le bouledogue et le vent

hesehese Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
voila ,une petite question collective a vous tous heureux proprietaire de bouledogue français :


je voudrais savoir comment ce comporte votre chiot ou chien ...
quand il y a du vent ???
moi je vous explique :
ces juste un VERITABLE CAUCHEMAR...
il devient fou
le vent l'ennui au oreilles ,il secoue la tete ,il veut plus avancé ... et ensuite il se couche et bouge plus et quand il decide de repartir...
il tire comme un fou .

je vous avoue que ca m'embete assez fort ,car contre le vent je sais absolument rien faire et des sorties dans des conditions pareil ... L'HORREUR

dite moi SVP que je suis pas seul a souffrir et qu'il va si faire

Réponses

  • MiaMia Membre
    00:54 modifié
    pas de soucie avec le vent pour Mia.
    alors ne panique pas, je vais te poser une question mais ne PANIQUE pas hein: aurait il une otite?
  • GuiliGuili Membre
    00:54 modifié
    Guili a peur du vent !!! Quand ca souffle vraiment fort sinon elle s'en moque !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:54 modifié
    Aucun des 3 n'aime le vent ici alors quand c'est mistral on évite les sorties sinon c'est vite la conjonctivite :(
  • hesehese Membre
    00:54 modifié
    Mia a écrit:
    pas de soucie avec le vent pour Mia.
    alors ne panique pas, je vais te poser une question mais ne PANIQUE pas hein: aurait il une otite?
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
    une OTITE ...
    j'espere que non ????
    comment je fais pour le savoir ???
    je dois aller chez le veto ???

    en plus il a ca que quand il y a du vent ,sinon niquel et a la maison il se gratte pas et a pas mal ....
  • 00:54 modifié
    Alors si à la maison ça va, c'est bien uniquement le vent qui le gêne! :lol:
    Omer ne supportait pas le vent d'Autan quand on habitait vers Toulouse. Le pauvre se tournait toujours pour essayer de protéger ses grandes oreilles qui ployaient en arrière et les yeux du vent. On a bien essayé les capuches, les protections d'oreilles ,mais ça n'était pas génial non plus..( il y a peut-être des modèles plus adaptés maintenant, les lunettes pour boubous à l'époque nous on ne connaissait pas). Alors on choisissait les murs protégés, quitte à traverser dix fois ou changer de rue. Et puis après on a déménagé. Ici c'est plutôt une petite brise supportable et quand il y a vraiment du vent, c'est ville morte, et pas un boubou dehors non plus. Tu vas vraiment déménager? :lol:
  • 00:54 modifié
    pas vraiment facile de déceler une otite .mais parfois tu a des signes visibles .

    il se gratte . la tete qui penche un peu , il se secoue la tete , les oreille sentent mauvais , il mange peu , reste dans son coin . si il a rien de tout cela . cela doit etre juste ce fichu vent . il est pas encore habituer , c est encore un bèbè raoul .

    le mien , il est infernal car il court aprés tout ce qui bouge .papiers feuilles ..
  • MyraXMyraX Membre
    00:54 modifié
    Personnellement, je ne peux pas t'aider, Guizmo adore le vent ...
  • TyronTyron Membre
    00:54 modifié
    hese a écrit:
    voila ,une petite question collective a vous tous heureux proprietaire de bouledogue français :


    je voudrais savoir comment ce comporte votre chiot ou chien ...
    quand il y a du vent ???
    moi je vous explique :
    ces juste un VERITABLE CAUCHEMAR...
    il devient fou
    le vent l'ennui au oreilles ,il secoue la tete ,il veut plus avancé ... et ensuite il se couche et bouge plus et quand il decide de repartir...
    il tire comme un fou .

    je vous avoue que ca m'embete assez fort ,car contre le vent je sais absolument rien faire et des sorties dans des conditions pareil ... L'HORREUR

    dite moi SVP que je suis pas seul a souffrir et qu'il va si faire


    L'année dernière on était au cap d'agde, et certains jours il y avait un vent de DINGUE. et bien, pareil, il allait se coller contre les mur et les rasais en s'allongeant, il se secouait et ne voulait plus avancer.
  • IcareIcare Membre
    00:54 modifié
    moi aussi il adore le vent... car plein d'odeurs qui lui arrive dans sa truffe.... :lol:

    Par contre c'est vrai que ses yeux coules beaucoup ensuite, mais un peu d'eau avec coton et tout redeviens normal.

    Il a peut-être simplement les oreilles un peu sale et ça le gêne quand il y a du vent, mais t'inquiète pas c'est vrai qu'il est encore jeune, tout peu changer.

    courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.