le dentiste

septembre 2008 modifié dans Le bar
à 16h45 je vais chez le dentiste il vas m'arracher une grosse dent j'ai trop peur les amies

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    bon courage!! :wink: je ne suis pas fan non plus! :(
  • billybilly Membre
    18:48 modifié
    :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Moi non plus : je fais partie du même club !! :cry:

    BON COURAGE !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    Ne t'en fait pas si c'est un bon dentiste, tout ira bien!!!!

    Normalement tu ne sentiras pas grand chose avec l'anesthésie!! Courage c'est un mauvais moment à passer!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    On pense à toi!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:48 modifié
    merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    malak arabians a écrit:
    merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!!

    N'hésites pas à le dire quand tu as mal. Tu lui chope le bras et coup de boule si jamais il ne s'arrête pas :lol: :lol: :lol: :lol:

    Non sérieusement faut pas hésiter. :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    18:48 modifié
    allez, c'est rien !!

    il va juste tripoter dans ta bouche avec des vrilleuses, des perceuses, des ponceuses...
    rien de grave !!!

    :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    18:48 modifié
    roooo j'aime pas sa non plus même si le mien fait pas mal ... une fois je les mordu :oops:
  • 18:48 modifié
    Charlybibi a écrit:
    allez, c'est rien !!

    il va juste tripoter dans ta bouche avec des vrilleuses, des perceuses, des ponceuses...
    rien de grave !!!

    :D :D

    oh les boules :cry: je vais y penser à sa
  • CHARLYCHARLY Membre
    18:48 modifié
    bloody* a écrit:
    malak arabians a écrit:
    merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!!

    N'hésites pas à le dire quand tu as mal. Tu lui chope le bras et coup de boule si jamais il ne s'arrête pas :lol: :lol: :lol: :lol:

    Non sérieusement faut pas hésiter. :wink:

    ou tu lui chopes les boules et un coup de bras, pareil !! :jesors:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:48 modifié
    moi je me suis fait enlever une dent de sagesse !!!!!

    j'en ai pleuré pendant et après comme un bébé ( faut pas se moquer ) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CHARLYCHARLY Membre
    18:48 modifié
    L'important, c'est de bien se détendre avant :

    http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html

    Dentiste?

    Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
    Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
    - Je parie que tu es dentiste.

    Lui, très étonné, répond :
    - Oui.... mais comment as-tu deviné ?
    - C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

    Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
    - Tu dois être un sacrement bon dentiste !

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
    - Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

    Elle, avec un visage imperturbable :
    - Je n'ai rien senti !

    allez courage !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    malak arabians a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    allez, c'est rien !!

    il va juste tripoter dans ta bouche avec des vrilleuses, des perceuses, des ponceuses...
    rien de grave !!!

    :D :D

    oh les boules :cry: je vais y penser à sa

    Rooh il est pas malin ne l'écoute pas!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    CHARLY a écrit:
    bloody* a écrit:
    malak arabians a écrit:
    merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!!

    N'hésites pas à le dire quand tu as mal. Tu lui chope le bras et coup de boule si jamais il ne s'arrête pas :lol: :lol: :lol: :lol:

    Non sérieusement faut pas hésiter. :wink:

    ou tu lui chopes les boules et un coup de bras, pareil !! :jesors:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:48 modifié
    oh bein sa fais mal des piqures oula que sa fais mal mais bon ces derrière moi maintenant merci les copains
  • BernieBernie Membre
    18:48 modifié
    Alors, comment çà va ?
    Pas trop mal ??? :?:
  • 18:48 modifié
    avec l'anti douleur ca va!! mais juste apres comme ma dent été endormi nous sommes aller en course et bein 20mn plus tard ma dent ce reveil enfin le trou ce reveil lol aye aye aye
  • 18:48 modifié
    CHARLY a écrit:
    L'important, c'est de bien se détendre avant :

    http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html

    Dentiste?

    Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
    Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
    - Je parie que tu es dentiste.

    Lui, très étonné, répond :
    - Oui.... mais comment as-tu deviné ?
    - C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

    Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
    - Tu dois être un sacrement bon dentiste !

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
    - Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

    Elle, avec un visage imperturbable :
    - Je n'ai rien senti !

    allez courage !!


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    malak arabians a écrit:
    avec l'anti douleur ca va!! mais juste apres comme ma dent été endormi nous sommes aller en course et bein 20mn plus tard ma dent ce reveil enfin le trou ce reveil lol aye aye aye

    Aye oui ça devait faire mal. Mais ça s'est bien passé quand même?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    CHARLY a écrit:
    L'important, c'est de bien se détendre avant :

    http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html

    Dentiste?

    Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
    Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
    - Je parie que tu es dentiste.

    Lui, très étonné, répond :
    - Oui.... mais comment as-tu deviné ?
    - C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

    Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
    - Tu dois être un sacrement bon dentiste !

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
    - Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

    Elle, avec un visage imperturbable :
    - Je n'ai rien senti !

    allez courage !!

    J'avais pas vu la blague :lol:

    Alors j'ai eu pas mal d'ex copains qui étaient d'excellent dentistes!!! :lol:
  • 18:48 modifié
    bloody* a écrit:
    CHARLY a écrit:
    L'important, c'est de bien se détendre avant :

    http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html

    Dentiste?

    Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
    Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
    - Je parie que tu es dentiste.

    Lui, très étonné, répond :
    - Oui.... mais comment as-tu deviné ?
    - C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

    Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
    - Tu dois être un sacrement bon dentiste !

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
    - Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

    Elle, avec un visage imperturbable :
    - Je n'ai rien senti !

    allez courage !!

    J'avais pas vu la blague :lol:

    Alors j'ai eu pas mal d'ex copains qui étaient d'excellent dentistes!!! :lol:

    mais t'es grave toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:48 modifié
    il fallait quand meme que je réponde à ton post :? :? :?


    je HAIS le dentiste
    cela fait maintenant 7 ans que je n'ai pas mis un pied chez eux :!: :!: :!: :!: :!:
    j'ai une dent au fond qui s'est enlevé toute seule avec le temps 8) 8) 8) 8) 8)
    et ouais meme pas mal :D :D :D :D

    il faut me payer pour aller chez un dentiste
    je me sui déja vu y aller et repartir
    je ne supporte pas l'odeur et le bruit de la roulette bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    en tout cas tu es bien courageuse
    quand j'étais petite j'ai été martirisé par un dentiste qui m'ouvrait la bouche en grand et du coup j'avais le coin des levres tout irité


    et bien un jor j'en ai eu ras le bol et je lui ai mordu le pouce :? :? :? :? :? :? :?

    et je ne le lachait plus
    il s'est mis à hurler
    j'ai cru qu'il allait me frapper mais ma mère était avec moi

    (jétais gamine mais je serais bien capable de le refaire :D :D :D :D non mé oh faut pas pousser mémé dans les orties non plus :D :D :D :D :D :D :D

    bref tout ça pour résumer
    je te fais pleins de bizoux et surtout ne rêve pas trop de ton dentiste

    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
  • BrookBrook Membre
    18:48 modifié
    Je deteste le dentiste, j'en ai une peur bleu car mon ancien dentist quand j'était petite été un charlatan et prenais plaisir a faire mal.

    Ici il faut que j'y aille avant les premier essai bébé, on m'a conseillé un dentiste donc j'ai pris le nom et le numero, seulement maintenant il faut avoir le courage d'apeler, le pire c'est que mes dent me font mal mais j'ai vrmt peur.............. mais bon j'ai plus le hcoix.... on m'a dit que les cari fesais des point rouge, mais cet aprem dans c'est pas sorcier j'ai vu que ca fesais des truc noir et moi j'ai sa sur mes dent... mais j'me souvient que quand j'ai été la derniere fois, le dentiste m'avais dit que c'était normal... et que els carie fesai des point rouge sur les dent.... alors bon je sais plus, je vais prendre rdv on verra bien...
    En ce moment c'est les rdv chiant, chez le dieteticien, gygy, dentiste...... :cry: :cry: :cry:
  • CHARLYCHARLY Membre
    18:48 modifié
    Si vous cherchez un bon et gentil dentiste célibataire, le mien est inscrit sur Meeti* :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    CHARLY a écrit:
    L'important, c'est de bien se détendre avant :

    http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html

    Dentiste?

    Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
    Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

    La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
    - Je parie que tu es dentiste.

    Lui, très étonné, répond :
    - Oui.... mais comment as-tu deviné ?
    - C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

    Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
    - Tu dois être un sacrement bon dentiste !

    Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
    - Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

    Elle, avec un visage imperturbable :
    - Je n'ai rien senti !

    allez courage !!

    J'avais pas vu la blague :lol:

    Alors j'ai eu pas mal d'ex copains qui étaient d'excellent dentistes!!! :lol:

    mais t'es grave toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Bah bahbah quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OUi bon ok je suis grave. :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    CHARLY a écrit:
    Si vous cherchez un bon et gentil dentiste célibataire, le mien est inscrit sur Meeti* :D :D :D :D

    Cool je suis dessus moi aussi c'est quoi son pseudo que je rigole un peu??????? :lol:
  • 18:48 modifié
    bloody* a écrit:
    CHARLY a écrit:
    Si vous cherchez un bon et gentil dentiste célibataire, le mien est inscrit sur Meeti* :D :D :D :D

    Cool je suis dessus moi aussi c'est quoi son pseudo que je rigole un peu??????? :lol:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    faut pas hésiter
    saute dessus mary :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:48 modifié
    hihihihihihihi allez meme pas mal
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:48 modifié
    allez pour vous !

    Dentiste.jpg


    5mkp7p97.jpg :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
  • 18:48 modifié
    ahhhhhhhhhhhhhhahahahahahahahah
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    CHARLY a écrit:
    Si vous cherchez un bon et gentil dentiste célibataire, le mien est inscrit sur Meeti* :D :D :D :D

    Cool je suis dessus moi aussi c'est quoi son pseudo que je rigole un peu??????? :lol:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    faut pas hésiter
    saute dessus mary :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ALors alors ce pseudo????

    Faut que je m'amuse un peu en ce moment après je n'aurai plus le temps.
    Grâce à meetic je me suis faite une nouvelle panoplie de de zoms dentistes dans ma région.

    Ils me font mourir de rire en se croyant sur hommes alors qu'ils sont tous d'Excellents dentistes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.