FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le chien le plus gros du monde Choqué
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bartok&Calice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai fais des recherches sur le net et apparement c'est des cracks... ya un site en anglais qui dit que l'image circule en ce moment sur le net mais que tout est faux... après qui a raison, qui a tort j'sais pas lol
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionnant !!!

Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
dadoonette
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 12

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

apparement cette photo serait truquée...
Ce site explique qu'il s'agirait d'un montage
http://www.snopes.com/photos/animals/hercules.asp#photo
Je ne suis pas très forte en anglais mais le vrai Hercule est un Mastiff Anglais (élu chien le plus lourd) et non un Matin de Nâple comme sur la photo.

Si c'est réellement un trucage, je suis déçu Pleure ou Très triste car j'aurais bien aimé avoir le même dans mon jardin (maison impossible!)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tro bô quand meme!!!! Clin d'oeil

un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite:

"Cet Hercule n'existe pas, il a pris la place, à une échelle différente, de l'animal original tenu par l'homme. On voit l'altération graphique subit par l'image au niveau des pattes du chien. Le Mastiff anglais a une taille moyenne de 70cm au garrot pour un poids de 100kgs. Enfin, le livre Guinness des records du monde atteste que le chien le plus grand du monde au jour d'aujourd'hui est un danois du nom de Gibson et vivant en Californie. Au 31 août 2004, il mesurait 107cm. Et le plus lourd est un Mastiff anglais de 130kgs, nommé Kell et vivant en Angleterre. Sources : Tallest Dog Living - Guinness World Records - 31/08/04 - en anglais 20-stone dog is world's heaviest - BBC News - 11/09/99 - en anglais "

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bartok&Calice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben zut Triste Triste Triste

je me suis bien faite avoir Blonde !

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bartok&Calice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tea time a écrit:
oh ben zut Triste Triste Triste

je me suis bien faite avoir Blonde !

si ça peut te rassurer je me serais faite avoir aussi a ta place Très content
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait le montage alors Mort de rire Très content
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en regardans bien la photo on vois bien que c un montage, autour du chien c'est trouble, ça ce vois que c du copié collé, mais comme ça en regardans vite fait on si tromperais Très content
Album photo personnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar