la voiture

cel88cel88 Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
daisy est malade en voiture (aujourd'hui en revenant du veto elle a vomi trajet 15 km )
je sais qu il existe des medicament mais c'est plus pour les grandes distance je ne vais pas la "droguer" pour faire 10 bornes :D :D
diego qui a le meme age n'a aucun soucis (corto pareil il a toujours aime la voiture )
si vous avez des astuces je susi preneuse
merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:43 modifié
    il faut l'habituer, sinon je crois qu'il existe des médocs homéopathique qui soulage le chien
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:43 modifié
    ca depend des chiens je crois
    la mienne quand elle étais petite vomissait même au bout de 5 mn
    et maintenant ca va mieux.

    Même lorsqu'on fait 6h de route elle ne fait plus de dégats. bon après ca dépend aussi des routes que l'on prend... :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    00:43 modifié
    Nous depuis toute petite je la traine en voiture elle adore ça!!!!
    Elle se met sur la plage arrière et regarde ce qu'il passe
    D'ailleurs j'avais été la chercher du coté d'avignon et tout c'était bien passé.
    Je pense que c'est une question d'habitude. Au pire si tu rend vivite à ton véto demande lui conseil.
  • DaisyDaisy Membre
    00:43 modifié
    j'suis aide-soignante mais pas pour les chiens :lol: appelles ton véto ou demandes avis à un pharmacien
  • BernieBernie Membre
    00:43 modifié
    Pour ce genre de problème, il semble que l'homéopathie fonctionne bien sur les toutous. Tu peux donner des comprimés pour humains sans problème.
    Pour que la miss s'habitue progressivement à la voiture, il faudrait que tu fasses le tour de ton quartier tous les jours. 5 minutes suffisent. Normalement, çà devrait aller mieux au bout de quelques temps.
  • cel88cel88 Membre
    00:43 modifié
    elle est en voiture 3 fois apr semaine minimum pour de petits trajet et quand on voie sa tete la pauvre petite on voie que c'est dur pour elle :):)
    j'en ai parle a ma veto elle m'a dit que ca passerait surement avec l'age
    pour les grands trajets il y a l'homeopathie mais il est vrai que pour les petits trajet faut prevoir les sacs hihihihihi

    mais l'experince de voka me rassure
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    00:43 modifié
    essaie de la mettre dans la voiture 5min sans rouler...
    recommencer deux trois fois puis de tout petit trajet...

    je n'ai pas eu ce problème, a peine sorti des jupons de sa maman, Charly a fait 2h10 de voiture...
    et il y a une semaine, 11h de trajet... il a été exceptionnellement sage.
    mais il avait eu un demi cachet contre les nausées.
  • 00:43 modifié
    Bernie a écrit:
    Pour ce genre de problème, il semble que l'homéopathie fonctionne bien sur les toutous. Tu peux donner des comprimés pour humains sans problème.
    Pour que la miss s'habitue progressivement à la voiture, il faudrait que tu fasses le tour de ton quartier tous les jours. 5 minutes suffisent. Normalement, çà devrait aller mieux au bout de quelques temps.
    roooo mais t'es la toi aussi!!!!!! contente de voir papy parmis nous!!! :P :P

    pour ton toutou malade je peu aps t'aider jamais été malade ici...
  • cel88cel88 Membre
    00:43 modifié
    c'est vrai que j'ai jamais eu ce pb avec corto et meme diego qui a le meme age adore la voiture
    ma pepette est une chochotte :D :D :D :D
    une fois elle a meme vomi sur ma filel je vous raconte les hurments de celle ci :) :) :) :)
  • 00:43 modifié
    je ne connais pas ce problème non plus.
    nous cyrius est trimbalé très régulièrement sur des plus ou moins long trajets :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.