La vie aprés la parvovirose

SushiSushi Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous et a toutes !
Comme vous le savez , un de mes chiens a eu la parvovirose, il est encore en "remission" .
Ce que je voudrais c'est des temoignages de personnes ayant vecu cette situation et comment aprés sa guerison le chien a repris le dessus.
Depuis Dimanche ma Balou est hspitalisée, plus de vomissement ni de diarhée , mais elle REFUSE CATEGORIQUEMENT de manger. Ils doivent la gardé le temps qu'elle se decide a manger un bout.
Avez vous une solution ? medicaments ou autres pouvant lui donner envie de manger ?
Merci !

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:57 modifié
    Elle ne mange pas peut-être parce qu'elle n'est pas chez elle.
    J'imagine bien que s'ils la gardent c'est qu'elle en a vraiment besoin.
    Amène lui du poulet rôti chaud (pour que l'odeur soit maxi) ou ce qu'elle aime le plus et donne-le lui à la main.

    En tout cas elle est toujours là et je souhaite que le choses s'améliorent encore plus et très vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.