Laisser son bouli dans la voiture

YukaYuka Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je me demander si il vous arriver de laisser votre petit chou dans la voiture? Je ne parle bien sur pas de 3h pour faire les soldes par temps de canicule! Mais d'un petit moment pour faire deux trois courses au super marché!
La vétérinaire m'a dit de la faire le plus tot possible, mais avec toute ces histoires de vol et de déshydratation, je n'ose pas je stress trop! (alors que je l'ai déja laisser 5min une fois j'ai tout lacher pour revenir vers elle parcque je pensé qu'elle pleuré et... elle dormait!)
EST-ce qu'il vous arrive de le faire?

PS: désolé pour l'orthographe mais j'ai Yuka sur les genoux qui a pété un truc monstrueux, j'ai donc du mal a me concentrer!!!!! :D :D :D

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    02:16 modifié
    je ne le fais jamais! J'ai tjs peur qu'on me le vole!! avec tout ce qu'on voit sur le forum!! (moi parano ?!! non!!)
    je l'ai fais une fois parce que j'avais pas le choix, ca a duré 5 minutes et j'en étais malade!!! du coup ça a été la seule fois!
  • YukaYuka Membre
    02:16 modifié
    Tu me rassure on va créér le club des paranos! mais ils sont tellemnt beau nos boubous, que on a peur de la tentation...
  • elvis****elvis**** Membre
    02:16 modifié
    Yuka a écrit:
    Tu me rassure on va créér le club des paranos! mais ils sont tellemnt beau nos boubous, que on a peur de la tentation...


    :) :) et encore si j'étais parano qu'avec ça!!
  • cahiecahie Membre
    02:16 modifié
    ca m'est arrivé de laisser cahie dans la voiture, (jamais qd il fait chaud hein), genre 10 min le temps d'aller faire 2 courses. elle est dans son vari et les vitres de la voiture sont teintées donc on ne la vois pas.
    mais j'aime pas du tout la laisser, on ne sait jamais... suffit qu un taré sache quelle est la...
  • 02:16 modifié
    jamais de la vie!! sauf pour acheter des clopes en ayant la voiture en vue et fermée a clef. je me gare devant la porte du tabac! lol .

    Sinon je ne peux pas le laisser...je flipe trop! :shock:
  • YukaYuka Membre
    02:16 modifié
    Sa me rassure j'avais l'impression d'etre taré mdr! Merci beaucoup les boubous!
  • elvis****elvis**** Membre
    02:16 modifié
    jamais de la vie!! sauf pour acheter des clopes en ayant la voiture en vue et fermée a clef. je me gare devant la porte du tabac! lol .

    Sinon je ne peux pas le laisser...je flipe trop! :shock:

    c'est peut etre pr ca que je fume pas!!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    Je ne le ferai jamais car on voit tout à travers mes vitres! Je prends souvent l'auto route et ne m'arrête jamais quand je suis seule pour aller au toilettes! Je préfère encore me retenir que de prendre le risque qu'on me la vole!
    N'importe qui peut casser la vitre et prendre le chien et de nos jours ce n'est pas dit que quelqu'un intervienne... Les gens sont plutôt du genre à ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas...
  • Lolita91Lolita91 Membre
    02:16 modifié
    quand ça m'arrive c'est 5 min et je ne suis pas tranquille...
    Yuka, tu me fais beaucoup penser à ma petite Lolita : même couleur, mêmes oreilles qui regardent encore vers le bas et presque même âge !
  • Tess...Tess... Membre
    02:16 modifié
    perso j ai jamais osé laissé mes chiens dans la voiture trop peur des vols (mais des autres chiens pour les labos, on sait jamais....) Je flippe trop je prefere aller deposer mes chiens chez moi et retourner faire deux trois courses (moi être grosse grosse parano!)
  • 02:16 modifié
    non moi il y a pas moyen que je laisse mes boubous dans la voiture je serais pas tranquille de revenir et qu on me les a volées
  • 02:16 modifié
    ne jamais laisser les chiens seule dans la voiture

    jamais je ne le ferais trop peur des voles :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • FanfanFanfan Membre
    02:16 modifié
    Bonjour Yuka,

    Malheureuse expérience que l'on m'a raconté et que je te relaie : c'est arrivé quand j'étais toute petite, mes parents ont adopté un bébé boubou. Mon frère qui avait 18 ans à l'époque a emmené le chiot avec lui faire les courses un jour de chaleur et l'a laissé dans la voiture. Une demi-heure après, lorsque mon frère est sorti du magasin le pauvre loulou avait succombé... depuis mon frère ne se l'ai jamais pardonné.
  • DaltonDalton Membre
    02:16 modifié
    Pour moi c'est hors de question de laisser mes bébés dans la voiture, même pour 5 min. On entend tellement de choses de nos jours, on se dit çà n'arrive qu'aux autres....
  • NustyNusty Membre
    02:16 modifié
    Pareil je laisse jamais Nusty dans la voiture,meme pour aller chercher du pain je la prend avec moi,sinon si je sais que je peux pas la prendre je la laisse à la maison, trop peur qu'on me la vol.Pas d'inquiétude,c'est pas de la parano mais de la méfiance et de la sécurité :wink: De nos jours faut mieux etre comme ça
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    02:16 modifié
    moi non plus je ne les laisse pas dans la voiture, je préfère ne pas aller faire ma course ou faire un détour chez moi les déposer.

    Ca ne me viendrai pas à l'idée de laisser un bébé et un boubou c'est pareil, je dis pas si ça avait été un chien qui ressemble à rien (sans offense aux chiens "moches" :lol:) mais un boubou c'est pas commun, déjà qu'on m'a déjà dit qu'on aimerai le kidnapper... pour rire mais bon... :oops:
  • 02:16 modifié
    Pourquoi est-ce que vous ne les laissez pas en voiture :
    pcq c'est un boubou et que c'est propice au vol plus qu'un autre chien ????

    En fait nous avons eu un shi-tsu, notre 1er chien à nous, et ce avant d'avoir des enfants, donc on l'emmenait partout tout le temps. Par contre on le laissait dans la voiture quand on allait faire les courses, genre maxi 30 minutes. Elles se mettaient sur la plage arrière et dormait, et ça ne m'a jamais traversé l'esprit qu'on aurait pu nous la voler !

    Du coup à force de lire le forum, je me rends compte que ça parle pas mal de vol et du coup je me questionne par rapport à freesbee qui va bientôt arriver à la maison. Bon, tout petit il n'ira pas dehors tout seul, de peur qu'il se sauve etc .... mais bon sachant que l'on a une maison, que l'on habite en campagne, laisser ma porte fenetre ouverte et le chien aller et venir aux beaux jours, vous pensez que ça craint ?????
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:16 modifié
    une amie qui habite en campagne tranquille c'est fait voler ses 2 boubous males et jamais retrouvés
    faites attention les portes du jardin même fermées des ptis malins les ouvrent et se barrent et le chien évidement en profite pour se promener et aprés on ne revoie plus jamais son loulou
    tant mieux si ils sont retrouvés
    mais c'est tellement rare;

    non je ne les laisse pas dans ma voiture sauf si elles sont à côté de moi et bien en vue a une terrasse de café et par une météo normale pour elles sinon NON, elles restent à l'appart :wink: :arrow:
  • 02:16 modifié
    hors de question de les laisser même 30 secondes dans la voiture
    on voit tellement de choses que c'est niet de chez niet!
  • YukaYuka Membre
    02:16 modifié
    Merci pour toutes ces réponses! du coup cette parés midi j'ai obligé mon homme a rester avec elle dans la voiture! et ces grace a vous que je lui est fait comprendre que j'était pas completement dingue!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    nocozo a écrit:
    Pourquoi est-ce que vous ne les laissez pas en voiture :
    pcq c'est un boubou et que c'est propice au vol plus qu'un autre chien ????

    En fait nous avons eu un shi-tsu, notre 1er chien à nous, et ce avant d'avoir des enfants, donc on l'emmenait partout tout le temps. Par contre on le laissait dans la voiture quand on allait faire les courses, genre maxi 30 minutes. Elles se mettaient sur la plage arrière et dormait, et ça ne m'a jamais traversé l'esprit qu'on aurait pu nous la voler !

    Du coup à force de lire le forum, je me rends compte que ça parle pas mal de vol et du coup je me questionne par rapport à freesbee qui va bientôt arriver à la maison. Bon, tout petit il n'ira pas dehors tout seul, de peur qu'il se sauve etc .... mais bon sachant que l'on a une maison, que l'on habite en campagne, laisser ma porte fenetre ouverte et le chien aller et venir aux beaux jours, vous pensez que ça craint ?????

    Nous aussi on est à la campagne et on laisse la porte fenêtre ouverte et les chiens sortent et rentrent... Mais on garde toujours un oeil dessus! On ne les laisse pas dehors seuls si on ne peut pas les surveiller... Un bouledogue c'est vite embarqué, c'est petit et ça aime aller vers les gens! En plus, c'est un chien à la mode qui peut être revendu facilement! Ce n'est pas comme laisser son St Bernard dans le jardin à mon avis!
  • elvis****elvis**** Membre
    02:16 modifié
    nocozo a écrit:
    Pourquoi est-ce que vous ne les laissez pas en voiture :
    pcq c'est un boubou et que c'est propice au vol plus qu'un autre chien ????

    En fait nous avons eu un shi-tsu, notre 1er chien à nous, et ce avant d'avoir des enfants, donc on l'emmenait partout tout le temps. Par contre on le laissait dans la voiture quand on allait faire les courses, genre maxi 30 minutes. Elles se mettaient sur la plage arrière et dormait, et ça ne m'a jamais traversé l'esprit qu'on aurait pu nous la voler !

    Du coup à force de lire le forum, je me rends compte que ça parle pas mal de vol et du coup je me questionne par rapport à freesbee qui va bientôt arriver à la maison. Bon, tout petit il n'ira pas dehors tout seul, de peur qu'il se sauve etc .... mais bon sachant que l'on a une maison, que l'on habite en campagne, laisser ma porte fenetre ouverte et le chien aller et venir aux beaux jours, vous pensez que ça craint ?????

    y'a pas si longtemps que ca sur le fofo y'a un boubou ds une situation similaire a la tienne qui a failli etre volé, les gens l'avait attiré ds un coin du jardin et avait attaqué a faire un trou ds le grillage!! je me souviens de celui la en particulier mais il y a pleins d'exemple comme ca! si bien qu'on est bcq ici a ne jamais laisser les boubous dehors sans surveillance mm ds un jardin fermé!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    02:16 modifié
    le plus grave c'est de laisser un boubou dans une voiture lorsqu'il fait chaud , ça c'est mortel
    je ne laisse jamais mon chien sur un parking de super marché mais il m'arrive de le laisser dans des endroits sûrs(il adore la voiture et dors paisiblement en nous attendant)
  • DaltonDalton Membre
    02:16 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    moi non plus je ne les laisse pas dans la voiture, je préfère ne pas aller faire ma course ou faire un détour chez moi les déposer.

    Ca ne me viendrai pas à l'idée de laisser un bébé et un boubou c'est pareil, je dis pas si ça avait été un chien qui ressemble à rien (sans offense aux chiens "moches" :lol:) mais un boubou c'est pas commun, déjà qu'on m'a déjà dit qu'on aimerai le kidnapper... pour rire mais bon... :oops:

    Oh oui. La dernière fois je promenais mes boubous et de jeunes m'ont suivis en me disant que mes chiens étaient beaux!!! petite phrase lancé du genre "tu m'en donnes un".....Là j'ai ouvert l'air de rien ma petite sacoche que je prend tout le temps avec moi et j'ai mis ma petite bombe lacrymogène sur le dessus....J'espère qu'elle ne me servira jamais, mais au cas où....on ne sait jamais!
  • NustyNusty Membre
    02:16 modifié
    Dalton a écrit:
    Yumi & Epice a écrit:
    moi non plus je ne les laisse pas dans la voiture, je préfère ne pas aller faire ma course ou faire un détour chez moi les déposer.

    Ca ne me viendrai pas à l'idée de laisser un bébé et un boubou c'est pareil, je dis pas si ça avait été un chien qui ressemble à rien (sans offense aux chiens "moches" :lol:) mais un boubou c'est pas commun, déjà qu'on m'a déjà dit qu'on aimerai le kidnapper... pour rire mais bon... :oops:

    Oh oui. La dernière fois je promenais mes boubous et de jeunes m'ont suivis en me disant que mes chiens étaient beaux!!! petite phrase lancé du genre "tu m'en donnes un".....Là j'ai ouvert l'air de rien ma petite sacoche que je prend tout le temps avec moi et j'ai mis ma petite bombe lacrymogène sur le dessus....J'espère qu'elle ne me servira jamais, mais au cas où....on ne sait jamais!

    Oui moi aussi je vais en acheté une par précaution pour les sorties(surtout le soir) car maintenant en plus mon homme a trouvé autre boulot et doit partir dans la semaine.Mais on en trouve dans quel magasins je m'y connais pas trop :?
  • Tess...Tess... Membre
    02:16 modifié
    ah oui ca quand il fait chaud ne jamais laisser les chiens dans la voiture même si il n ' y a pas focement de soleil si il fait lourd , même la voiture à l' ombre ca pardonne pas! je suis allée à des expos je crois qu a chaque fois y a eu au moins un appel au micro demandant au proprio de telle voiture d aller sortir son chien ou la vitre sera cassée pour le dégager de la.
    J ai une amis son pere avait laissé son beauceron dans la cabine du tracteur un moment , le chien est mort .
    Et il y a quelques semaines ou il faisait chaud, j ai vu une dame laissé son chien dans la voiture alors que j allais bossser (oui chiens interdits dans la maison de retraite sans commentaires...) je lui ai dis que c' étais pas une bonne idee car il faisait chaud et l' ombre ni changerait rien...
    Vaut mieux faire attention surtout de nos jours
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:16 modifié
    Moi je ne crains pas trop le vol de mon Yoda dans la voiture, car je me gare toujours dans des lieux publics et la voiture proche de moi :oops:

    J'ai plutôt peur au coup de chaleur! La dernière fois, mon homme est parti rejoindre son oncle boire un verre et à laisser Yoda dans sa voiture (en avril, vous vous rappelez de la chaleur???) :shock: Il s'est pris une savonette :?

    Sinon pour répondre à la question, mon gros je le laisse dans la voiture lorsque je retire des sous au distributeur ou que je passe déposer des affaires à monsieur tête en l'air au boulot :!: Biensûr, la voiture est toujours dans mon champ de vision :wink:
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    02:16 modifié
    Moi aussi trop peur de le laisser seul dans la voiture ! On ne sait jamais avec les c*** qu'il y a ! et si on me le vole je me le pardonnerai jamais !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    Nusty a écrit:
    Dalton a écrit:
    Yumi & Epice a écrit:
    moi non plus je ne les laisse pas dans la voiture, je préfère ne pas aller faire ma course ou faire un détour chez moi les déposer.

    Ca ne me viendrai pas à l'idée de laisser un bébé et un boubou c'est pareil, je dis pas si ça avait été un chien qui ressemble à rien (sans offense aux chiens "moches" :lol:) mais un boubou c'est pas commun, déjà qu'on m'a déjà dit qu'on aimerai le kidnapper... pour rire mais bon... :oops:

    Oh oui. La dernière fois je promenais mes boubous et de jeunes m'ont suivis en me disant que mes chiens étaient beaux!!! petite phrase lancé du genre "tu m'en donnes un".....Là j'ai ouvert l'air de rien ma petite sacoche que je prend tout le temps avec moi et j'ai mis ma petite bombe lacrymogène sur le dessus....J'espère qu'elle ne me servira jamais, mais au cas où....on ne sait jamais!

    Oui moi aussi je vais en acheté une par précaution pour les sorties(surtout le soir) car maintenant en plus mon homme a trouvé autre boulot et doit partir dans la semaine.Mais on en trouve dans quel magasins je m'y connais pas trop :?

    Ma bombe lacrimo je l'ai acheté dans un magasin d'armureries! Il faut demander parcequ'ils exposent plein d'armes et souvent les bombes lacrimo ne sont pas forcément exposées! :wink:
    D'ailleurs quand j'y suis allée et que j'ai vu tous ces mecs à moitié tarés acheter plein d'armes, je me suis dis que je faisais vraiment bien d'acheter ma petite bombe!
  • 02:16 modifié
    Coucou

    Pour ma part, mon boubou adore la voiture. Pour lui, ça signifie promenade, et grande partie de plaisir, être à côté de sa mère (moi, lol !); bref, je garde toujours un oeil sur lui. Quand je vais faire les courses avec lui, c'est pour aller dans une animalerie où les chiens sont les bienvenus. Ainsi, je lui achète ses croquettes. Et je le tiens toujours en laisse en magasin.

    Si, je l'emmène se promener en forêt, je le laisse en liberté. Si c'est en ville, il est tenu en laisse.

    Pour en revenir à la voiture, il y va occasionnellement lorsque je dine chez mes parents (leur jardin n'est pas clôturé). La maison est souvent ouverte, c'est presque la rase campagne, mais une route passe juste devant chez nous et les gens ne se gêne pas pour rouler comme des fous 70 km au lieu de 50 km en ville, alors pour éviter qu'il finisse sous les roues, je préfère le laisser dans ma voiture le temps de souper. Cela dit, quand il y va, c'est aux alentours de 20 heures le soir, il n' y reste pas longtemps (15 à 20 minutes maxi, et toujours dans notre jardin, et sous un angle que je peux surveiller par la fenêtre). Soit il dort, soit il m'attends patiemment. Il peut aller où il veut, dans le coffre ou à l'avant, et également, je lui mets une gamelle d'eau fraîche à chaque fois. Et j'ouvre légèrement les vitres pour qu'il ait de l'air (pas suffisamment pour avoir la possibilité de passer un bras).

    Mais ce qu'il se dit sur le forum ne me rassure vraiment pas et j'ai de plus en plus la crainte qu'on me le vol !
  • elvis****elvis**** Membre
    02:16 modifié
    Bobby-Angelito a écrit:
    Coucou

    Pour ma part, mon boubou adore la voiture. Pour lui, ça signifie promenade, et grande partie de plaisir, être à côté de sa mère (moi, lol !); bref, je garde toujours un oeil sur lui. Quand je vais faire les courses avec lui, c'est pour aller dans une animalerie où les chiens sont les bienvenus. Ainsi, je lui achète ses croquettes. Et je le tiens toujours en laisse en magasin.

    Si, je l'emmène se promener en forêt, je le laisse en liberté. Si c'est en ville, il est tenu en laisse.

    Pour en revenir à la voiture, il y va occasionnellement lorsque je dine chez mes parents (leur jardin n'est pas clôturé). La maison est souvent ouverte, c'est presque la rase campagne, mais une route passe juste devant chez nous et les gens ne se gêne pas pour rouler comme des fous 70 km au lieu de 50 km en ville, alors pour éviter qu'il finisse sous les roues, je préfère le laisser dans ma voiture le temps de souper. Cela dit, quand il y va, c'est aux alentours de 20 heures le soir, il n' y reste pas longtemps (15 à 20 minutes maxi, et toujours dans notre jardin, et sous un angle que je peux surveiller par la fenêtre). Soit il dort, soit il m'attends patiemment. Il peut aller où il veut, dans le coffre ou à l'avant, et également, je lui mets une gamelle d'eau fraîche à chaque fois. Et j'ouvre légèrement les vitres pour qu'il ait de l'air (pas suffisamment pour avoir la possibilité de passer un bras).

    Mais ce qu'il se dit sur le forum ne me rassure vraiment pas et j'ai de plus en plus la crainte qu'on me le vol !

    pourquoi au lieu de le laisser ds la voiture tu ne l'attache pas a une chaise par exemple!? qd on mange qq part et que je n'ai pas le choix c'est ce que je fait avec elvis, il se couche et dort! et a mon avis c'est moi risqué que le laisser ds la voiture au bord de la route!
  • cubacuba Membre
    02:16 modifié
    Nous on laisse Cuba de temps en temps pour faire des petites courses 5-10 min, mais on a pas peur de se la faire voler car son "frère" est dans la caisse avec elle (c'est un olde english bulldogge de 30kg) donc je pense que les gens n'ont pas trop envie d'y mettre la main !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.