FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le cout de l'homeopathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 36
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 1:02 pm    Sujet du message: le cout de l'homeopathie Répondre en citant

voilà mon souci : je suis allée voir un doc option acupuncture homéopathie pour ma sinusite ( j'ai tellement mal que je serais prete à rejoindre grand maitre skeppy ( voir les inconnus)) et le doc m'a collé une liste de trucs homéopatiques pour mes allergies : 9 trucs différents sur 3 mois : qui peut me dire combien ça va me couter parce que j'y suis allée pour l'acupunture et pas l'homéopathie ( j'y crois pas vraiment) merci
honey
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 40
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'homeopatie fais effet sur du long terme,comme traitement de fond en quelque sorte donc il faut etre patiente mais en general ca marche bien,pour le cout ce n'est pas tres cher ,mais je ne peu pas te dire si c'est rembourssé pas la secu d'autre membre te renseigneront mieux que moi.en tout cas dit toi que tu ne risque rien d'essayer et que c'est du naturel.moi je me suis fais operée de la sinusite ,j'ai eu mal et en plus c'est revenue donc comme on dit -qui ne tente rien n'a rien j'espere que tu va aller mieux bon courage Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homeopathie c'est pas cher du tout!

Comme dis Honey tu as des traitements de fond et tout le reste.

Mes petites soeurs sont soignées a l'homéopathie et mes enfants en recoivent aussi, même nos chien Clin d'oeil Mort de rire
Attila 68
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005

Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu moins de 2€ le tube, remboursé par la sécu + complémentaire Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Alix
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attila 68 a écrit:
Un peu moins de 2€ le tube, remboursé par la sécu + complémentaire Clin d'oeil

Oui les coupains ont raison.....beaucoup de tubes sont remboursés par la sécu et avec ta MGEN ça devrait pas te ruiner.... Flèche

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Attila 68
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005

Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Alsace on a un super avantage, parce que la sécu rembourse à 90%, donc même sans complémentaire, ça ferait pas cher le tube Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1