Le club des 5 en sortie

fob-kfob-k Membre
août 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Oui Oui on sait ... on passe que trop peu mais c'est la faute de Maman hein :x On pête la forme, on passe notre temps entre le "boulot" et les balades, je suis toujours le King de la maison, Shaé se dévergonde : oui elle se couche enfin dans l'herbe depuis quelques temps et va même dans l'eau :D Heavy a toujours un grain qui grandit, et Maman essaye désespérément de mettre la dinde au régime :mrgreen:
Ah oui on s'est un peu agrandis d'une cane corso aussi : Célia, une retraité du "boulot" qui depuis qu'on a mit nos pattes la bas nous quitte pas et en vient à déprimé quand nous ne sommes pas là (par exemple elle a perdu 4kg lorsque nous sommes allées passé 1 semaine chez notre papi le mois dernier) !!!! Du coup bah on la quitte plus, à son plus grand bonheur, exit les nuits en box quand nous sommes pas la bas et bonjour le lit et le canap' :mrgreen:

Donc voici des photos de nous toutes fraiches de toute à l'heure ... ok ok il y a beaucoup de photo de bébé chien mais elle était d'humeur à se la péter !! Je sais pas de qui elle tiens :oops:

546278IMG1536.jpg
266591IMG1539.jpg
977184IMG1540.jpg
298645IMG1544.jpg
876778IMG1545.jpg
840230IMG1546.jpg
432864IMG1550.jpg
736337IMG1555.jpg
233258IMG1559.jpg
243586IMG1568.jpg
987991IMG1582.jpg
411951IMG1587.jpg

949521IMG1059.jpg
243108IMG1066.jpg
261534IMG1089.jpg
358967IMG1121.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:37 modifié
    euh j'étais là moi aussi :?: :D

    j'adore la photo des 5 popotins !
  • fob-kfob-k Membre
    17:37 modifié
    Et non tu étais pas avec nous ce soir :arrow: Tatie vous avez déjà fait prendre votre douche :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:37 modifié
    super la nouvelle vie de Célia ! :lol:
  • 17:37 modifié
    j'adore !!! et BB chien c'est ma copine :love: même si j'aime les autres hein , pas de jaloux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:37 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    j'adore !!! et BB chien c'est ma copine :love: même si j'aime les autres hein , pas de jaloux

    nan bébé chien c'est mon boudin à moi :x
  • 17:37 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    j'adore !!! et BB chien c'est ma copine :love: même si j'aime les autres hein , pas de jaloux

    nan bébé chien c'est mon boudin à moi :x
    :x tu peux partager un peu
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:37 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    j'adore !!! et BB chien c'est ma copine :love: même si j'aime les autres hein , pas de jaloux

    nan bébé chien c'est mon boudin à moi :x
    :x tu peux partager un peu

    ok :oops: mais c'est bien parce que c'est toi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:37 modifié
    Pourquoi tu veux faire maigrir la dinde ? Une dinde ça doit rester grassouillet ! :mrgreen: Moi aussi j'aime beaucoup le photo avec les petits culcul en l'air, elle est jolie mamie Célia, c'est la grande mamie de la famille maintenant alors, tu l'as définitivement adopté ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:37 modifié
    Ça fait plaisir de vous voir tous heureux comme ça :arrow: Un grand bravo à Môman pour ces belles photos :wink:
  • 17:37 modifié
    :love: Ca fait toujours plaisir de vous voir les loulous, et chouette nouvelle pour Mamie Celià, on imagine la photo du lit ... :mrgreen:
    Contente aussi des progrès de Shaé :lol:
  • fob-kfob-k Membre
    17:37 modifié
    Vodka a écrit:
    Pourquoi tu veux faire maigrir la dinde ? Une dinde ça doit rester grassouillet ! :mrgreen: Moi aussi j'aime beaucoup le photo avec les petits culcul en l'air, elle est jolie mamie Célia, c'est la grande mamie de la famille maintenant alors, tu l'as définitivement adopté ?

    Je sais pas ... je dirais oui :| En fait j'arrive pas dire non à ma Célia, la bas quand je suis arrivée l'année derniere, c'etait une chienne tristounette peu câline, dans son coin, pas chiante mais pas fofolle quoi puis quand est venue sa gestation elle a passé la dernière semaine (elle a mis pas à 69 jours) avec les miens, la laisser seule en maternité me gavait donc un soir je l'ai mise avec moi dans ma "chambre" de fonction et Boubou s'est tout desuite couché prés d'elle. Elle a mis son premier bébé sur mon lit à coté des chiens en laissant boubou le toiletter et ça a continuer comme ça au fil des semaines, mon patron pouvait pas s'approcher des chiots les 15 premiers jours, uniquement moi. Puis elle faisait ses sorties pipi pendant lers premières semaines avec les miens. Puis au départ des chiots par chance, on savait pas ou la mettre car son box initial avait été réquisitionné donc on avait dit qu'en attendant bah elle serait avec les bouledogues sauf que très vite elle refusa d'aller en box sans eux ..... donc ça a commencé comme ça puis les soirs ou je rentrais chez moi elle hurlait à la mort en box donc on la mettait dans ma "chambre" sauf que quand je partais elle faisait la java et un jours j'ai dis bah je la prend avec moi et voila :| Sauf que quand je suis pas la elle fait comme les bouledogues, elle mange pas :-| Si je suis pas la quand ils mangent et bien elle mange pas. En juillet quand je suis partie dans les Vosges elle a perdu 4kg, mangeait quasiment plus.
    Elle s'est retrouvé une jeunesse, elle joue a la balle non stop, court de partout, découvre la vie de "famille" et les balades en nature !!!
    Donc je la prend avec moi partout ou je peux et quand je peux pas (vacances ou autre) elle reste à l'élevage.

    Le dodo à 5 :cry:
    309754dodo.jpg

    La sieste façon Célia
    504017sieste.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.