LE 27 MAI EN VENDEE!!!!!!!!!!

CloClo Membre
mai 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
récapitulons!!! :P
moi et mes 3 bébés :arrow:

Réponses

  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:55 modifié
    et moi :saut19:

    avec ma copine Orlane, ma maman et son copain , papi et mami
  • voyouvoyou Membre
    10:55 modifié
    bah nous si j'ai pas cours (je le saurai en fin de semaine)

    si on vient on sera deux adultes 2 pattes, voyou et peut-être ugolin, le ckc de mes beaux-parents
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    Nova tu viens toi :oops:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    10:55 modifié
    biensur que je viens! :wink:
  • 10:55 modifié
    Nova & Jazz a écrit:
    biensur que je viens! :wink:

    Si c'est comme ca moi aussi!!!!!

    J'arrive poupée.... :sm12: Essaye d'emmener ta frangine aussi... :wink:
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    donc rendez vous le 27 mai place du chateau à Talmont St Hilaire à 11H30 :wink: Je pense que la plupart on mon tel et si vous avez un souci vous pourrez m'appeler jusqu'à 11H10 ce jour là 8)
    Pensez à ramener un tit quelque chose à partager entre amis ies, salé, sucré ou liquide, je me chargerais du pain des couverts serviettes et nappe :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    10:55 modifié
    c'est bon pour moi, j'ai eu confirmation aujourd'hui : pas de cours le 27 mai donc c'est bon vous pouvez compter sur nous !

    dis clo, faut emmener quelque chose pour combien de personnes environ ??
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:55 modifié
    c'est super Voyou !!!

    petit récapitulatif

    Vodka : 4 adultes + 2 quatrupèdes
    Clo : 1 adulte + 3 quatrupèdes
    Voyou : 2 adultes + 1 ou 2 quatrupède(s)
    Nova : je te laisses repondre :wink:
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    voyou a écrit:
    c'est bon pour moi, j'ai eu confirmation aujourd'hui : pas de cours le 27 mai donc c'est bon vous pouvez compter sur nous !

    dis clo, faut emmener quelque chose pour combien de personnes environ ??

    pour une dizaine environ :wink:
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    je pourrai si besoin garder un couple ou une personne à coucher :wink: :arrow:
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    10:55 modifié
    moi je viens toute seule avec mes deux monstres! :wink:
  • voyouvoyou Membre
    10:55 modifié
    je m'occupe d'emmener du jambon blanc et des chips, ça ira ?
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    10:55 modifié
    tout le monde aime le chocolat????? :?: :?: :?:

    je refais le gateau au chocolat que j'avais emmenner chez toi Clo? :wink:

    Pour moi pas de pb pour le JB et les chips (miam miam!!!)
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    gateau au chocolat et jambon ships c'est super!!!!!

    de mon coté je prendrai de la viande froide et des salades composées, le pain , nappe, serviettes , gobelets , assiettes cartons
    Un thermos de café :wink:
  • voyouvoyou Membre
    10:55 modifié
    ça marche !
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    voilà mes commandes sont passées! Plateau viandes froides et salades
    ne me faîtes pas faux bond!!!!! :oops:
    Samedi je passerai chercher ma commande après avoir récupéré les copines
    par contre se serait super si quelqu'un connait la plage du veillon , je pense notemment à Nova d'arriver un peu plus tôt pour réserver les tables de pique-nique à droite en arrivant sur le parking en lisière de forêt
    Tiens moi au courant :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:55 modifié
    Clo tu fais les choses en grand dis donc :wink:

    bon ben moi je raménes la boisson pour tous alors ..... de la Vodka :D :D , soda, jus de fruit et eau

    le rdv il est où alors ? Plage du veillon ou la place du Chateau à Talmont ??? :?: :?:
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    le rendez vous est toujours place du chateau à Talmont, je tenais simplement à ce que l'une d'entre nous puisse bloquer les tables de pique-nique :oops:
    Je pensais à Nova car elle est déjà venue à une rencontre organisée à la maison!
    Je récapette que si quelqu'un ne peut pas rentrer, je peux coucher un couple et son boubou :wink:
    Pensez au rosé!!! :D J'ai également les tentes donc si besoin............................................... :D :D :D :D
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:55 modifié
    ok CLo tout est noté je sors le plan de suite et le met dans mon sac comme ca je ne risque pas de l'oublié :lol:
    :arrow:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    10:55 modifié
    je suis déja venu mais moi je connais pas la vendée! :D :D :D :D je serait même incapable de retrouver ta maison alors la plage! :!: :!: :!: :!: :D :D :D

    donne moi une adresse exacte et je viendrais avec le GPS par contre elle sont ou les tables de piques niques :?: :?: :?: :?: :?:

    ah oui aussi donner moi vos tel par MP si jamais j'ai un souci ou si je me paume!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:55 modifié
    Clo et Nova vous avez mon numéro de portable .

    je pars demain matin en Vendée donc s'il y a le moindre changement vous ne m'oubliez pas , hein!!!

    donc rdv a 11h30 rue du Chateau à Talmont, j'apporte les boissons :betm24: :alcolo:


    a samedi les coupins et coupines :sm9:
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    ehhhhhhhhh!!!! :oops: Pas rue du chateau! :D Le rendez vous est sur la place du chateau :D :D
  • voyouvoyou Membre
    10:55 modifié
    j'espère qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui parce que là ça craint ! :smilie_regen: :smilie_regen:
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    la météo annonce peu nuageux :oops:
    A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • CloClo Membre
    10:55 modifié
    CE MATIN CIEL TRES BAS, GRISAILLE et humidité dans l'air!Pas de vent :? Mais restons optimistes, tout ça va se lever :oops:
    Le principal c'est qu'il ne pleuve pas :D
    Et puis nous serons abrités en forêt............................................. :099:

    si vous lisez ceci avant de partir prenez un plaid pour glisser sous vos fesses :D Les bancs risquent d'être humides :perplexe:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    10:55 modifié
    zé po plaid je vais prendre une vieille serviette de bain!

    bon je pars vers 9h30 pour vers 11h à la plage pour réserver nos les tables et les bacs! :wink:


    à tout à l'heures les coupains! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.