Laure arrive chez nous ! :wink:

AlixAlix Membre
août 2006 modifié dans Le bar
Je voulais vous faire partager la nouvelle du jour :

Laure Manaudou arrive chez nous !!!!!

En effet, à partir de début septembre cette jeune fille prodige va s'entraîner dans le même bassin que ma moman........ :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:16 modifié
    Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie ! :) :) :)

    Vive les sous ! :lol:

    @+. :D
  • 11:16 modifié
    Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie ! :) :) :)

    Vive les sous ! :lol:

    @+. :D
    :lol:
  • AlixAlix Membre
    11:16 modifié
    Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie ! :) :) :)
    Vive les sous ! :lol:
    @+. :D
    :lol:

    :cry: :cry: :cry: c'est certainement vrai mais je suis contente quand même ! :wink:
  • 11:16 modifié
    Alix a écrit:
    Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie ! :) :) :)
    Vive les sous ! :lol:
    @+. :D
    :lol:

    :cry: :cry: :cry: c'est certainement vrai mais je suis contente quand même ! :wink:

    :D :D :D :D :D
  • ApieApie Membre
    11:16 modifié
    Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie ! :) :) :)

    Vive les sous ! :lol:

    @+. :D

    :shock: c'est la vrai raison ???
  • VinaVina Membre
    11:16 modifié
    Alix a écrit:
    (...)

    Laure Manaudou arrive chez nous !!!!!

    (...)

    Je pensais qu'elle avait adopté un boubou!!! :D

    :jesors:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:16 modifié
    Apie a écrit:
    Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie ! :) :) :)

    Vive les sous ! :lol:

    @+. :D

    :shock: c'est la vrai raison ???
    Je crois que oui, ils ont un beaucoup plus gros budget sport ... :lol:

    Enfin, ce n'est pas Laure qui doit décider, mais plutot son super entraineur ... :?

    Par contre c'est très bien pour toi Alix, car à mon avis, la piscine sera bien entretenue ! :)

    @+. ;)
  • AlixAlix Membre
    11:16 modifié
    Apie a écrit:
    Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie ! :) :) :)
    Vive les sous ! :lol:
    @+. :D
    :shock: c'est la vrai raison ???
    Je crois que oui, ils ont un beaucoup plus gros budget sport ... :lol:
    Enfin, ce n'est pas Laure qui doit décider, mais plutot son super entraineur ... :?
    Par contre c'est très bien pour toi Alix, car à mon avis, la piscine sera bien entretenue ! :)
    @+. ;)

    C'est sur, mais ma moman n'est pas prête à la croiser sur une ligne d'eau.....il paraît que son premier entraînement du matin est à 6h30...... :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:16 modifié
    et ben tu fait sonner ton reveil! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    J'espère qu'elle a pas de verrue plantaire!!!! :D :D :D :D :D :D

    Je pense à tes petons ma Zaza t'as vu... :wink:
  • AlixAlix Membre
    11:16 modifié
    J'espère qu'elle a pas de verrue plantaire!!!! :D :D :D :D :D :D
    Je pense à tes petons ma Zaza t'as vu... :wink:

    Ben t'a raison mon Angie sinon je lui fais un procès à la Manaudou si je choppe sa verrue.... :D :D :D :D :D
  • uppauppa Membre
    11:16 modifié
    Alix a écrit:
    J'espère qu'elle a pas de verrue plantaire!!!! :D :D :D :D :D :D
    Je pense à tes petons ma Zaza t'as vu... :wink:

    Ben t'a raison mon Angie sinon je lui fais un procès à la Manaudou si je choppe sa verrue.... :D :D :D :D :D


    Tu rigoles ? Tu seras payée très cher par les journalistes pour une telle révélation :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.