Lasco adopte un chaton perdu!

LascoLasco Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je viens de retrouver dans mon jardin un chaton (d'à peine 1 mois!) bizarrement à personne du voisinage...
Bref, je ne peux le laisser tout seul dehors!
donc il est à la maison depuis ce midi... Lasco lui a fait sa toilette (nettoyage des oreilles et du museau) et le chat ne cesse de se frotter à lui comme à une mère, c'est trop chou!
Voici quelques photos de leur rencontre:

126154vu1.jpg
617089vue2.jpg

326349vue3.jpg
435316vue4.jpg

le petit loulou tout perdu:
mini_967678IMGP9234.jpg

Désolée, les photos sont de médiocre qualité car issues d'une vidéo que je mettrai plus tard sur le site...

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:16 modifié
    c'est mignon, les 2 ont l'air de bien s'entendre !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:16 modifié
    Rhooo adorable ! Une vrai maman poule Lasco ! Bravo pour cette adoption Lasco :love: Il est mignon en plus cette petite boule de poils !

    Je trouve qu'il fait plus de 1 mois le chaton mais je peux me tromper car j'y connais pas grand chose aux chats :oops: Il mange normalement ?
  • 23:16 modifié
    c'est génial pour ce petit chaton ! et lasco est super avec
    comme val ,je dirais qu'il a un peu plus d'un mois non?
  • OttoOtto Membre
    23:16 modifié
    C'est trop chou, ils ont l'air déjà d'être complices dis donc ! Ils se sont de suite bien entendus, vous comptez le garder !?
  • LuttiLutti Membre
    23:16 modifié
    C'est tout mignon.

    Pareil, pour avoir déjà eu des chatons, je pense qu'il a plus d'un mois.
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:16 modifié
    Il est trop mignon et en recherche d'affection ce petit bout. Super Lasco qui l'accepte.
  • LascoLasco Membre
    23:16 modifié
    pour l'age je n'en sais rien, je dirai un mois 1/2...je viens de lui acheter du lait maternisé en attendant de lui acheter de la bouffe pour chaton.
    Je ne pourrai le garder car déjà 2 chats et deux chiens!!
    mais des qu'il est apte à partir, je lui trouverai une maison !
    Si ça tente quelqu'un! :D
    il est très beau ;)
  • illicoillico Membre
    23:16 modifié
    Il est trop beau. C'est génial que la cohabitation se fasse aussi rapidement et aussi bien. Ils sont mignons tous les deux :)
  • 23:16 modifié
    :sifle: Tu vas t' attacher à lui
  • 23:16 modifié
    Oh comme il est délicat Lasco avec ce petit chat! C 'est touchant! Si ça n 'est pas toi qui t 'attache c 'est déjà Lasco :wink:
    Ca me fait de la peine de me dire que personne ne cherche après lui par contre :oops: Merci à toi de l avoir accueilli et de faire au mieux pour lui :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:16 modifié
    :love: Adorable
  • 23:16 modifié
    Trop mignon :love: c'est touchant
  • LizzieLizzie Membre
    23:16 modifié
    il est vraiment super ce petit lasco :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:16 modifié
    Lasco la nounou. C'est trop mignon :arrow:
    C'est sûr tu vas t'attacher à cette petite boule de poils :wink:
  • Lexie42Lexie42 Membre
    23:16 modifié
    Je m'amusais à lire tous les sujets et du coup je me suis demandé : qu'est devenu ce petit chaton ? :?:
  • LascoLasco Membre
    23:16 modifié
    C'est rigolo car nous sommes allés la voir chez ses nouveaux maîtres hier soir!!
    Ce sont mes anciens voisins qui l'ont adopté...elle est pourrie gâtée! :mrgreen: elle est devenue très copine avec leur labrador (elle couche sur son dos) et joue avec leur chinchila!
    Je suis très heureuse de la voir ainsi et surtout, elle est magnifique!
    la voici il y a quelques temps déjà: (le véto à dit qu'elle était coupée de Main coon et qu'elle allée devenir magnifique!
    376022Capture.jpg

    Voilà pour cette demoiselle...nommée Loops.(et oui je leur avais dit que c'était un mâle! :?
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:16 modifié
    Magnifique :love:
  • 23:16 modifié
    :love: Rho elle a vraiment une bouille adorable! Elle est magnifique déjà là. Contente qu elle s entende si bien avec les autres poilus de la maison des anciens voisins :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    Elle a bien grandit :love:
  • OttoOtto Membre
    23:16 modifié
    Elle est magnifique :love:
  • 23:16 modifié
    Elle est toute belle :love:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:16 modifié
    trop belle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.