la visite chez l'ostéopathe

chanel101chanel101 Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir,
suite à une entorse légère, chanel n'arrêtait pas de boîter, après arnica, anti inflmatoire...elle boitait toujours !
donc une seule solution allez chez l'ostéopathe !
ça y est chanel a passé sa petite scéance de massages et d'acupunture !
C'était un ostéopathe qui travaille avec des flux donc pas d'os qui craque ni de position pas évidente...
Elle a sentit son mal, léger blocage au niveau du dos donc pas de problème au niveau de sa patte.
elle lui a mis des petites aiguilles au niveau de son blocage, chanel a eu des massages pendant 3/4 d'heure!!et elle n'a pas bougé!!c'était génial, après sa scéance elel était crevé, elle s'est endormie de suite dans la voiture.
et elle boîte beaucoup moins..
chanel heureuse!! :wink: :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    +1000000
  • AltoAlto Membre
    17:10 modifié
    C'est une super nouvelle pour elle ! bravo!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: cool
  • 17:10 modifié
    c'est super :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:10 modifié
    L'ostéo lui a permis de se remettre à courir après l'accident Chaos est retourné chez lui il y a 15 jours ! J'ai cru qu'il allait le bouffer tant il lui aboyait dessus et puis .... il était naze après la scéance !

    Effet sous 24 h toujours !
  • TulipeTulipe Membre
    17:10 modifié
    C'est bien, et ça évite trop de médicaments. Ton ostéo a l'air très bien. Effectivement, ça fatigue beaucoup, au début Tutu dormait tout le temps, même pendant deux jours.

    Caresse à Chanel

    Eric * Tulipe
  • chanel101chanel101 Membre
    17:10 modifié
    merci !!
    et je pense que la maîtresse va faire finalement pareille !!
    la véto m'a remis un super ostéo pour humain dans ma ville...
    :canape2: :canape2: :canape2: :canape2:
    bref deux grosses larves après les scéances !! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.