| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 1:02 pm Sujet du message: le cout de l'homeopathie |
|
|
voilà mon souci : je suis allée voir un doc option acupuncture homéopathie pour ma sinusite ( j'ai tellement mal que je serais prete à rejoindre grand maitre skeppy ( voir les inconnus)) et le doc m'a collé une liste de trucs homéopatiques pour mes allergies : 9 trucs différents sur 3 mois : qui peut me dire combien ça va me couter parce que j'y suis allée pour l'acupunture et pas l'homéopathie ( j'y crois pas vraiment) merci _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
l'homeopatie fais effet sur du long terme,comme traitement de fond en quelque sorte donc il faut etre patiente mais en general ca marche bien,pour le cout ce n'est pas tres cher ,mais je ne peu pas te dire si c'est rembourssé pas la secu d'autre membre te renseigneront mieux que moi.en tout cas dit toi que tu ne risque rien d'essayer et que c'est du naturel.moi je me suis fais operée de la sinusite ,j'ai eu mal et en plus c'est revenue donc comme on dit -qui ne tente rien n'a rien j'espere que tu va aller mieux bon courage  _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'homeopathie c'est pas cher du tout!
Comme dis Honey tu as des traitements de fond et tout le reste.
Mes petites soeurs sont soignées a l'homéopathie et mes enfants en recoivent aussi, même nos chien  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu moins de 2€ le tube, remboursé par la sécu + complémentaire  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Attila 68 a écrit: | Un peu moins de 2€ le tube, remboursé par la sécu + complémentaire  |
Oui les coupains ont raison.....beaucoup de tubes sont remboursés par la sécu et avec ta MGEN ça devrait pas te ruiner....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
En Alsace on a un super avantage, parce que la sécu rembourse à 90%, donc même sans complémentaire, ça ferait pas cher le tube  |
|
|
 |
|
|
|
|