| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Christelle je viens seulement de tombé sur ton post je ne savais pas pour cette bouldo et je n'arrive pas a me connecter sur ton forum que ce passe t'il, ne serai je plus le bienvenue?  _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | Salut Christelle je viens seulement de tombé sur ton post je ne savais pas pour cette bouldo et je n'arrive pas a me connecter sur ton forum que ce passe t'il, ne serai je plus le bienvenue?  |
MP Jean _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonne bouledo demain!!! j'espère que vous aurez beau temps parce qu'ils ont pas prévu un dimanche super je crois les doigts!!
amusez vous bien et faites plein de photos!!!  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyrko a écrit: | | Algol a écrit: | Salut Christelle je viens seulement de tombé sur ton post je ne savais pas pour cette bouldo et je n'arrive pas a me connecter sur ton forum que ce passe t'il, ne serai je plus le bienvenue?  |
MP Jean |
 |
|
|
 |
raymond et clara Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 165 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi et 7 mois
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | Salut Christelle je viens seulement de tombé sur ton post je ne savais pas pour cette bouldo et je n'arrive pas a me connecter sur ton forum que ce passe t'il, ne serai je plus le bienvenue?  |
Bonjour jean
ton compte est actif pourtant et ta derniere visite tu l'as faites aujourd'hui sur le forum
Plusieurs mails ont d'ailleurs étaient envoyé a tous les membres pour la sortie |
|
|
 |
raymond et clara Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 165 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi et 7 mois
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | bonne bouledo demain!!! j'espère que vous aurez beau temps parce qu'ils ont pas prévu un dimanche super je crois les doigts!!
amusez vous bien et faites plein de photos!!!  |
pour l'instant niquel: eclaircie nuageau pas trop chaud pour les loulous
a cet aprem les copains |
|
|
 |
|
|
|
|