FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le défi minceur !!! le 02 juin c parti !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit:
je viens de decouvrir ce post ...et bah franchement chapeau bas les filles!!

surtout toi gaelle !! tu es magnifique !! Flèche Flèche Flèche

moi g serieusement besoin de motivation les filles car mon poids me fais deprimer mais je fais rien non plus pour en perdre...c pas non plus que je sois grosse mais quand meme je ne supporte plus mon corps!!

j'vous raconte :

a16-17 ans je faisait un peu plus de 70 kg pour 1m65 , g eu mon 1er fils a 15 ans et apres je me suis un peu laissé aller et g t bien boudinné !!

en2005 sans faire de regime particulier et apres 3 autres grossesse je suis arrivé a un poids de 52 kg et une taille 36 !! c t super...mais voile depuis notre demenagement l'année derniere et un ptit boulot estivale dans les tartes flambée sm12 g repris du poids et je suis maintenant a 62-63 kg et tout mes fringues taille 36 au fond de l'armoire Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

j'aimerais bien perdre au moin 8 kg (10 serait ideale) et puis aussi me raffermir car meme avec 52 kg mon corps ne me plaisait pas trop car apres 4 grossesse la fermetée n'était plus la!!

le probleme c que je manque grave de volontée et de motivation ...si qqun connait un bon regime ou si qqun veut en entamer un en meme temps que moi histoire qu'on se soutienne mutuellement!!

aide

eh bein chapeau tu es une bien jeune maman 4enfant pour 26ans!!!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors verdict du lundi :

je suis a 61,5kg je suis super contente .

jetais a 70,7 et la 61,5kg en mangeant convenablement , sans me privée.

mon objectif etais de 63 jai encore descendu donc c super ... maintenant nouvelle objectif maximum 58 kg et apres stop , jai pas envie de devenir toute maigre.

deja la jai du refaire toute ma garde robe ...

pour ce qui est de la creme jai pris "percutafeine " et elle marche super bien , le resultats et genial.
Je vous la conseil .

moi aussi vina , je me pèse tt les jours comme sa sa me bouste encore plus .
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bimbo et Elliot a écrit:
CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit:
je viens de decouvrir ce post ...et bah franchement chapeau bas les filles!!

surtout toi gaelle !! tu es magnifique !! Flèche Flèche Flèche

moi g serieusement besoin de motivation les filles car mon poids me fais deprimer mais je fais rien non plus pour en perdre...c pas non plus que je sois grosse mais quand meme je ne supporte plus mon corps!!

j'vous raconte :

a16-17 ans je faisait un peu plus de 70 kg pour 1m65 , g eu mon 1er fils a 15 ans et apres je me suis un peu laissé aller et g t bien boudinné !!

en2005 sans faire de regime particulier et apres 3 autres grossesse je suis arrivé a un poids de 52 kg et une taille 36 !! c t super...mais voile depuis notre demenagement l'année derniere et un ptit boulot estivale dans les tartes flambée sm12 g repris du poids et je suis maintenant a 62-63 kg et tout mes fringues taille 36 au fond de l'armoire Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

j'aimerais bien perdre au moin 8 kg (10 serait ideale) et puis aussi me raffermir car meme avec 52 kg mon corps ne me plaisait pas trop car apres 4 grossesse la fermetée n'était plus la!!

le probleme c que je manque grave de volontée et de motivation ...si qqun connait un bon regime ou si qqun veut en entamer un en meme temps que moi histoire qu'on se soutienne mutuellement!!

aide

eh bein chapeau tu es une bien jeune maman 4enfant pour 26ans!!!

merci Flèche Flèche Flèche

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vous suit et je fait le regime aussi

Bon alors la semaine derniere lundi mat : 58.9 kilos
aujourd hui ce matin je suis a : 58.2 kilos

je suis assez contente de moi car il faut dire que hier je me suis bien lacher on c'est fait des gauffres avec mon copain (nutella et sucre glace mmmmm trop bon )

aller partit pour une semaine de plus de regime j espere passer sous la barre des 58 kilos même 57.5 kilos ( jaimerait bien).

Bon mon oblectif est de revenir a mes 50 kilos si possible 53 me satisferont deja largement.

aller motivation.

Bis a toute
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content

Jour de rentrée (ou presque), un bilan s'impose (j'suis MDR de voir que le dernier mess date de début août, serait-y qu'on aurait été moins motivée en aout qu'en juillet ??? Clin d'oeil )

Alors pour ma part, j'ai bien perdu 3 kilos et des brouettes (surtout les brouettes), mais c'est avec le froid qui revient que ça va être le plus dur de pas les reprendre. Sinon la bouée localisée s'est un peu dégonflée, Confus mais comment faire pour qu'elle n'en vienne pas à ressembler à une vieille chambre à air perçée ?? Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CODY & CHIARA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,
voila, je crois que je vais vous rejoindre car moi aussi, j'ai pas mal de poids à perdre. En fait, je suis suivie par une endocrino depuis le mois de mai.
1er mois = -3,5kg !!
2ème mois = repris 1 kg
3ème mois = RV annulé
4ème mois = IDEM
J'étais complètement démoralisée, et j'ai touché le fond.
Bilan dimanche soir = 100kg ben oui Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Heureusement suis grande . Pas loin d'1m75 !!! me suis fixée 70kg comme objectif
Donc, depuis hier j'ai tt repris à zéro Mal ou Très fou Maléfique Et me suis inscrite dans un club de gym et j'y vais tous les jours. C'est très agréable car c'est un club uniquement pour nous les nanas. En tout cas, je vous tiendrai au courant
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les filles toujours motivées?
ALors ici niveau motivation... euh c'est la cata... En plus depuis le 1er Septembre Zhom est en dépacement du lundi au vendredi alors c'est la cata pour manger... je remange n'importe quoi... enfin surtout du pain et du fromage... Alors j'ai pris rdv chez le même nutritioniste que Laurie,la maman de "Cortex srunommé Nounou". J'ai rendez-vous lundi prochain (= le 15/09).
Et ce soir je suis allée m'inscrire à l'aquagym pour deux cours par semaine (mardi et jeudi soir).

Voili voilou les nouvelles du front!

P.S: Laurie, tu vas toujours chez ce nutritioniste?

http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en suis a 21kg Idée

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaïra a écrit:
moi j'en suis a 21kg Idée

peurbleue peurbleue peurbleue peurbleue

tu as fait comment
moi j'en suis à plus 500 GRAMMES
je ne supporte pas prendre un gramme ça me stresse Confus Confus Confus Confus je me sens grosse j'ai horreur de ça
mais pas de motivation pour faire un petit régime Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait opérée de l'estomac Clin d'oeil
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaïra a écrit:
je me suis fait opérée de l'estomac Clin d'oeil

ah ok
je comprends mieux Confus Confus Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CODY & CHIARA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

VALA !! Ca fait un peu plus d'une semaine et j'ai perdu 2 kg !!et la gym, ça me fait du bien physiquement mais surtout moralement car c'était pas le top. En tt cas, j'ai perdu plus en 1 semaine qu'en 1 mois rien qu'avec mon endocrinologue. Donc, la gym aide
Flèche Flèche Flèche et bon courage à vous toutes
Cortex surnommé Nounou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 12/08/07

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vina a écrit:
Alors les filles toujours motivées?
ALors ici niveau motivation... euh c'est la cata... En plus depuis le 1er Septembre Zhom est en dépacement du lundi au vendredi alors c'est la cata pour manger... je remange n'importe quoi... enfin surtout du pain et du fromage... Alors j'ai pris rdv chez le même nutritioniste que Laurie,la maman de "Cortex srunommé Nounou". J'ai rendez-vous lundi prochain (= le 15/09).
Et ce soir je suis allée m'inscrire à l'aquagym pour deux cours par semaine (mardi et jeudi soir).

Voili voilou les nouvelles du front!

P.S: Laurie, tu vas toujours chez ce nutritioniste?

Heu... Disons que avec les vacances d'été, j'avais un peu laissé tomber!
La j'attends d'être redescendue là où j'en était avant les vacances pour oser reprendre un RDV!! lol
En attendant, voila une semaine que j'ai repris le plan alimentaire qu'il m'a donné et en une semaine, j'ai perdu 1.5kg, je suis presque redescendue!! lol
Je vais surement m'inscrire dans une salle de sport maintenant que j'ai un salaire!
On verra bien!
Tiens nous au courant Gwen!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
billy

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT VOTRE VOLONTE !!

BRAVO !! Flèche Flèche Flèche

mais surtout , ne mettez pas votre santé en péril pour quelques grammes superflus !

BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE !!

Moi, je mange de TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Choqué Choqué Fou

Mais , j 'ai beaucoup d 'activité physique par mon boulot !
Ben, HEUREUSEMENT !!!!!!!!!!!! Très content Très content Très content Très content

J 'ajoute , que je fais toute ma cuisine avec des produits frais ( comme ça pas de trucs et bidules ajoutés !! Clin d'oeil et surtout beaucop moins cher !! Flèche ) et que je bouffe plein de fruits et légumes !!

BISOUS LES FILLES !! et les GARS d 'ailleurs ( mais y a moins de candidats , on dirait !! Très content ) bisou2

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence l'aquagym à Compiègne la semaine prochaine, on verra ce que ça donne et je vais voir ton nutritioniste lundi!
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors hier, rendez-vous chez le nutritioniste: trop sympa et complètement déjanté!!!

Il fait de l'acupuncture et m'a donné un peu d'homéopathie. Je le revois mardi prochain. Chez lui je pesais 68kg! J'aime bien sa balance!!!

Ce matin ici, je suis à 69,9kg.
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors hier soir, première séance d'aquagym: c'est génial. On n'a pas l'impression de faire du sport et pourtant on ne chôme pas, loin de là!!! Là je sens un peu dans les jambes et les bras mais c'est léger.

On est un groupe d'une quizaine de personnes de tout âge (+/- de 25 à 65 ans). Vraiment j'adooooooooooooooooooooore!

Allez hop demain soir, j'y retourne!
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello alors je suis très fière de vous annoncer que j'ai perdu mon 23kg Idée Idée Idée

en plus trop dur entre les pizza parti; les glace s.... un régime pas du tout équilibré Très content

mai faut faut dire le peu que je mange je mange que des cochonnerie Mal ou Très fou
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les amis donc au depart de mon regime jetais a 70.7 et la maintenant je suis arriver a 55kg , defi reussit pr moi .

Maintenant il me reste plus qu'a ne plus reprendre de kg et de bien stabiliser mon poids.

Bon courage a vous toutes.
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau bas Cancun!!! enaccord14
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp .
OSCAR et DROGBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage