la truffe d'Isis est sèche

ISIS40ISIS40 Membre
juin 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de lien sur ce sujet.... alors j'ouvre ...tout est dans le titre , la truffe d'Isis est sèche...elle est en forme et va avoir 5 mois bientôt...j'ai entendu parler de vaseline à mettre....quand pensez-vous ? merci beaucoup diato

Réponses

  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:54 modifié
    bon, une fois poster j'ai eu ma réponse juste au dessous... le vaseline en effet.... je ne suis pas encore trop douée pour circuler sur le forum on dirait....
    On peut clôturer le sujet si vous le souhaitez pas de souci ... à moins que quelques personnes ont d'autres infos à me laisser
    merci
    diato
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    Je mets de la vaseline sur la truffe à Garry :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    moi dès que je vois que la truffe d'Heden est un peu sèche, je mets de suite de la vaseline aussi (sinon ouie ouie les petites crevasses sur le nez) et j'en profite pour en mettre entre les plis du visage, surtout vers les yeux
  • 11:54 modifié
    Pour la truffe tu as la la vaseline, la graisse, ou l'homéoplasmi* qui est moins collante. Tu en parles aussi au véto si tu vois que les yeux sont secs aussi.
    Pour les plis des yeux, la vaseline, c'est une fois les plis nettoyés et bien séchés, sinon l'humidité va faire macérer la peau sous la vaseline :wink:
  • IvoireIvoire Membre
    11:54 modifié
    :P oui tout ça ou une pommade expres pour les chiens à bases de produit cicatrisant et adoucisant, ça cicatrise en meme temps au cas où des crevasses commencent à se former
  • ChupaChupa Membre
    11:54 modifié
    Ivoire a écrit:
    :P oui tout ça ou une pommade expres pour les chiens à bases de produit cicatrisant et adoucisant, ça cicatrise en meme temps au cas où des crevasses commencent à se former

    Je veux bien le nom de ce produit en MP, car ici impossible de mettre de la vaseline, déjà il ne se laisse rien faire, mais surtout que des que j'arrive à mettre ne serais que mon doigt sur sa truffe il file la frotter le long du canapé, alors imagine avec la vaseline :oops:
  • F.BelleF.Belle Membre
    11:54 modifié
    Bonsoir à toutes et tous !

    Je reviens avec mes petits produits, pour rappeler quand même que la vaseline est un produit naturel certes, mais à base d'huile tirée du pétrole (parafine) tout de même,... :shock:
    Effectivement, la vaseline est un produit peu onéreux, donc très utilisé par les industries pharmaceutiques.
    Cependant, d'autres produits existent sur le marché pour la truffe et les coussinets de nos boubous, tout aussi efficaces, bio ou pas bio, mais exempts de dérivés de pétrole.
    Pour ce qui me concerne, j'utilise pour la truffe et les coussinets de F.Belle une huile solide bio fabriquée par DERM**CENT, qui en plus, laisse une odeur très agréable quand la fifille fait le bisou à sa maman. :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:54 modifié
    Et bien...merci pour vos réponses.... " rassure toi isis, tu n'es pas la seule à avoir le nez sec ! :) "....elle ne dit rien moi, elle aime bien que je lui masse le nez.... Bon dimanche
  • margomargo Membre
    11:54 modifié
    Pour Janko c'est du DERMOSCENT qui je crois est le meilleur produit pour les coussinets et la truffe ;) vendu chez le veto
  • 11:54 modifié
    Bonjour,pour Bart également je mets de la vaseline mais j'ai constaté qu'il avait le nez sec après qu il aie mangé un os en buffle et avec la vaseline ça ramolli et on peut enlever facilement les petites croûtes d os séché s il y a :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Bonjour,pour Bart également je mets de la vaseline mais j'ai constaté qu'il avait le nez sec après qu il aie mangé un os en buffle et avec la vaseline ça ramolli et on peut enlever facilement les petites croûtes d os séché s il y a :lol:

    Bah faut laisser ça fait déco ! :D :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    Vodka a écrit:
    Bonjour,pour Bart également je mets de la vaseline mais j'ai constaté qu'il avait le nez sec après qu il aie mangé un os en buffle et avec la vaseline ça ramolli et on peut enlever facilement les petites croûtes d os séché s il y a :lol:

    Bah faut laisser ça fait déco ! :D :D :D :D

    oui Heden à le nez tout blanc aussi après avoir jouer des heures à mordiller son nonos ,mais j'aime bien lui retirer :lol: elle non par contre :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.