Larry fait beaucoup pipi!!!

LarryLarry Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Larry urine une bonne dizaine de fois par jour depuis 2 jours. Cela aurait-il un lien avec le fait qu'on ait changé ses croquettes, vu qu il a eu 2 mois je suis passée à R*y*l Canin junior médium...du fait, il me vide 2 gamelles d eau quasi par jour...dois-je changer de croquettes???


Merci

Léchouilles

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    avril 2012 modifié
    deux gamelles d'eau par jour ça me semble énorme mais après tout dépend de la contenance de ta gamelle
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:55 modifié
    S'il boit bcp c'est normal qu'il fasse bcp pipi.
    Ici les croquettes c 'est V....c Internet chez W...mo, moins chères que chez le véto.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    16:55 modifié
    Une petite prise de sang serait peut être bienvenue.

    Pour info mon Vodoo (qui est certes un peu plus vieux..) a eu le même symptôme, je remarquais qu'il buvait énormément, et après prise de sang il a été détecté un souci de foie .. (souci qui peut arriver à tout âge)

    voili voilou ;-)
  • LarryLarry Membre
    16:55 modifié
    Bon ben voilà, ç'était passager, monsieur boit comme un chien normal, une bonne gamelle par jour, je pense que c'était l'adaptation aux nouvelles croquettes :)

    Bonne journée
  • ConverseConverse Membre
    16:55 modifié
    a surveiller quand meme...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.