La sieste du dimanche

illicoillico Membre
octobre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Trop cool la sieste avec mon papa j'adore ça :) 543181IMG3162.jpg786231IMG3163.jpg932857IMG3164.jpg

Réponses

  • 05:17 modifié
    Tu as raison faut se reposer apres une semaine chargée :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:17 modifié
    la sieste c'est sacrée :lol: et c'est encore mieux sur papa !
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:17 modifié
    T'as de la chance Illico, ici pas le droit au canapé.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:17 modifié
    Rhoooo j'adore sa bouille endormie :arrow:

    Les papas sont trop confortables :best2:
  • 05:17 modifié
    le dimanche c'est fait pour ça :wink:
  • illicoillico Membre
    05:17 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Rhoooo j'adore sa bouille endormie :arrow:

    Les papas sont trop confortables :best2:

    Oui c'est super confortable qu'elle pot de glue il est toujours collé a nous pour notre plus grand bonheur :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:17 modifié
    En plus tu sers de couverture à papa , j'espère qu'il t'as remercié quand même :sifle:
    En tout cas tu as l'air de bien dormir.
  • ApiApi Membre
    05:17 modifié
    Oh Illico j aime ta bouille et t as raison le dimanche c est fait pour ça ! La sieste ....
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:17 modifié
    La sieste du dimanche c'est sacré :!: Mais bon apparemment pour ton Pôpa aussi :)
  • illicoillico Membre
    05:17 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    La sieste du dimanche c'est sacré :!: Mais bon apparemment pour ton Pôpa aussi :)

    Oui pour papa aussi c'est sacré mais pas que le dimanche tous les soir après le boulot et bien sur avec Illico et Feurby aussi parfois :)
  • henriettehenriette Membre
    05:17 modifié
    henriette a passée l'apres midi sur le canapé dans la meme position :) :) :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:17 modifié
    Tous les même des boubous sur canapé
  • 05:17 modifié
    Oh bah tu a l'air à laise sur papa petit coeur , ah la la qu'est ce que c'est sacrée la sieste ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:17 modifié
    Ici aussi c'est sieste le dimanche ! Rien de mieux que de ronfler ou péter sur maîtresse ! :mrgreen:
  • 05:17 modifié
    :love: le dimanche mais aussi les autres jours? :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.