| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 616 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai fais des recherches sur le net et apparement c'est des cracks... ya un site en anglais qui dit que l'image circule en ce moment sur le net mais que tout est faux... après qui a raison, qui a tort j'sais pas lol _________________
 |
|
|
 |
|
|
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est impressionnant !!! _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
dadoonette Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 12 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 12
 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
apparement cette photo serait truquée...
Ce site explique qu'il s'agirait d'un montage
http://www.snopes.com/photos/animals/hercules.asp#photo
Je ne suis pas très forte en anglais mais le vrai Hercule est un Mastiff Anglais (élu chien le plus lourd) et non un Matin de Nâple comme sur la photo.
Si c'est réellement un trucage, je suis déçu car j'aurais bien aimé avoir le même dans mon jardin (maison impossible!) |
|
|
 |
|
|
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il est tro bô quand meme!!!!  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je cite:
"Cet Hercule n'existe pas, il a pris la place, à une échelle différente, de l'animal original tenu par l'homme. On voit l'altération graphique subit par l'image au niveau des pattes du chien. Le Mastiff anglais a une taille moyenne de 70cm au garrot pour un poids de 100kgs. Enfin, le livre Guinness des records du monde atteste que le chien le plus grand du monde au jour d'aujourd'hui est un danois du nom de Gibson et vivant en Californie. Au 31 août 2004, il mesurait 107cm. Et le plus lourd est un Mastiff anglais de 130kgs, nommé Kell et vivant en Angleterre. Sources : Tallest Dog Living - Guinness World Records - 31/08/04 - en anglais 20-stone dog is world's heaviest - BBC News - 11/09/99 - en anglais " _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 616 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info  |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
oh ben zut
je me suis bien faite avoir  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | oh ben zut
je me suis bien faite avoir  |
si ça peut te rassurer je me serais faite avoir aussi a ta place  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui en regardans bien la photo on vois bien que c un montage, autour du chien c'est trouble, ça ce vois que c du copié collé, mais comme ça en regardans vite fait on si tromperais  |
|
|
 |
|
|