lamentable !

voyouvoyou Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
trouvé sur ma...... :

Urgent! Vends cause déménagement bb bouledogue français femelle bringé et blanche en dessous. née le 14 mars 2006. vaccinée et pucée 250 269 500 113. Elle est très affectueuse. me contacter au 0617183862 ou 0621159127 600 € Parlez-en autour de vous SVP !

ça fait même pas un mois qu'ils doivent l'avoir ! :x

comment peut-on prendre un chiot et s'en débarrasser aussi vite ?
j'espère qu'ils le font pour de bonnes raisons, en tout cas ça me met hors de moi ! :twisted:

Réponses

  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    13:40 modifié
    encore des gens qui veulent se faire du fric .......
  • 13:40 modifié
    oui ca doit surement être ca parce que vends pour caude démenagement meme dans un F1 un boubou s'y plairit enfin ....... j'espere qu'elle va retrouver une petite famille !
  • 13:40 modifié
    cest sur quel region?
  • voyouvoyou Membre
    13:40 modifié
    à istres dans les bouches du rhone

    voilà la photo de la tite mère :
    d18ds9z.jpg
  • CookieCookie Membre
    13:40 modifié
    pauvre petite puce :( :( ça m'enerve :twisted:
  • BloodyBloody Membre
    13:40 modifié
    Moi aussi , ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm4:
  • 13:40 modifié
    la pauvre ptite puce on dirai mon austin au meme age!
    je me renseigne mais sa fai un peu loin de la Loire
    Ca me tenterais presque mais jai pas tro les moyen et en plus cest tro loin de chez moi!
    je fais le maximum! courage la puce tes tro mimi on va vite te trouver une famille!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    13:40 modifié
    :twisted: :twisted: c'est une honte
  • vegasvegas Membre
    13:40 modifié
    :shock: :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    ils ont vite changés d'avis cela !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AlixAlix Membre
    13:40 modifié
    J'aimerais qu'on m'explique comment on peut se séparer d'un boubou en sachant comme on s'y attache vite !!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    13:40 modifié
    Alix a écrit:
    J'aimerais qu'on m'explique comment on peut se séparer d'un boubou en sachant comme on s'y attache vite !!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(

    oui moi aussi faut qu on m explique parce que la franchement!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:40 modifié
    Peut etre envoyer un mail au rescue boule ou à l'arbf.
    ou alors trouver des particuliers, mais à ce prix...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    ECOEURANT PAUVRE PUCE!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • BurberryBurberry Membre
    13:40 modifié
    Pauvre petit Boubou, elle comprendra même pas ce quil lui arrive a peine 3 mois quelle va devoir trouver une nouvelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!
    En plus elle est trop mimi, quelle dommage!

    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • AustineAustine Membre
    13:40 modifié
    Peut-être qu'il vaut mieux pour elle qu'elle change de famille....car celle là n'a pas l'air d'avoir trop d'attachement pour elle :cry: :cry: :cry:

    un proverbe dit "mieux vaut être seul que mal accompagné" ça marche pour les boubous ???? :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    Alix a écrit:
    J'aimerais qu'on m'explique comment on peut se séparer d'un boubou en sachant comme on s'y attache vite !!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(

    oui moi aussi faut qu on m explique parce que la franchement!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    j'espere juste que c'est pas parce qu'elle faisait pipi partout!



    Peut-être qu'il vaut mieux pour elle qu'elle change de famille....car celle là n'a pas l'air d'avoir trop d'attachement pour elle

    un proverbe dit "mieux vaut être seul que mal accompagné" ça marche pour les boubous ????

    ils ont plus de mal que nous pour lutter contre la solitude....mais j'espere qu'elle trouvera une famille correcte au plus vite!

    vraiment il y a des gens ignobles....
  • altessealtesse Membre
    13:40 modifié
    Oui c'est monstueu :smilie_stop: !et comme par hasard ca tombe juste avant l'été(memesi j'espere de tout coeurque ça ne soit pas pour une raison aussi stupide :( !)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    altesse a écrit:
    Oui c'est monstueu :smilie_stop: !et comme par hasard ca tombe juste avant l'été(memesi j'espere de tout coeurque ça ne soit pas pour une raison aussi stupide :( !)

    ah oui naive que je suis j'ai pas fais le rapprochement! mais quand meme ca serait gros!!!
  • 13:40 modifié
    c'est une honte!!!!!!
    mais le plus important est de trouver une famille pour la p'tite.
  • PelissePelisse Membre
    13:40 modifié
    c'est une honte!!!!!!
    mais le plus important est de trouver une famille pour la p'tite.

    Oui je suis d'accord ! Cette personne devrait contacter son éleveur c'est le mieux placé pour les aider rapidement !
    J'espère que ça ne va pas trainer pour la puce, mais vous avez l'exemple sur le forum de Nounouk qui a trouvé une merveilleuse famille après avoir eu un départ bancal. Cette histoire se terminera vite et bien j'espère.
  • UnikUnik Membre
    13:40 modifié
    voyou a écrit:
    à istres dans les bouches du rhone

    voilà la photo de la tite mère :
    d18ds9z.jpg

    rho la belle puce.. comment peut on si vite s'en débarrasser :( ... moi je pourrais jamais!! .. elle fait tout avec moi! :arrow:
  • siskasiska Membre
    13:40 modifié
    ben ca semble gros qu'ils l'abandonne avant l'ete.....ils devaient le savoir en la prenant!
    quand j'ai reserve siska je savais que c'etait avant l'ete...d'ailleurs j'ai prevu mes vacances en consequences :lol:


    j'espere qu'elle va trouver une gentille famille,c'est bizarre de s'en debarrasser si vite :?:
    ou alors c'etait un caprice :cry: ou un cadeau :cry: :cry:c'est horrible
    ca fait 2 semaines que siska est avec nous et lou et moi on pourrait pas s'en separer pour rien au monde

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.