Le club des boubous entiers et fiers de l'être

MartyMarty Membre
août 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout le monde semble en vouloir aux noisettes de nos boubous :evil:

Les partisans des coups de sécateurs castrateurs s'abritent derrière la prévention de possibles pour ne pas dire hypothétiques problèmes de santés qui seraient ainsi évités :sifle: à croire que 100% des males entiers seraient condamnés a terme a souffrir de pathologies diverses.

Hé bien moi je dis "vive les noisettes libres !" et carpe diem ! :mrgreen:

Plus sérieusement, suis-je le seul ici a revendiquer un boubou entier et qui le restera tant qu'il n'y aura pas de motif medical avéré ? :?:

Réponses

  • SachaSacha Membre
    10:48 modifié
    Sur ce point je te rejoins.... :wink:
  • MartyMarty Membre
    10:48 modifié
    :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    10:48 modifié
    Moi je l'avais fait castrer pour pas qu'il ait une portée avec sa fille.
    J'aurais aussi pu faire stériliser mes chiennes mais au moins il continuait à faire la chose vu qu'il y avait déjà goûté et à avoir du plaisir ^^
    Mon bourreau des coeurs parti trop tôt auprès des anges :(

    mini_82544420170502133143.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:48 modifié
    Ici pas castré et comme il n'aime pas ses congénères même les femelles en chaleur aucun risque. Autant je suis pour la stérilisation des femelles et la castration des chats (sinon surpopulation) autant pour mon chien c'est niet.
  • LéonidLéonid Membre
    10:48 modifié
    Ici aussi j'avais poser la question à mon véto lui et contre sauf en cas de certaine maladi :P
  • MartyMarty Membre
    10:48 modifié
    Je me sens moins seul :mrgreen:

    Longue vie aux boubous à noisettes :best2:
  • OttoOtto Membre
    10:48 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ici pas castré et comme il n'aime pas ses congénères même les femelles en chaleur aucun risque. Autant je suis pour la stérilisation des femelles et la castration des chats (sinon surpopulation) autant pour mon chien c'est niet.

    Et pourquoi du coup, pour les autres oui mais pas pour ivanohe ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:48 modifié
    Parce que chez les chats c'est pratiquement impossible de contrôler les saillies surtout quand t'habites à la campagne. Ici il y a plein de chats abandonnés et non castrés. Luigi a été stérélisée dès la première année du coup en plus elle divague moins. Chez le chien c'est moins risqué de ce côté là.
  • OttoOtto Membre
    10:48 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Parce que chez les chats c'est pratiquement impossible de contrôler les saillies surtout quand t'habites à la campagne. Ici il y a plein de chats abandonnés et non castrés. Luigi a été stérélisée dès la première année du coup en plus elle divague moins. Chez le chien c'est moins risqué de ce côté là.


    Oui c'est vrai, les chats vont où ils veulent du coup on ne peut pas surveiller en effet

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.