entend la sonnerie, il se lève d’un bond et fonce à la porte d’entrée !
    Pas d’aboiement, pas de bruit particulier : c’est juste un gros curieux !!!
    Et quand on ouvre la porte : super méga fête et léchouilles à gogo, qui que ce soit !!!
    Ici c'est pareil avec Eliott! Un jour on va me le piquer car il y a 2 jours la factrice a sonné et laissé le portail ouvert ainsi que la portière de sa voiture, résultat Eliott lui a fait des joies et a foncé illico dans sa voiture!!!
  • FrankFrank Membre
    21:15 modifié
    :? Frank donne de la voix comme un sal roquet :x épouvantable :D
  • 21:15 modifié
    Moi il dresse l'oreille puis court vers la porte et s'assoie en attendant qu'elle s'ouvre...
  • CURLYCURLY Membre
    21:15 modifié
    Ici Curly aboie a n'en plus finir!
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    21:15 modifié
    Kiki aboie si quelqu'un sonne ou ouvre la porte d'entrée, mais il lui arrive d'aboyer pour rien croyant qu'il y a quelqu'un, ça je suis moins fan... :oops:
  • 21:15 modifié
    Funky aboie une fois et se met devant moi et attend de voir qui rentre. Une vrai petite gardienne à 3 mois!!!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    21:15 modifié
    eros dès que quelqu'un sonne ou rentre dans la cour, il aboie une fois puis se met devant la porte fenêtre, et si on ouvre la porte d'entrée et qu'il est la il fonce sur la personne qui arrive pas pour le mordre mais pour lui sauter dessus :) et lui faire plein de calin et surtout pour en recevoir :)
  • KeïkoKeïko Membre
    21:15 modifié
    Nous avons une porte vitrée donc... d'abord elle tend l'oreille... là je lui dit: "écoute" ahah et courageusement en courant comme une folle elle va voir à la porte avant moi :arrow: Mais elle n'aboie pas!
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    21:15 modifié
    Quand on sonne (& ça arrive souvent, vu que la sonnette est celle de mon bureau qui se trouve au RDC de notre maison) elle est complètement hystérique !! :shock:
    A la base, je voulais la sociabiliser en la laissant au bureau avec moi, mais dès que quelqu'un entrait (livreurs, clients, facteur..) elle aboyait non stop & leur "labourait" les jambes en attendant qu'ils se baissent pour la caresser, lui dire bonjour etc
    Alors autant ça passait très bien avec certains, autant avec d'autres, je sentais un gros malaise, et j'étais obligée de la garder dans les bras, le temps que la personne reparte, donc pas très simple ! :oops:
    Du coup, maintenant quand je suis au bureau, elle reste au 1er étage de la maison (cuisine, séjour, salon) avec ses jouets et son panier mais si par malheur ça sonne, elle aboie pendant une heure et si je suis avec elle et que je me dirige vers l'escalier pour descendre ouvrir, elle essaie de me choper les pieds au passage :shock: parce qu'elle sait que je ne la descend plus & comme elle veut tout voir, que c'est une vraie comère, ça agaçe Madame de devoir rester en haut ! :lol:
  • 21:15 modifié
    Les miens n'aboient presque jamais (et heureusement car quand Crapule aboie il est ridicule, il a une toute petite voix...) par contre c'est des dingues. Les deux "boulets" cavalent comme des fous vers la porte et tournent en rond jusqu'à ce que j'ouvre. Après et ben c'est la fêtes pendant 10 bonnes minutes.
  • PépitoPépito Membre
    21:15 modifié
    Pépito aboi en bombant le torce...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.