FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le dentiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malak arabians
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:44 pm    Sujet du message: le dentiste Répondre en citant

à 16h45 je vais chez le dentiste il vas m'arracher une grosse dent j'ai trop peur les amies

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage!! Clin d'oeil je ne suis pas fan non plus! Triste

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
billy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Moi non plus : je fais partie du même club !! Pleure ou Très triste

BON COURAGE !! Flèche Flèche Flèche

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fait pas si c'est un bon dentiste, tout ira bien!!!!

Normalement tu ne sentiras pas grand chose avec l'anesthésie!! Courage c'est un mauvais moment à passer!!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

On pense à toi!!! Flèche Flèche Flèche Flèche

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
malak arabians
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malak arabians a écrit:
merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!!

N'hésites pas à le dire quand tu as mal. Tu lui chope le bras et coup de boule si jamais il ne s'arrête pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Non sérieusement faut pas hésiter. Clin d'oeil
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez, c'est rien !!

il va juste tripoter dans ta bouche avec des vrilleuses, des perceuses, des ponceuses...
rien de grave !!!

Très content Très content

Alex & Charly
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooo j'aime pas sa non plus même si le mien fait pas mal ... une fois je les mordu Embarassé

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
malak arabians
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
allez, c'est rien !!

il va juste tripoter dans ta bouche avec des vrilleuses, des perceuses, des ponceuses...
rien de grave !!!

oh les boules Pleure ou Très triste je vais y penser à sa
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
malak arabians a écrit:

N'hésites pas à le dire quand tu as mal. Tu lui chope le bras et coup de boule si jamais il ne s'arrête pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ou tu lui chopes les boules et un coup de bras, pareil !! jesors
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
mabouleden69

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis fait enlever une dent de sagesse !!!!!

j'en ai pleuré pendant et après comme un bébé ( faut pas se moquer ) Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'important, c'est de bien se détendre avant :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html

Dentiste?

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.

Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !

Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti !

allez courage !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malak arabians a écrit:
Charlybibi a écrit:
allez, c'est rien !!

rien de grave !!!

oh les boules Pleure ou Très triste je vais y penser à sa

Rooh il est pas malin ne l'écoute pas!!! Flèche Flèche Flèche
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHARLY a écrit:
bloody* a écrit:
malak arabians a écrit:

ou tu lui chopes les boules et un coup de bras, pareil !! jesors

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
malak arabians
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh bein sa fais mal des piqures oula que sa fais mal mais bon ces derrière moi maintenant merci les copains
Bernie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comment çà va ?
Pas trop mal ??? Question

AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord !
malak arabians
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec l'anti douleur ca va!! mais juste apres comme ma dent été endormi nous sommes aller en course et bein 20mn plus tard ma dent ce reveil enfin le trou ce reveil lol aye aye aye
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHARLY a écrit:
L'important, c'est de bien se détendre avant :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html

Dentiste?

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.

La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.

Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !

Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti !

allez courage !!

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue