la taille de mon boul

septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voudrais savoir à quel age le bouledogue atteint sa taille adulte?
car on me dit souvent que pour son age il est fort musclé bien developpé il vient d'avoir 7 mois.
:?: :?: :?: :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:21 modifié
    un bouledogue fini de se développer vers ses 2 ans....les pros te donneront peut etre plus de détail ! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    04:21 modifié
    En hauteur à 1 an il est au maximum pour le poids chez les mâles jusqu'à 3 ans ça peut évoluer il ne prendra pas énormément de poids mais surtout de la masse.
    Combien pèse t il ?
  • BerlockBerlock Membre
    04:21 modifié
    J'avais entendu qu'as 3 ans il avais completement fini !!!

    Mais pelisse te l'as deja dit !!!

    Rien ne lui echape :lol: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:21 modifié
    Pelisse a écrit:
    En hauteur à 1 an il est au maximum pour le poids chez les mâles jusqu'à 3 ans ça peut évoluer il ne prendra pas énormément de poids mais surtout de la masse.
    Combien pèse t il ?


    merci je voulais repondre ca aussi :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:21 modifié
    Pelisse a écrit:
    En hauteur à 1 an il est au maximum pour le poids chez les mâles jusqu'à 3 ans ça peut évoluer il ne prendra pas énormément de poids mais surtout de la masse.
    Combien pèse t il ?
    merci pelisse et les femelles quand est il?
  • 04:21 modifié
    merci pr c renseignement. il fait environ 10 kilos et il a 7 mois
    :ola:
  • 04:21 modifié
    c'est un beau pépère le petit bandy

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    04:21 modifié
    Même un chien castré peut encore se développer jusqua 3 ans ??
  • 04:21 modifié
    merci beaucoup vickie! mais toi aussi tu es tres jolie
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AykaAyka Membre
    04:21 modifié
    T'inquiète Ayka a 9 mois et pèse 12kgs donc 10kgs pour 7 mois c'est tout à fait correct du moins c'est mon avis :oops:
  • BiduleBidule Membre
    04:21 modifié
    Moi j'ai 6 mois et je pèse 11,5kg :oops: :oops: pourtant je ne parais pas gros...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:21 modifié
    Moi j'ai sept mois et je fais 13.8 kgs :oops:
  • EliottEliott Membre
    04:21 modifié
    Broussaille à 5 mois et pèse 8 kgs 500 mais c'est une fille! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.