le corso

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Le bar
voila on voulait vous faire profiter de notre aprés midi.......

sa000058oe3.jpg

sa000060to7.jpg

sa000064il2.jpg

sa000067is9.jpg

sa000069ax7.jpg

sa000071ae3.jpg

et le monsieur de la patisserie,il est venu voir moman en disant qu'il avait un beau boubou comme moi,alors moman elle lui a dit faut venir chez roger....ben le monsieur il a dit ok et méme qu'il veut venir a notre prochaine rencontre ! :099:

Réponses

  • 00:10 modifié
    chouette ce défilé !!!

    vous avez du bien vous amuser...

    mais corso? j'ai pas compris....je m'attendais à une photo d'un chien hi hi (les dogues et molosses sont une obsessions chez moi)
  • 00:10 modifié
    je ne vois pas les images!!!!

    :cry:
  • août 2006 modifié
    oups, ca y est je les vois, :D

    de très jolis chars...il y a meme le manège enchanté... c'est le Zeb qui va etre content!!!!

    :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:10 modifié
    Super ce corso... j'adore le manège enchanté :love:

    Merci Carinette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:10 modifié
    Regardez y'a le Zeb
    sa000071ae3.jpg

    Cool on va avoir un nouveau copain chez Roger!!!
  • 00:10 modifié
    sympas cette apres midi !!!!
    j'adore les defiles, donc merci pour les photos :arrow: :arrow: :arrow:
  • azaroazaro Membre
    00:10 modifié
    il y avait de jolis chars a ce corso !!
  • AustineAustine Membre
    00:10 modifié
    :love: Sympa ce défilé :wink:
  • BloodyBloody Membre
    00:10 modifié
    Austine a écrit:
    :love: Sympa ce défilé :wink:

    Pareil
  • 00:10 modifié
    c'est bien ce genre de defile j'adore ca
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    août 2006 modifié
    il y a pas eu un char de boubou? :D
  • AlixAlix Membre
    00:10 modifié
    Rooooooooooooo Agathe fait du charme au patissier pour lui manger tous ses gâteaux... :D :D
  • 00:10 modifié
    elle est maline notre chef du sud... en plus elle a reussit a faire venir le monsieur a la bouledo!!! esperons qu'il ne vienne pas les mains vides... :D:D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    elle est maline notre chef du sud... en plus elle a reussit a faire venir le monsieur a la bouledo!!! esperons qu'il ne vienne pas les mains vides... :D:D:D

    tu as raison,j'avais pas pensé a ca !!!!


    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    agathe a écrit:
    elle est maline notre chef du sud... en plus elle a reussit a faire venir le monsieur a la bouledo!!! esperons qu'il ne vienne pas les mains vides... :D:D:D

    tu as raison,j'avais pas pensé a ca !!!!


    :D :D :D :D :D :D

    T'inquiète pas Gégé et Zaza oui!! :D :D :D :D

    Super ces chars!!! Mais pourquoi corso? Comprends pas.... J'attendais un cane corso comme Sandrine :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    agathe a écrit:
    elle est maline notre chef du sud... en plus elle a reussit a faire venir le monsieur a la bouledo!!! esperons qu'il ne vienne pas les mains vides... :D:D:D

    tu as raison,j'avais pas pensé a ca !!!!


    :D :D :D :D :D :D

    T'inquiète pas Gégé et Zaza oui!! :D :D :D :D

    Super ces chars!!! Mais pourquoi corso? Comprends pas.... J'attendais un cane corso comme Sandrine :oops:


    ca s'appelle comme ca ma copine,"corso fleuri" :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    agathe a écrit:
    agathe a écrit:
    elle est maline notre chef du sud... en plus elle a reussit a faire venir le monsieur a la bouledo!!! esperons qu'il ne vienne pas les mains vides... :D:D:D

    tu as raison,j'avais pas pensé a ca !!!!


    :D :D :D :D :D :D

    T'inquiète pas Gégé et Zaza oui!! :D :D :D :D

    Super ces chars!!! Mais pourquoi corso? Comprends pas.... J'attendais un cane corso comme Sandrine :oops:


    ca s'appelle comme ca ma copine,"corso fleuri" :wink:

    J'aurai comme qui dirait appris encore quelque chose aujourd'hui... Qui dit que Roger n'est pas un site instructif?
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.