| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est vrai que vous m'impressionnez aussi les filles dans votre détermination, ... et le nombre de kilos que vous souhaitez perdre Comme dit plus haut, (Billy je crois, la voix de la sagesse toujours -total respect- ), s'il vous faut un vrai programme pour votre santé, faites vous quand même suivre par un docteur, même si vous trouvez ici chez Roger votre motivation, faudrait pas que vous tombiez malade, ou déprimée ... ou que les kilos trop vites perdus ne reviennent au galop au premier écart.
Pour ma part, je dirais comme Linda, pouvoir rentrer dans mes chers vieux fringues que j'adore sans me sentir saucisonnée !!
Alors top là, je signe avec vous pour quelques centimètres en moins en tour de taille (en gros, apprendre à nager sans ma bouée ) |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3441 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais 1,60m et mon but c'est d'atteindre les 55 à 60kg, donc je pense que c'est raisonnable.
Et si je redescends à 65kg je serai déjà satisfaite !
Par contre j'ai toujours été contre tous les systèmes de régimes draconiens où on se prive, ou alors qui font perdre du poids super rapidement, c'est le meilleur moyen de reprendre le double du poids perdu !
ça mettra des mois voire des années s'il le faut mais je n'emploierai pas de méthodes radicales
Un régime équilibré avec les 2 sports que je peux encore faire de manière mesurée (marche et natation), et rien d'autre ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3441 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Je fais 1,60m et mon but c'est d'atteindre les 55 à 60kg, donc je pense que c'est raisonnable.
Et si je redescends à 65kg je serai déjà satisfaite !
Par contre j'ai toujours été contre tous les systèmes de régimes draconiens où on se prive, ou alors qui font perdre du poids super rapidement, c'est le meilleur moyen de reprendre le double du poids perdu !
ça mettra des mois voire des années s'il le faut mais je n'emploierai pas de méthodes radicales
Un régime équilibré avec les 2 sports que je peux encore faire de manière mesurée (marche et natation), et rien d'autre ! |
alors la je suis entièrement d'acc.....
j'ai commencer mon premier régime a 12ans donc je peu vous dire que je les est tous tester .... les je pesé tout , je mange que des protéine, que de la viande .... et j'en passe
sacher que quand vous arrêter vous reprenner facilement le double car le moindre petit truc ba se stocker directe
le mieu est de manger de tout en petite quantité , de beaucoup boire mai par petite gorgé , de ne jamais commencer votre repas par de la viande car sa ouvre l'appétit , de bien commencer par une entré , si vous ne manger pas de fruit remplacer par des compote ou des jus de fruit |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5220 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
bin moi le régime que je vous ai dit on perd vite ok mais ca tient. enfin pour ma soeur elle l'a fait apres la naissance de sa premiere fille et la elle le refait apres le troisième je vous dirai ce qu'il en est. c'est un régime qui associe différents aliments qui font "maigrir" _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6935 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
eh bein se post fais fureur mais mon on est toujours difficile!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: |
Le surpoids en plus de ça entraine des maladies cardio vasculaires, du diabete, de la tension.... et j'en passe...
Alors c'est vrai que s'accepter peut etre un grand pas niveau psychologique mais au détriment de la santé... est ce vraiment la bonne solution ? je ne pense pas ...
Puis les mecs n'aiment pas les femmes grosses pas la peine de dire le contraire entre une mince et une grosse le mec choisit la mince... c'est un tourbillon de soucis : discrimination aux entretiens, t'es exclue par tes copines qui sont en bikinis et toi avec ton maillot noir 1 piece qui ressemble à rien (ah si à celui des grands meres)...
Le fait de pas s'accepter est une motivation qui va pousser à maigrir...
Alors on remonte les manches et on maigrit ne serait ce que pour la santé !!!
Mais la démarche de s'assumer est quand meme tres difficile et rien que pour cela tu es un bon exemple  |

Dernière édition par mague76 & ses boubous le Jeu 29 Mai, 2008 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9178 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
le 2 juin c'est mon anniversaire, je penserai à vous en mangeant mon gâteau !
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4096 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
   votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: |
 |
 _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
dis...tu m'en mettra une tite part de coté ! CHUTTTT ....(je plaisante) mdr |
|
|
 |
Turttle&Chnoufie Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 2:46 am Sujet du message: |
|
|
 |
 |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 5:42 am Sujet du message: |
|
|
bon les filles !
je veux me remettre serieusement avec vous !!! il faut que j'arrive à ce fichu 65 kg normalement je devrais descendre à 60 kg mais bon !!
et puis j'ai une corpulence normal voir avec ses formes , je ne suis pas filiforme ! et puis j'ai 2 enfants et je vais avoir 33 ans
c'est juste pour me sentir mieux , belle (meme si ZOM me desire toujours autant )
donc je m'y mets mets dès aujourd'hui car je vais voir le toubib mardi alors......normalement notre objectif c'etait de la revoir en dessous des 70 kg alors là je vais faire un effort car j'en suis à 72kg ,j'ai repris au moins 500 g ( et oui hier Rosé , pates bolognaises , et cone vanille /choco )
c'est nul car j'ai commence mi fevrier et j'ai perdu 4 ,300 kg et vers avril , j'ai deconné ......j'ai pas repris mais j'ai stabilisé ( j'assume helas )
donc dites vous Sara est avec vous  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8194 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Julie as tu songé à faire vérifier ta Thyroïde pour avoir de fluctuations de poids pareils ? _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1010 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
je suis avec vous quelque kilo en moins ne serons pas de trop  _________________
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4584 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65... _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
 |
Euh bais c'est pareille c'est mon anniv aussi donc commencer un regime ce jour la ca vas etre dur mais je vait vous suivre.
Le mieux est de calculer votre IMC et de descendre a 22 c'est la morme POID/Taille²
Pour idee de menu a suivre sachant que ca vient d une dieteticienne:
matin : The, jus d orange 100% pur fruit, 1/4 de baguette ou 1/2, beurre 2 noisettes et un yaourt
Midi : crudites, une viande ou poisson ou 2 tranches de jambon ou 2 oeufs, legumes, fromage, 1/4 de pain et un fruit
on a le droit 2 fois par semaine de changer le pain avec soit pattes, riz, pomme de terre mais surtout garder le legume
Soir : crudites, legumes, viande ou poisson ou 2 tranches de jambon ou 2 oeufs, yaourt
intedit au pain et pattes riz patates le soir.
voila un ptt guide pour manger equilibre et surtout manger de tout.
Bis et bonne chance a toutes _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
Cortex surnommé Nounou Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 338 Localisation: Compiegne ou Beauvais, Oise, Picardie Date de naissance du bouledogue(s): né le 12/08/07
 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
MOi aussi, je suis la seule personne de ma famille à être en surpoids, ma mère est ronde; mais sans plus!!
J'ai pris aussi, comme Julie, en très peu de temps!
Je crois qu'en plus c'est à cause d'une partie de ma famille qui m'a répété toute mon enfance et toute mon adolescence, ou j'étais juste ronde, pas en surpoids, "c'est dommage ma chérie, t'as une belle tête"!!
Et je pense que ça a fait son chemin et au bout d'un moment je me suis dit, bah on me traite de "grosse" bah je vais le devenir!!!
Je ne remercie pas ces gens de ma famille, que je ne côtoie absolument plus depuis un bon moment déjà!
En tout cas, ça fait du bien d'en parler, parce que j'en parle que très rarement, donc merci à Mague76 qui a eu l'initiative de se poste!!! |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65... |
45 kg !!! pas forcément le top non je ne pense pas !
le problème c'est que le poids ne se loge pas toujours où on le souhaite, et les perte de poids non plus d'ailleurs. (seins en gants de toilettes, joues creuses, épaules saillantes, fesses plates tombantes, mais ... toujours un bidouch, une bouée ... ) bref, c'est pas forcément ceux qui te déplaisent qui vont s'en aller.
45 kg derrière un 65, (déjà je trouve que ça frôle l'anorexie, désolée), c'est un poids de ptite jeune de 15 17 ans, pas d'une jeune maman. Je te trouve si jolie actuellement , j'ose pas imaginer si tu réussissais ton régime jusqu'à ce poids enfin, c'est que mon avis bien sûr.
Mais il faut savoir aussi qu'on est rarement objectif soi même avec soi même , c'est pourquoi je voulais te donner un avis tout à fait extérieur  |
|
|
 |
|
|
blackbird Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 436 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
  (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
pour moi ca va etre super dur mais je dois resister au chocolat,car le 18 je pars en vacance en cretes et j'aimerais si possible perdre.
en plus le 17 je recommence un traitement d'hormones pour avoir un 2ieme baby.
j'aimerais arriver entre 42 et 45 kg
si vous avez des recettes et que vous voulez les partager pas de probleme
courage on va y arriver |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9178 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| CHARLY a écrit: | | satine63 a écrit: | | bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65... |
45 kg !!! pas forcément le top non je ne pense pas !
le problème c'est que le poids ne se loge pas toujours où on le souhaite, et les perte de poids non plus d'ailleurs. (seins en gants de toilettes, joues creuses, épaules saillantes, fesses plates tombantes, mais ... toujours un bidouch, une bouée ... ) bref, c'est pas forcément ceux qui te déplaisent qui vont s'en aller.
45 kg derrière un 65, (déjà je trouve que ça frôle l'anorexie, désolée), c'est un poids de ptite jeune de 15 17 ans, pas d'une jeune maman. Je te trouve si jolie actuellement , j'ose pas imaginer si tu réussissais ton régime jusqu'à ce poids enfin, c'est que mon avis bien sûr.
Mais il faut savoir aussi qu'on est rarement objectif soi même avec soi même , c'est pourquoi je voulais te donner un avis tout à fait extérieur  |
je pense aussi que ton objectif est un peu beaucoup bas !
55/60kg c'est déjà largement assez bas je pense, surtout que tu n'es pas toute petite non plus !
Dernière édition par Cook&LeeLoo le Ven 30 Mai, 2008 9:18 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4281 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 24 |