La vie est cruelle........POURQUOI?trop de tristesse

PEGGY54PEGGY54 Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Voilà cela fait une semaine que je ne viens plus trop sur le forum et la raison est simple , un drame a encore touché ma famille mais me touche tout particuliérement............

Ma maman est décédée lundi 13 novembre 2006................et ce n'est pas facile.....

Pour le moment je ne peux dire que cela car les mots me manquent un peu mais je tenais à vous le dire à tous car je sais que je trouverais du soutien ici .....même si j'en ai beaucoup mais il n'y en a jamais trop...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:32 modifié
    on est de tout coeur avec toi ma belle...je connais cette tristesse puisque j'ai perdu ma maman aussi.....et un 13 novembre..comme toi...

    courage....
    :arrow:


    je t'envois un mp...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:32 modifié
    Sincères condoléances, je pense qu'il y aura toujours ici une personne pour t'écouter si tu as envie d'en parler, bon courage à toi et ta famille.
  • ulaneulane Membre
    22:32 modifié
    je pense beaucoup à toi.........je t'embrasse
  • voyouvoyou Membre
    22:32 modifié
    désolée...si tu as besoin d'une oreille pour en parler, n'hésite pas ...
  • BarosBaros Membre
    22:32 modifié
    Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Une maman ne part jamais vraiment car elle restera toujours dans ton coeur.
    Toute ma sympathie en ces jours difficiles
    Monique :cry:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    22:32 modifié
    de toute coeur avec toi et toute ta famille
  • chachou012chachou012 Membre
    22:32 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi. Accroche toi, et tu peut compter sur nous.
    Courage.

    :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    22:32 modifié
    ce sont des moments tres difficiles a passer, beaucoup de courage,
    le temps attenu la souffrance,
    Elle restera toujours avec toi.

    grosses bises
  • 22:32 modifié
    On est de tout coeur avec toi et si tu veux parler n'hesite pas je suis toujours dispo !!!!!!!

    COURAGE !!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:32 modifié
    je suis desolé pour toi peggy!!!!n'hesite pas a venir en parler sur le forum si ça peux te faire du bien ;)
  • 22:32 modifié
    je suis vraiment délolé pout toi toutes mes condoléance!!

    je sais a quel point sa fait mal de perdre quelqu'un que l'on aime beaucoup!

    je l'ai déja dis dans un autre sujet mais je comprend ce que tu peux ressentir cet été mon grand père a été admis a l'hopital après une chute le verdict été que ses reins ne fonctionné plus ainsi que sont fois je suis aller le voir en soins intensif il ne parlais plus qu'en alsacien et moi je ne comprend pas!

    ma grand mere lui parlai pour moi mais je ne savait pas quoi lui dire!!
    je luia i dis que j'était pres de lui et qu'il fallai tenir le coup il été tout maigre et la tété rasée parce qu'il avait eu du sang dans la tete!! je voyais mon pere sur ce lit c'est fous comme il lui ressemblai!!!
    alors elle lui a dis paul jessica et la!! alors il a repondu jessica??? ha oui je la voi souvent!!! je n'ai pas pu retenir mes larmes mais je me suis forcée a tenir le coup pour ma grand mere il devait feter leur noce d'or 5 semaine plus tard!!
    et puis il ralai pour qu'on lui tienne la main il avait peur de tomber!!

    quelque jours plus tard je suis retourné le voir il allais un peu mieu!! mais n'a rien dis !!

    un matin j'ai été reveiller par un coup de telephone je vois que c'est mon pere qui m'apppel et la je me dis sa y est c'est fini!!
    et effectivement mon grand pere c'etait eteint pendant la nuit et le monde c'est ecroulé autour de moi!!!
    on avait pas fini de tout vivre ensemble il devait venir a mon mariage qui été 3 semaine plus tard...

    1 semaine après l'enterment de mon grand pére ma grand mere c'est retrouvée a l'hopital elle a du se fair operer du coeur mais maintenant sa va mieu!! alors c'est vrai que cet été a été très dur!!!

    je me suis quand meme mariée et après la ceremonie je me suis arreter au cimetier pour lui deposé un bouquet de fleur!!
    c'étai ma facon de lui faire participer a ce jours!!!
    aujourd'hui quand je pense a lui je retien toujours mes larmes car toute ma vie il a été la il ete important pour moi et fiere que je me marie on été sa fiertée!!!
    c'étai un grand pompier et c'est lui qui a crée la seccion des jeunes sapeur pompier si certain connaissent !!

    les jour passent et il me manque toujours!! il me manquera toujours le jours ou j'aurai mon premier enfant ce premier noel sans lui et toute les autre chose importantes qu'il peu y avoir dans une vie mais il sera toujours la au chaud dans mon coeur!!!


    il faut tenir le coup il y aura des moment avec et des moment sans!! mais la vie continue et je suis sur que tu est merveilleusement entourée profite de cela et n'en perd pas une miete!!

    délolé d'avoir été longue ma sa ma soulager aussi d'en parlée je n'en avais pas encore parler comme sa depuis

    alors ma belle bon courage et si jamais sa ne va pas je suis la!
    on est tous la!
  • boulbyboulby Membre
    22:32 modifié
    oui courage ! ya pas de mots !!

    je suis la pour parler si tu as besoin !!je connais aussi malheureusement ce genre de souffrance et pourtant dieu sait que personne ne devrait connaitre ca !!!!

    courage a toi et toute ta famille !
  • enzoenzo Membre
    22:32 modifié
    de tous coeur avec toi
  • 22:32 modifié
    De tout coeur avec toi
    J'ai perdu ma maman, il y a 12 ans maintenant, je venais d'avoir 24 ans et c'est trop tôt pour perdre sa mère, il n'y a que le temps qui atténuera ta peine.
    Au début de sa disparation, tu la reverras comme elle t'a quitté mais avec le temps, les bons moments te reviendront et de meilleurs souvenirs aussi, il faut être forte et te dire qu'elle n'est pas loin de toi
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    22:32 modifié
    Oui l'année 2006 n'a pas été facile.....

    En mars, le cousin de mon ami a eu un grave accident de voiture et es depuis toujours plangé dans le coma, au moins d'avril une de mes tantes mets fin à sa vie et maintenant ma maman qui est elle aussi partie au ciel rejoindre les personnes parties avant nous dont ma grand-mére paternelle, mon grand-pére paternel et mon grand-pére maternel.....

    Là elle avait été admise le samedi à l'hôpital, pendant le nuit elle ne s'est pas sentie bien mais le dimanche soir nous sommes allés la voir et ça allait un peu près, elle parlait , rigolait comme d'habitude.

    Les médecins ont décidé de la transférer sur Nancy car il y a un hôpital universitaire donc prise en charge meilleure et beaucoup plus de moyens, elle a été prise en charge dés son arrivée, ils l'ont endormie pour lui faire une dialyse car probléme aux niveaux des reins puis tout les organes se sont dégradés un à un.....


    A 6h30 c'était fini, le choc a été dur d'autant qu'on ne s'y attendait pas du tout mais alors pas du tout, je devais y aller le lendemain comme je fais mes études à Nancy mais à 7h00 mon pére m'a appellé et là je savais que quelque chose de grave s'était produit...

    merci pour votre soutien..

    Maintenant elle ne souffre plus et est auprès de son papa et nous surveille de là-haut.......elle est toujours et à jamais dans mon coeur!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:32 modifié
    Mes sincères condoléances... je n'ai pas grand chose à ajouter à ceux qu'ont dit les zamis... mais on est là...
  • Bahia...Bahia... Membre
    22:32 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Voilà cela fait une semaine que je ne viens plus trop sur le forum et la raison est simple , un drame a encore touché ma famille mais me touche tout particuliérement............

    Ma maman est décédée lundi 13 novembre 2006................et ce n'est pas facile.....

    Pour le moment je ne peux dire que cela car les mots me manquent un peu mais je tenais à vous le dire à tous car je sais que je trouverais du soutien ici .....même si j'en ai beaucoup mais il n'y en a jamais trop...

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. J'ai perdu ma mère il y a un peu plus d'un an, en juin 2005. Elle est décédée d'un cancer du sein qui la emporté en à peine 8mois. ça a été encore plus difficile car n'ayant jamais vécue avec mon père, mon frère (16ans) et moi nous sommes retrouvés vraiment seuls. Je me suis occupée d'elle jusqu'à son dernier souffle.
    Elle sera toujours là prés de moi quoi qu'il arrive.
    L'année 2005 a été vraiment pourrie pour moi car, comme si ça ne suffisait pas,2 mois plus tard la personne avec qui j'étais depuis 4ans m'a largué du jour au lendemain et 2 jours plus tard, la chienne que j'avais à succombé elle aussi à un cancer qu'elle trainai depuis 1an et demi.
    J'étais vraiment désemparé et a ramasser à la petite cuillère.

    J'espère que tu as des gens dans ton entourage qui pourront te soutenir et te reconforter. En tout cas je pense fort à toi et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu le souhaites.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:32 modifié
    De tout coeur avec toi en ces moments si difficiles à vivre. Je ne peux que te dire que le temps atténuera ta douleur et que ta maman vivra toujours en toi. Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoies tout mon soutien :arrow:
  • 22:32 modifié
    oui bon courage!! on pense fort a toi
  • siskasiska Membre
    22:32 modifié
    ohhh mon dieu......les mots me manquent
    je suis de tout coeur avec vous dans cette dure epreuve :cry: :cry:
  • arthurarthur Membre
    22:32 modifié
    on est de tout coeur avec toi!la vie n'est pas toujours facile mais avec le temps la douleur s'attenue mais tu garderas a jamais dans ton coeur et ta mémoire les bons souvenirs avec ta maman.ON PENSE A TOI TRES FORT ET COURAGE!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:32 modifié
    Vraiment de tout coeur avec toi, toutes mes condoléances.

    Si tu as besoin de soutien, n'hésites pas en MP :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    22:32 modifié
    Toutes mes condoléances, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre, ça me donne la chair de poule cette nouvelle :( Sois forte et courageuse :arrow:
  • les mots me manquent...
    Je pense très fort à toi, tu as mon soutien :arrow:
  • 22:32 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi. Accroche toi, et tu peut compter sur nous.
    Courage.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:32 modifié
    de tout coeur avec toi et ta famille je connais ma maman est deçédée il y a un mois et demi je ta souhaite beaucoup de courage :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:32 modifié
    Il te faudra beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et si, nous tous, nous pouvons t'aider de quelque façon que ce soit, ça sera avec plaisir. De tout coeur avec toi. :arrow:
  • 22:32 modifié
    Soit courageuse ma belle !!!! On est tous avec toi !!!!!!
  • 22:32 modifié
    de tout coeur avec toi bon courage je sais c'est pas toujours facilemais il faut lutter
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:32 modifié
    rolala, ma pauvre,je t'envois plein de bisous meme si ca n'est pas grand chose...ce sont des moments terribles à vivre...si tu as besoin en tout cas tu sais que tous les coupains du forum sont là...je te souhaites bon courage pour la suite! :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:32 modifié
    c dure, je sais quand je regarde vos article sa fait mal au coeur car on pense tous a ceux qui sont décédé dans notre famille :roll:
    mes condoleance et courage :arrow:
  • VinaVina Membre
    22:32 modifié
    De tout coeur avec toi Peggy dans ce moment difficile. :love:
  • ApieApie Membre
    22:32 modifié
    je t'embrasse et pense très fort à toi :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:32 modifié
    Toutes mes condoléances
    Moi et Freddy on t'embrasse et on pense fort à toi
  • CookieCookie Membre
    22:32 modifié
    les mots me manque, :( je ne sais que dire pour soulager ta peine.. en tout cas sache que nous sommes là pour toi! Courage de là haut elle te surveille et veille sur toi :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    22:32 modifié
    De tout coeur avec toi :arrow:
  • AustineAustine Membre
    22:32 modifié
    :bouquet2:

    Malheureusement je sais aussi ce que c'est de perdre des membres de sa famille, j'ai perdu mon grand frère de 22 ans d'un accident de la route en décembre 99 et 10 mois plus tard je perdais ma maman de 45 ans d'une embolie cérébrale...J'avais donc 20 ans pour mon frère, depuis j'ai du apprendre à "grandir" sans eux, ce qui n'est jamais simple, tu peux bien entendu m'envoyer un mail ou prendre mon adresse MSN si tu veux qu'on discute !!! Il te faudra du temps pour faire le deuil, j'en suis à bientôt 7 ans et c'est encore très douloureux ...

    Une jolie phrase dit le temps passe les souvenirs restent .... :arrow:
  • vegasvegas Membre
    22:32 modifié
    je suis de tout coeur avec toi , moi j'ai perdu mon papa ça va faire 10 ans d'un cancer des poumons et je sais a quel point on peut souffrir, j'avais 19 ans a l'époque et ça a été tres dur.
    courage !!! :arrow:
  • silviasilvia Membre
    22:32 modifié
    toutes mes condoleances
    de tout coeur avec toi
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:32 modifié
    ma peggy je ne suis pas habituée au bar et je prends connaissance de ton post.
    les mots me manquent mais je suis avec toi dans cette épreuve , ayant connu que trop bien ce moment pénible.
    la douleur est là mais tu dois retenir une chose : tu dois profiter de la vie, en croquer chaque instant car elle est trop courte.
    ces mots peuvent paraître durs dans un moment de douleur mais moi je me suis enfermée dans un mal de vivre et j'ai perdu un temps précieux..et l'être que j'ai perdu n' a pas dû aimer me voir comme ça.
    incapable de réagir, je me suis prostrée dans ma douleur mais aujourd'hui je veux vivre pour moi mais aussi pour cette personne, et c'est un clin d'oeil que je lui fait en profitant de chaque jour qui passe.
    courage dans ce moment, mes pensées vont vers toi ma peggy.
    tout le monde te soutient et si tu ressens l'envie de m'envoyer un mp, je suis là.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.