La taille de collier de vos boulis adulte ?

TyronTyron Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello !


Je suis entrain de chercher sur le net un beau collier a acheter pour mon Tyron. Mais je ne sais pas du tout quelle taille il faut.
Je viens de lui acheter un collier bleu avec ptit strass a auchan.... mais il est trop petit ! et il fait 30 cm.

Est-ce qu'un collier de 40 cm suffira quand il sera adulte ou pas ? car ça ne fait que 10 cm de plus...

Réponses

  • 05:06 modifié
    Hm, délicat de prédire combien il fera !
    Ca varie vachement selon la morphologie des loulous ! :wink:
    Achète lui un entre-deux et pour l'achat du collier adulte, vois ça vers ces 12 mois (les promos sont régulières sur les accessoires) ;) ;)
  • TyronTyron Membre
    05:06 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Je viens de mesurer celui de ma friture, il fait 50cm sans compter la boucle et 53cm avec la boucle.


    Oh merci c'est gentil d'avoir pris la peine de le mesurer ^^


    D'après mes recherches ils font souvent vers les 50 cm en effet.

    Comment je vais faire... sur un site il y a un collier a pic je craque trop dessus ! mais si je le prend il sera trop grand et je devrais attendre des longs mois avant de pouvoir lui mettre : frustration !!
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:06 modifié
    Les colliers de Djedaï font 50/55cm mais comme le dit Jérémy, tout dépend de la morphologie du bouledogue, il est trop tôt pour te dire combien mesurera ton loulou ! ;)

    PS : Tu es d'où du 78 ?
  • 05:06 modifié
    Pour Emma c'est du 45, mais elle est très fine!!!
  • TyronTyron Membre
    05:06 modifié
    Djedaï a écrit:
    Les colliers de Djedaï font 50/55cm mais comme le dit Jérémy, tout dépend de la morphologie du bouledogue, il est trop tôt pour te dire combien mesurera ton loulou ! ;)

    PS : Tu es d'où du 78 ?


    aaaaahh d'ici la mon superbe collier existera plus, j'ai du mal a en trouver des beau !


    Je suis de trappes / Montigy-le-bretonneux, si tu vois ou c'est ^^
  • TyronTyron Membre
    05:06 modifié
    Emma bouledogue a écrit:
    Pour Emma c'est du 45, mais elle est très fine!!!


    Ca tourne donc pas mal aux alentours de 45-50 . Avant qu'il fasse ça le mien j'ai le temps de me trouver 50 colliers avant de lui mettre le beau que je veux lol.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    Je me rend compte qu'Eiffel n'est pas un gros gabarit : à 18 mois, elle fait 37cm de tour du cou !

    Le mieux c'est d'attendre le premier anniversaire, en général les boubous ont plus ou moins atteint leur taille adulte.
  • TyronTyron Membre
    05:06 modifié
    Vous savez pas ou il y a des boutiques avec de beau collier ? car j'ai fais les animaleries comme animal*s, truff***, mais franchement il y en a pas des beaux.....
  • 05:06 modifié
    Pour éclair la taille que je lui prend est 45cm (c'est un petit gabarit éclair, il fait 08kg), mais il à quand même un gros coup de boubou
  • FlynnFlynn Membre
    05:06 modifié
    Celui de Flynn c'est un 50cm et je suis déjà a l'avant dernier trou xD Mais bon après tout dépend du chien de comment il va grandir et tout. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.