| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:01 pm Sujet du message: La vie à la campgne, le Floot, le gros ... |
|
|
Salut les z'amis !
Depuis le temps que je ne suis pas venue ... Limite j'ai honte ! Mais ce week end, j'ai pensé à vous ! J'ai pris tous pleins de photos, pour vous donner des nouvelles de la poune et du gros lard !
Pour commencer une bonne partie de Floot (oui, Floot, c'ets mon neveu qui appele ça comme ça, pourquoi, je sais pas ) Papa fait ses étirements :
(petite astuce de vrai Flooteurs, laissé croire à papa que c'est le plus beau, et le plus fort )
Laissé toujours au gros un peu d'avance pour mieux lui chiper les jarrets pour qu'il lache sa proie :
Faire ensuite, tout plein de bruits de cochons que l'image ne peut pas montrer pour impressionner ses concurents :
Laissé au gros faire le plus gros des efforts et lui faire en prime votre plus beau sourrir
Une fois que Gros est claqué, monopoliser l'attention de papa :
Ne jamais laché prise ! Un ballon, c'est meilleur quand je m'en suis occupé ! voyez vous même le résultat !
Qui a dit que mes chiccos étaient moisies ? bon, ok c'est peut être mon haleine qui a eu raison de la vigueur de ce ballon
Mine de rien, tous ces éfforts combiner, ben, ça crève !
Prendre quelques forces ne fait jamais de mal ! Ma en toute vraie pounette que je suis, vaillante et pleine d'entrain, je m'occupe de mon frère, histoire qu'il oublie pas que je suis jamais très loin !
Même si, rapidement, je me fais maitriser !
(ouais, c'est aussi pour pas le vexé dans sa virilité de males !Nous les femelles, les vraies, on sait comment ils sont )
y'a pas à dire, la vie de pounette, y'a rien de plus fatiguant ! Je m'endormirais presque debout !
Aller les z'amis, à très bientôt
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
chouette d'avoir de tes nouvelles !!! serieux , je suis trop contente !!!!
la Cookai , comment vas t elle ? |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
as se que je voie pounette va tres bien super!oscar et toujours aussi canon!et toi mel comment va ta grosesse? _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | chouette d'avoir de tes nouvelles !!! serieux , je suis trop contente !!!!
Elle va bien la carne ! Tu parles, en pension chez mamy, c'ets la reine de la baraque nourrie aux steack hachés et accès VIP au canap', je crois pas qu'elle regrette la vie à pavillons sous bois
D'ailleurs, quand on y retourne le Week end, Gros court vers la voiture quand il voit qu'on va s'en aller, mais elle, elle se planque dans un coin du jardin pour pas qu'on la prenne !
Sérieusement Son train arrière fatigue toujours autant, mais elle a la pèche et est de plus en plus joueuse. La preuve en image ! Ca rend moins bien qu'en vrai, même si parfois on a l'impression qu'elle va claquer sa peau, elle est toujours là  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
content de les voir en forme ces 2 là !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
mignone pounette, tu as raison de mater le gros !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | chouette d'avoir de tes nouvelles !!! serieux , je suis trop contente !!!!
Elle va bien la carne ! Tu parles, en pension chez mamy, c'ets la reine de la baraque nourrie aux steack hachés et accès VIP au canap', je crois pas qu'elle regrette la vie à pavillons sous bois
D'ailleurs, quand on y retourne le Week end, Gros court vers la voiture quand il voit qu'on va s'en aller, mais elle, elle se planque dans un coin du jardin pour pas qu'on la prenne !
Sérieusement Son train arrière fatigue toujours autant, mais elle a la pèche et est de plus en plus joueuse. La preuve en image ! Ca rend moins bien qu'en vrai, même si parfois on a l'impression qu'elle va claquer sa peau, elle est toujours là  |
merci de donner des news !!!!! je suis rassurée de la reine Cookai je t'oublierais jamais pour Eden , c'est sincère  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
chez mes bo parents !! c'est pareil !!! mon super bo papa n'a pas coupé son saucisse pain brioché qu'il le fait pour Eden !!!! mortel !!!!  |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
je suis super contente et aimerai voir des poste de pounette et os plus souvent!!!
redonne nous vite des nouvelles!!!!
ps : comment vas tu toi? et la petite louloute?
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Belles photos et belle langue  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 386 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
         (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| contente que tout aye bien alors |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | je suis super contente et aimerai voir des poste de pounette et os plus souvent!!!
redonne nous vite des nouvelles!!!!
ps : comment vas tu toi? et la petite louloute?
 |
Après un début de grossesse difficile, tout semble être remis dans l'ordre. Je dois passé des examens de contrôle le 15/09. A la dernière écho, le 04/08, notre princesse fesait 22 cm et 551gr. Elle a du beaucoup grossir depuis, vu que je vois que mes orteils maintenant La Gynéco m'a dit que Chloé (oui parce que Julien a décidé que ce serait Chloé, et pas un autre prénom ) avait des courbes parfaite, et qu'il n'y avait pas de signe d'infection foetale.
Nous sommes plus que ravis ! Mais nous attendons de voir sa frimousse en vrai maintenant ! J'essayerais ce soir de vous mettre les photos de sa chambre (tout juste terminée ce week end) et de ma dernière écho !
Merci de vous préoccuper de moi les filles, vous êtes adorables  |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|