Lac ou autre, sympa, pour se promener avec notre boubou?

septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Voilà nous habitons au pied d'un lac avec verdure et tout et tout mais notre Douma peut pas se baigner, en plus le coin est connu donc il y a pas mal de monde ken il fait bo.

Auriez vous un endroit secret ... chutt ... lol .... pour kon se balade tranquillement et qu'il puisse se rafraichir un petit peu ??

A savoir que nous sommes dans le 94 donc ce serait idéalement Banlieue, proche Banlieue ou Paris.

Allez j'attends vos infos !!!!!!!

Merci.

Réponses

  • 02:22 modifié
    Personne .... ??? :(
  • CoffeeCoffee Membre
    02:22 modifié
    désolé, j'habite à bordeaux! :oops:

    mais il y aura bien quelqu'un pour te renseigner
  • eliaelia Membre
    02:22 modifié
    désolé j'habite dans le sud de l'oise et je ne peux t'aider
  • 02:22 modifié
    venez en bretagne 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    02:22 modifié
    ici nous avons un super lac ou nous allons aller ce soir d'ailleur mais pour la région parisienne peu pas t'aider!!
    viens en vendée!! :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:22 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    venez en bretagne 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
    Mais oui franchement!!!!
    quelle idée d'habiter en Région parisienne :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    :sm15:
  • 02:22 modifié
    Ohhh mais c pas l'envie qui nous manque de partir de cette région parisienne ki n'est que pollution et embouteillages mais c pô posssible pour l'instant ...

    Koi ke je ne vais pas trop me plaindre, on est pas si mal où on est, pour la région.

    En tout cas merci pour vos réponses !!!!!!
  • 02:22 modifié
    Moi je suis dans l'oise à la limite du val d'oise!
    Il y a des coins sympa chez nous mais ça va te faire loin!!
  • 02:22 modifié
    Oui effectivement ça fait un peu long ... dommage .............. :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    A par Vincennes dans le coin je voit pas trop
    Dimanche on est allée au port au cerise dans le 91 c'est super bien pour les boubous mais c'est a une bonne 40 min donc pas évidant
  • 02:22 modifié
    Danka a écrit:
    A par Vincennes dans le coin je voit pas trop
    Dimanche on est allée au port au cerise dans le 91 c'est super bien pour les boubous mais c'est a une bonne 40 min donc pas évidant

    ah oui je connais de nom mais il me semblait que c'était super connu et donc avec du monde, non ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    Non sa va en plus c'est grand je te mais le lien on on a mis les photos

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 26002.html
  • DaltonDalton Membre
    02:22 modifié
    Coucou voisin!! On est à St Maur nous :P
    A part Vincennes et le lac de Créteil, je ne vois pas trop :(
    Nous quand on a envie d'une bonne balade et de baignade on les emmene vers Honleur, un peu loin mais super journées :lol:
  • mickael,mickael, Membre
    02:22 modifié
    vien ans le nord il y a plein de lac et de foret, mais aussi la mer
    lol !!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.