| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 9:27 am Sujet du message: Laure arrive chez nous !  |
|
|
Je voulais vous faire partager la nouvelle du jour :
Laure Manaudou arrive chez nous !!!!!
En effet, à partir de début septembre cette jeune fille prodige va s'entraîner dans le même bassin que ma moman........  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie !
Vive les sous !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie !
Vive les sous !
@+.  |
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| végas et juju62 a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie !
Vive les sous !
@+.  |
 |
c'est certainement vrai mais je suis contente quand même !  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | | végas et juju62 a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie !
Vive les sous !
@+.  |
 |
c'est certainement vrai mais je suis contente quand même !  |
 _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie !
Vive les sous !
@+.  |
c'est la vrai raison ??? _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Apie a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie !
Vive les sous !
@+.  |
c'est la vrai raison ??? |
Je crois que oui, ils ont un beaucoup plus gros budget sport ...
Enfin, ce n'est pas Laure qui doit décider, mais plutot son super entraineur ...
Par contre c'est très bien pour toi Alix, car à mon avis, la piscine sera bien entretenue !
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | Apie a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | Ben oui, parce que ta ville la paye plus cher que celle d'où elle a été entrainée toute sa vie !
Vive les sous !
@+.  |
c'est la vrai raison ??? |
Je crois que oui, ils ont un beaucoup plus gros budget sport ...
Enfin, ce n'est pas Laure qui doit décider, mais plutot son super entraineur ...
Par contre c'est très bien pour toi Alix, car à mon avis, la piscine sera bien entretenue !
@+.  |
C'est sur, mais ma moman n'est pas prête à la croiser sur une ligne d'eau.....il paraît que son premier entraînement du matin est à 6h30......  |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
et ben tu fait sonner ton reveil!  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle a pas de verrue plantaire!!!!
Je pense à tes petons ma Zaza t'as vu...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | J'espère qu'elle a pas de verrue plantaire!!!!
Je pense à tes petons ma Zaza t'as vu...  |
Ben t'a raison mon Angie sinon je lui fais un procès à la Manaudou si je choppe sa verrue....  |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | | Angie so frenchy a écrit: | J'espère qu'elle a pas de verrue plantaire!!!!
Je pense à tes petons ma Zaza t'as vu...  |
Ben t'a raison mon Angie sinon je lui fais un procès à la Manaudou si je choppe sa verrue....  |
Tu rigoles ? Tu seras payée très cher par les journalistes pour une telle révélation  _________________
 |
|
|
 |
|
|