le bain

madoudou67madoudou67 Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours à tous

hier j'ai donné un bain à clint...jusque là rien d'ecseptionnel mais il etait un peu particulier ce bain....

d'habitude je fais couler un fond d'eau, je mets quelques jouets au fond de la baignoire je lawe je rince et c'est fini.....

clint a toujours apprecié ce moment mais je ne m'attardais pas trop.....

hier, cependant, j'ai wouli faire de la talasso pour Clint....

j'ai fait couler une baignoire pleine......y ai mis quelques jouets, et placer Clint dans la baignoire qui etait plutot etonné d'awoir autant d'eau....

une fois dans l'eau je lui ai mis du schampoing et j'ai commencé à le frotter, le masser, le cajoler....

il etait au anges....

j'ai continuer à le masser temps que j'awais des poils morts qui tombaient.....( j'ai bouché ma baignoire) c'etait impressionnant tous ces poils....

l'operation a duré une demi heure....et c'etait un moment très agréable tant pour Clint que pour moi....je le sentais qui se detendait de plus en plus sawourant les massages le long de la colonne wertebrale, les palpé-roulé, les grattages intenses pour faire tomber les poils morts...

le rinçage fut lui aussi très long ne s'interrompant que pour retirer les poils du syphon qui empechaient l'eau de s'ecouler.....

puis operation habituelle de sechage au seche-cheweu que Clint apprecie tout particulierement en me montrant son wentre, son dos ou son poitrail afin que je n'oublie aucun endroit....

sechage minutieu des papattes afin d'ewiter l'apparition de mycoses et application d'Econasol en prewention entre les coussinets, ce qu'il a eu l'air d'apprecier......

nettoyage des oreilles et des plis du wisage......

et woilà un boubou tout propre....

et à mon grand etonnement aujourd'hui plus de poils partout, ce bain a wraiment eu l'effet woulu c'est-à-dire me debarrasser de la tonne de poils morts que mon parquet, mes canapés et mes habits ramassent à longueur de journée......

tout ça pour wous dire que si wous en awez marre des poils prenez wous le temps qu'il faut pour bien lawer wotre boubou....ce fut un réel moment de detente et de partage......


et chez wous ça se passe comment?
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:25 modifié
    moi qui pensais que Clint se lavait tout seul, avec sa baguette... :o

    chez nous point de joujou dans le bain, car le pirate n'est pas fan du bain, même si il ne tente pas de s'échapper non plus (ouf)

    mais le sèche cheveux, la petite serviette pour les finitions, ça il adore... :lol:

    je dois justement lui donner cette semaine, car ici aussi les poils morts j'en ai marre :twisted:
  • cisko66cisko66 Membre
    03:25 modifié
    pour ma chelsea, le plus rapide est le mieux, elle déteste le bain, elle se débat et essaie de s'enfuir alors meme pas la peine d"essayer de l amoiller demie heure.
    par contre cisko adore le bain, tu m'a donné envie de prendre du temps pour lui alors tout l'heure "au bain!!!!!"
    pour le sechage pas question de seche cheveux, et oui j'ai des boubous peureux, chez moi c'est chauffage soufflant au max, et les 2 boubous se collent devant.
  • BrontëBrontë Membre
    03:25 modifié
    Ca se passe pareil que chez toi ;)

    Elle adore la thalasso, les massages, la mousse, l'eau tiède...et le BRUSHING!!!!! :douch:

    Elle se roule partout, se tortille "ronronne"...c'est le top!!

    Outre le fait qu'elle sente bon après ( je pense qu'elle aime ça aussi, sentir bon),ça enlève les poils morts, et comme tu le dis, c'est un super instant de complicité :oops:

    Même la minette vient la regarder, s'installe sur le bord de la baignoire pour suivre les opérations

    :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    ce qui m'a le plus choqué c'est la quantité de poils morts c'est impressionnant.....


    quant à la baguette magique de Clint il n'arriwe pas à se lawer mais cependant reussi à se changer en gros crapaud degueu........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    la prochaine fois j'essaierai de prendre des photos....

    Mon chat n'etait pas là pour woir mais c'est mieu ainsi parce roger the cat est un peu stupide et lorsqu'il se met au bord de la baignoire il y a une chance sur 2 pour qu'il tombe dans l'eau ce qui ne derange pas clint mais lorsque c'est moi dans le bain ce n'est pas agreable donc il est interdit de salle de bain quand il y a de l'eau dans la baignoire...... :lol: :lol:
  • mayazedogmayazedog Membre
    03:25 modifié
    je profite de ce charmant petit post pour m'incruster,

    voilà je voulais savoir comment faites vous si vous n'avez pas de bain mais une douche...
    et aussi est-ce que 3 mois c'est trop tôt pour avoir sa première douchette?
  • BrontëBrontë Membre
    03:25 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ce qui m'a le plus choqué c'est la quantité de poils morts c'est impressionnant.....


    quant à la baguette magique de Clint il n'arriwe pas à se lawer mais cependant reussi à se changer en gros crapaud degueu........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    la prochaine fois j'essaierai de prendre des photos....

    Mon chat n'etait pas là pour woir mais c'est mieu ainsi parce roger the cat est un peu stupide et lorsqu'il se met au bord de la baignoire il y a une chance sur 2 pour qu'il tombe dans l'eau ce qui ne derange pas clint mais lorsque c'est moi dans le bain ce n'est pas agreable donc il est interdit de salle de bain quand il y a de l'eau dans la baignoire...... :lol: :lol:
    lol....
    Mon premier chat venait tout le temps sur le rebord de ma baignoire, et 2/3 fois, il s'était gauffré dans l'eau :D :D :D :D Toi aussi tu as testé le chat mouillé dégoulinant alors que tu es dans ton bain?????.... :bravo: Et qui stresse car il a une tête de , ben de chat mouillé qui met de la flotte partout quoi.... :mrgreen: :mrgreen:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    mayazedog a écrit:
    je profite de ce charmant petit post pour m'incruster,

    voilà je voulais savoir comment faites vous si vous n'avez pas de bain mais une douche...
    et aussi est-ce que 3 mois c'est trop tôt pour avoir sa première douchette?

    non ce n'est pas trop tot pour le lawer il waut mieu commencer tot par contre attention à ne pas lawer un chien awant une ballade il faut le faire apres pour laisser le poil bien secher awant de sortir surtout en ce moment....

    ce que je ferai à ta place c'est de prendre une bassine au fond de la douche et de la remplir d'eau mais bon meme awec une baignoire on utilise beaucoup la douchette.....

    par contre si jamais ta petite Maya a peur du jet mets un gant de toilette autour du pommeau de douche pour fluidifier le jet....... :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    03:25 modifié
    mayazedog a écrit:
    je profite de ce charmant petit post pour m'incruster,

    voilà je voulais savoir comment faites vous si vous n'avez pas de bain mais une douche...
    et aussi est-ce que 3 mois c'est trop tôt pour avoir sa première douchette?
    Viendez, incrustez-vous ma bonne dame!
    Ben moi je lui donne des douches dans la baignoire en fait..Et 3 mois, si elle a pas besoin... mais par contre oui pourquoi pas, pour l'habituer et puis ça peut être un jeu aussi ;)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    Brontë a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    ce qui m'a le plus choqué c'est la quantité de poils morts c'est impressionnant.....


    quant à la baguette magique de Clint il n'arriwe pas à se lawer mais cependant reussi à se changer en gros crapaud degueu........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    la prochaine fois j'essaierai de prendre des photos....

    Mon chat n'etait pas là pour woir mais c'est mieu ainsi parce roger the cat est un peu stupide et lorsqu'il se met au bord de la baignoire il y a une chance sur 2 pour qu'il tombe dans l'eau ce qui ne derange pas clint mais lorsque c'est moi dans le bain ce n'est pas agreable donc il est interdit de salle de bain quand il y a de l'eau dans la baignoire...... :lol: :lol:
    lol....
    Mon premier chat venait tout le temps sur le rebord de ma baignoire, et 2/3 fois, il s'était gauffré dans l'eau :D :D :D :D Toi aussi tu as testé le chat mouillé dégoulinant alors que tu es dans ton bain?????.... :bravo: Et qui stresse car il a une tête de , ben de chat mouillé qui met de la flotte partout quoi.... :mrgreen: :mrgreen:

    oui un chat mouillé c'est wraiment tres drole.....mais un chat mouillé qui court dans tout l'appart awec un chien derriere et qui me met de la flotte partout mais alors partout c'est tout de suite moins drole surtout quand tu awais prewu un bain pour te delasser tranquillement :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:25 modifié
    mayazedog a écrit:
    je profite de ce charmant petit post pour m'incruster,

    voilà je voulais savoir comment faites vous si vous n'avez pas de bain mais une douche...
    et aussi est-ce que 3 mois c'est trop tôt pour avoir sa première douchette?

    moi en fait j'ai attendu qu'il soit vraiment sale, je l'ai lavé lors du retour de sa première bouledo ! il avait 5 mois...

    si tu veux la nettoyer, ne le fait pas à grandes eaux et si elle tient encore dans le lavabo, je te conseille d'en profiter... après avec une douche faudra te plier en 4 ! j'espère qu'elle aimera ça
  • canaille88canaille88 Membre
    03:25 modifié
    Tu peus laver ton chien trés tot dans le toilettage on dit qu'il faut absolument qu'il est fait ses premiers bain avant 16 semaines mois je comence dés 8 semaines et aprés ca se passe comme un charme et même si ce son des chiens a poil ras j'aplique une créme de rincage aprés ils sont tout doux , je les laves tout les mois
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    Maya tu peu aussi commencer par la mettre dans la douche et jouer awec elle et l'eau sans forcement la lawer surtout awec ce froid je ne woudrais pas te dire de la lawer et apres elle se choppe un bon rhume.....commence par etape test la pour le seche cheweu....mais c'est wrai que c'est bien pratique un chien qui aime les bains ou le douches parce que parfois tu n'as pas le choi que de les lawer par esemple quand il se roule dans du womi quand tu le promene dans le parc :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • BrontëBrontë Membre
    03:25 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Brontë a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    ce qui m'a le plus choqué c'est la quantité de poils morts c'est impressionnant.....


    quant à la baguette magique de Clint il n'arriwe pas à se lawer mais cependant reussi à se changer en gros crapaud degueu........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    la prochaine fois j'essaierai de prendre des photos....

    Mon chat n'etait pas là pour woir mais c'est mieu ainsi parce roger the cat est un peu stupide et lorsqu'il se met au bord de la baignoire il y a une chance sur 2 pour qu'il tombe dans l'eau ce qui ne derange pas clint mais lorsque c'est moi dans le bain ce n'est pas agreable donc il est interdit de salle de bain quand il y a de l'eau dans la baignoire...... :lol: :lol:
    lol....
    Mon premier chat venait tout le temps sur le rebord de ma baignoire, et 2/3 fois, il s'était gauffré dans l'eau :D :D :D :D Toi aussi tu as testé le chat mouillé dégoulinant alors que tu es dans ton bain?????.... :bravo: Et qui stresse car il a une tête de , ben de chat mouillé qui met de la flotte partout quoi.... :mrgreen: :mrgreen:

    oui un chat mouillé c'est wraiment tres drole.....mais un chat mouillé qui court dans tout l'appart awec un chien derriere et qui me met de la flotte partout mais alors partout c'est tout de suite moins drole surtout quand tu awais prewu un bain pour te delasser tranquillement :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    lol!!!!!!!Moi j'avais eu le droit au chat mouillé alors que tu es DANS ton bain.......et là, c'est Pearl Harbour dans l'appart!!!!!!
    Il faut sortir, te sécher mais comme tu fais vite, toi aussi tu mets de la flotte partout etc.......
    :smilie_hang3:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    un ptit truc pratique aussi surtout dans une douche mets toi en maillot de bain et was y carrement awec elle......
  • BrontëBrontë Membre
    03:25 modifié
    canaille88 a écrit:
    Tu peus laver ton chien trés tot dans le toilettage on dit qu'il faut absolument qu'il est fait ses premiers bain avant 16 semaines mois je comence dés 8 semaines et aprés ca se passe comme un charme et même si ce son des chiens a poil ras j'aplique une créme de rincage aprés ils sont tout doux , je les laves tout les mois
    Pareil, en plus on trouve de super produits maintenant.Je prends la marque He*y pour Brontë : poils blancs, poils courts, shampoing anti parasitaire + après shampoing qui sent bon et fait un poil tout doux!!!!!Sans oublier le produit pour déjaunir les poils de plis.... :oops: (elle a toute la collection, normal, c'est une fille :roll: )
    Dernièrement j'ai découvert une gamme de soins pour chiens et chats chez Truff**t.C'est une marque italienne, un peu plus chère mais l'odeur et la texture sont divines!!!

    Donc Nanie, tu peux lui donner un bain/douche à ta puce, avec pas bcp d'eau au départ, et commencer à jouer avec elle ;)C'est génial ces moments là je trouve!
  • BrontëBrontë Membre
    03:25 modifié
    madoudou67 a écrit:
    un ptit truc pratique aussi surtout dans une douche mets toi en maillot de bain et was y carrement awec elle......
    Oui, super idée!!!
  • BrontëBrontë Membre
    03:25 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Maya tu peu aussi commencer par la mettre dans la douche et jouer awec elle et l'eau sans forcement la lawer surtout awec ce froid je ne woudrais pas te dire de la lawer et apres elle se choppe un bon rhume.....commence par etape test la pour le seche cheweu....mais c'est wrai que c'est bien pratique un chien qui aime les bains ou le douches parce que parfois tu n'as pas le choi que de les lawer par esemple quand il se roule dans du womi quand tu le promene dans le parc :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    MDR!!!!C'est le vomi toi?Ben la mienne c'est les cacas de chat et la bouze de vache!!!!!!!Elle ADOOOOORE!!!!!Surtout le caca de chat, bien collé dans le collier!!Hummmmmmmmm, un pur bonheur!!!Et comme elle est bien blanche, ça fait très chic!!
  • mayazedogmayazedog Membre
    03:25 modifié
    merci merci à tous!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bon je vais commencer par essayer de lui monter la paume de douche, je vais faire couler un peu d'eau, l'éclabousser un peu, et je verrais bien sa réaction...

    si ça passe plutôt bien, je vais attendre un peu, parce que c'est vrai qu'elle est pas cra-cra non plus...


    pour le coup de maillot...je sais pas pourquoi, j'accroche pas trop :evil: :evil:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    Clint mange le caca de chat il aime trop ca pour wouloir en gacher sur son pelage hihi.....par contre il se roule dans des trucs pas toujours descriptibles.......

    il n'y a pas trop de waches chez moi mais les autres crottes de chiens parfois lui donne enwie d'une bonne roulade :douch:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    pour le maillot c'est un conseil d'ami :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) mais si tu es plus combinaison de plongée je comprends je suis ouwerte d'esprit :) :) :) :) :) :) :) :)
  • mayazedogmayazedog Membre
    03:25 modifié
    madoudou67 a écrit:
    pour le maillot c'est un conseil d'ami :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) mais si tu es plus combinaison de plongée je comprends je suis ouwerte d'esprit :) :) :) :) :) :) :) :)



    bah non pas spécialement, mais en 2 pièces en plein hiver, dans ma sdb, une paume de douche recouverte d'un gant de toilette, et un chien dans une bassine pour bébé...je sais pas, pour une fois, je suis pas très chaude sur ce coup là... :o
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    mayazedog a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    pour le maillot c'est un conseil d'ami :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) mais si tu es plus combinaison de plongée je comprends je suis ouwerte d'esprit :) :) :) :) :) :) :) :)



    bah non pas spécialement, mais en 2 pièces en plein hiver, dans ma sdb, une paume de douche recouverte d'un gant de toilette, et un chien dans une bassine pour bébé...je sais pas, pour une fois, je suis pas très chaude sur ce coup là... :o

    tu peu te mettre une charlotte sur la tete si tu weu awoir le parfait style fashion top model..... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    hihi fais comme tu le sens de toute façon on a tous notre petite methode hihi....... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • mayazedogmayazedog Membre
    03:25 modifié
    madoudou67 a écrit:
    mayazedog a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    pour le maillot c'est un conseil d'ami :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) mais si tu es plus combinaison de plongée je comprends je suis ouwerte d'esprit :) :) :) :) :) :) :) :)



    bah non pas spécialement, mais en 2 pièces en plein hiver, dans ma sdb, une paume de douche recouverte d'un gant de toilette, et un chien dans une bassine pour bébé...je sais pas, pour une fois, je suis pas très chaude sur ce coup là... :o

    tu peu te mettre une charlotte sur la tete si tu weu awoir le parfait style fashion top model..... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    hihi fais comme tu le sens de toute façon on a tous notre petite methode hihi....... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:



    ro mince, je ne mets plus la main sur mon bonnet de bain avec des marguerites roses....j'suis déçue!
  • 03:25 modifié
    rohhhhhh bah moi !!! la douche c'est plutot du rapide car mademoiselle s'impatiente rapidement !!! lol
    alors je la mouille vite faite, je la savonne bien comme il faut et puis rincage ..... aprés nettoyage de sa petite tête .... les ptits plis sous les yeux et puis les oreilles !!!!
    ensuite séchage avec serviette ..... et puis un ptit coup de séche cheveux mais pas trop car tekila ne le supporte pas !!!

    pas de thalasso chez moi .... mais je tenterais bien un de ses jours !!!! quand ma tekila aura bien cicatrisé de sa stérilisation !!! car la pauvre elle est un peu jaunatre !!!! :D :D
  • 03:25 modifié
    sacrémanue!le clint a droit a tout!
    bon c est combien la thalasso chez toi?
    y a peux etre pas le soleil mais y a les saucisse!!!lol meme si ce st pas la tunisie on s en contenteras mdr!
  • lola cochonlola cochon Membre
    03:25 modifié
    moi lola n'adore pas la douche mais ta description me donne envi de partager ces moments la avec ma Lola. Donc merci madoudou je vais lui donner un bain la prochaine fois :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sacrémanue!le clint a droit a tout!
    bon c est combien la thalasso chez toi?
    y a peux etre pas le soleil mais y a les saucisse!!!lol meme si ce st pas la tunisie on s en contenteras mdr!


    si tu veux je sais faire le chameau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • cookcook Membre
    03:25 modifié
    moi il deteste la douche mais il deteste encore plus le séchage alors bon pas tres pratique
  • 03:25 modifié
    Moi, Dagobert ADOOOOOOOORE le bain mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé à lui faire une petite "thalasso".

    Merci madoudou pour cette bonne idée, je la mettrai en application lors du prochain bain. :wink:
    Pour le coup, j'aime bien aussi l'idée du maillot de bain. Maya, tu me preteras ton bonnet de bain avec les marguerites roses ?? :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    03:25 modifié
    Didji est gentil il supporte mais il faut que cela soit rapide, autrement zou le voila qui saut et en plus du chien j'ai tout l'étage de la maison à refaire :D :D :D :D par contre il est pas fan du sèche-cheveux :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:25 modifié
    en fait avant la seance d'hier je ne me prenais pas le temps j'allais assez rapidement.....

    il aimait bien mais ce n'etait pas vraiment un super moment de detente....plutot un moment de jeux

    mais hier la baignoire etait suffisament remplie pour que clint ne puisse pas vraiment bouger et que l'eau puisse lui transmettre ses bienfaits relaxants

    en effet un corps est plus leger dans l'eau et avec une bonne temperature cela detend les muscles

    il n'etait pas du tout tenté de sauter au contraire je voyais ses petits yeux se fermaient legerement il savourait le moment en ronronnant sous mes gratouilles et massages....

    je l'ai vraiment masser de la meme maniere que j'aimerai qu'on me masse....tout etait calme.....je n'ai pas cherché à l'exciter en l'eclaboussant un peu.....

    même au moment du sechage je faisais des geste doux et je ne parlais pas je chuchotais plutot....apres le bain il est allé se coucher immediatement et à piquer un gros roupillon..... :wink:

    la prochaine fois je pousserai le vice en mettant des bougies parfumées de la musique relaxante et tout...hihi...

    aujourd'hui c'est moi qui ait pris un bain et j'ai eu un mal fou à le sortir de la salle de bain il voulait absolument sauter dans la baignoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    03:25 modifié
    le mien deteste le bain; la seule fois ou je lui ai donné le bain, on aurait cru a ses sa panique je j'allais le noyer.
    Comme il avait 2 mois 1/2 ben j'arrivait a le garder dans la baignoire mais j'ai fait vite.
    Heuresement, le sechage etait plus sympa et il a arreté de pleuré ....
  • cisko66cisko66 Membre
    03:25 modifié
    bon bé comme vous m'en avez donné envie, aujourd'hui les loulous ont eu droit au bain. en 1er chelsea parsque avec elle c'est vite fait. bon apres avoir déquillé tous les shampoings qui étaient sur le bord de la baignoire elle s'est un peu calmé mais bon pas question d'y rester demie heure :(
    puis au tour de cisko, comme d'habitude il s'est laissé faire et a adoré, mais moi aussi j'ai été surprise par la quantité de poils dans la baignoire et encore j'aurais pu continuer à le frotter et en serait tomber davantage.
    voila et c'est agréable d'avoir des chiens qui sentent bon :lol:
  • mayazedogmayazedog Membre
    03:25 modifié
    Moi, Dagobert ADOOOOOOOORE le bain mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé à lui faire une petite "thalasso".

    Merci madoudou pour cette bonne idée, je la mettrai en application lors du prochain bain. :wink:
    Pour le coup, j'aime bien aussi l'idée du maillot de bain. Maya, tu me preteras ton bonnet de bain avec les marguerites roses ?? :D :D


    aucun soucis! dès que je remets la main dessus, je te le file, promis! :)
  • 03:25 modifié
    Brontë a écrit:
    canaille88 a écrit:
    Tu peus laver ton chien trés tot dans le toilettage on dit qu'il faut absolument qu'il est fait ses premiers bain avant 16 semaines mois je comence dés 8 semaines et aprés ca se passe comme un charme et même si ce son des chiens a poil ras j'aplique une créme de rincage aprés ils sont tout doux , je les laves tout les mois
    Pareil, en plus on trouve de super produits maintenant.Je prends la marque He*y pour Brontë : poils blancs, poils courts, shampoing anti parasitaire + après shampoing qui sent bon et fait un poil tout doux!!!!!Sans oublier le produit pour déjaunir les poils de plis.... :oops: (elle a toute la collection, normal, c'est une fille :roll: )
    Dernièrement j'ai découvert une gamme de soins pour chiens et chats chez Truff**t.C'est une marque italienne, un peu plus chère mais l'odeur et la texture sont divines!!!

    Donc Nanie, tu peux lui donner un bain/douche à ta puce, avec pas bcp d'eau au départ, et commencer à jouer avec elle ;)C'est génial ces moments là je trouve!


    virginie tu me donnes le bain aussi STP

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    nous ici comme y a que des garçons et bien c'est shampoing à la pèche :idea: :idea: :idea:
    (très masculin me direz vous) :D :D
  • décembre 2008 modifié
    rho même pas de photo pour illustrer ton poste pf c'est nul nul nul
    :D :D :D :D

    Je vais tester sur chelsea parce qu'elle perd trop trop ses poils!
  • 03:25 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sacrémanue!le clint a droit a tout!
    bon c est combien la thalasso chez toi?
    y a peux etre pas le soleil mais y a les saucisse!!!lol meme si ce st pas la tunisie on s en contenteras mdr!


    si tu veux je sais faire le chameau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    ah oui comment tu fais je serais curieuse de voir sa!!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:25 modifié
    :D :D :D la Thalasso made in strasbourg :) :)

    n'empeche que je doute que Shalom apprécie d'être dans le bain plus de 10min !

    Pour les poils je le fais chez ma toiletteuse avec l'aspirateur de poils ( 1 fois tous les 3 mois )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:25 modifié
    Mon cher Clintounet,

    Pourquoi ta maman a t-elle eu l'idée saugrenue de créer ce post ?
    Voilà, la mienne a lu, elle en a parlé à Papa, et du coup j'y suis passé ce soir.
    Je ne t'en veux pas particulièrement non, mais les sévices que j'ai subi dans la baignoire, je te les dois, et JE T'EN REMERCIE PAS !!!

    Hautes les pattes !
    album_pic.php?pic_id=36268

    A l'aide !!!
    album_pic.php?pic_id=36269

    C'est enfin fini !
    album_pic.php?pic_id=36270

    Clintounet, c'est de ta faute !!!
    album_pic.php?pic_id=36271

    J'te retrouverai :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:25 modifié
    :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.