le bain

hier maman trouvait que je sentais pas la rose donc j'ai eu droit au bain
14237477_10210626809930921_7287186020875187702_n.jpg?oh=4a53e93abd491be7ff735680a44bcf02&oe=584BEA1C
et ensuite câlin sur le lit
14233010_10210627078137626_6529371427164722496_n.jpg?oh=a512a6552995d27737c01628361fd59c&oe=587F78F3

Réponses

  • NagoyaNagoya Membre
    12:25 modifié
    Qu'est-ce qu'on se sent bien après le bain :lol:
    Chanel ne sent pas la rose et va y passer après :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:25 modifié
    La tête sur la première photo. Ici c'était douche et c'était pas du luxe, il était gris.
  • 12:25 modifié
    Roh cette tête mon pauvre Boston je viendrais bien te faire des petit bisous ♡
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:25 modifié
    Ils font tous la même tête.
    Les miens y sont passés samedi
  • 12:25 modifié
    :D :D :D Tu as l'air si résigné Boston! Pourtant c 'était nécessaire paraît, et là tu sens tout bon prêt à recevoir plein plein de câlins :arrow:

    Je ne souviens de mon premier bouledogue qui écartait les quatre pattes pour ne pas passer avec moi par la porte de la salle de bain tellement il détestait ce moment :!: et pas question pour lui de rester sage comme Boston dans la baignoire, c 'était un devoir que de tenter de s'évader :D
  • Léon67Léon67 Membre
    12:25 modifié
    Oh la tête Boston !! :lol:
    Allez dis toi que tu vas pouvoir te réchauffer au soleil :wink:
  • 12:25 modifié
    il fait une tête de malheureux mais bon il ne bouge pas donc il doit apprécier un peu quand même :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:25 modifié
    :D :D oui il aime juste se faire plaindre, le coquin :wink:
  • OliviaOlivia Membre
    12:25 modifié
    Oh Boston quel air misérable , tu n'aimes pas les bains ? Olivia adore par contre Shiva la danoise ne supportait pas l'eau et là galère pour le bain !
    Olivia , elle , s'est retrouvée avec moi dans la baignoire ; elle a sauté dedans :D Enfin sur le moment j'ai pas trop apprécié ...jamais content les parents :?
  • Léon67Léon67 Membre
    12:25 modifié
    Olivia a écrit:
    Olivia , elle , s'est retrouvée avec moi dans la baignoire ; elle a sauté dedans :D Enfin sur le moment j'ai pas trop apprécié ...jamais content les parents :?

    :D :D :D une invité surprise !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:25 modifié
    Maintenant tu sens bon, tu auras encore plus de câlins (si c'est possible :wink: )
  • OttoOtto Membre
    12:25 modifié
    N'empêche t'en as de la chance, une bonne récompense que de se faire câliner dans le lit ;) comme quoi, ça vaut le coup de prendre un bain :lol:

    Bah alors Olivia, tu voulais tenir compagnie à ta maîtresse :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:25 modifié
    Olivia a écrit:
    Oh Boston quel air misérable , tu n'aimes pas les bains ? Olivia adore par contre Shiva la danoise ne supportait pas l'eau et là galère pour le bain !
    Olivia , elle , s'est retrouvée avec moi dans la baignoire ; elle a sauté dedans :D Enfin sur le moment j'ai pas trop apprécié ...jamais content les parents :?
    Olivia qu'elle coquine !! Moi une fois ça a été le contraire quand je fais prendre le bain je m'assoie sur le bord de la baignoire et une fois Vanille a sauté sur mes genoux avec toute sa mousse :D Alors c'est moi qui est fini dans le bain avec elle
  • Léon67Léon67 Membre
    12:25 modifié
    Ah moi Léon une fois (pourtant en général il aime bien le bain) a décidé qu'il en avait assez et qu'il préférait aller se coucher sur le canapé... en tissus... plein de shampoing et tout trempré :x :x
    Je pouvais le suivre à la trace dans l'appartement :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.