| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 561 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4583 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage!! je ne suis pas fan non plus! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2660 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus : je fais partie du même club !!
BON COURAGE !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4524 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fait pas si c'est un bon dentiste, tout ira bien!!!!
Normalement tu ne sentiras pas grand chose avec l'anesthésie!! Courage c'est un mauvais moment à passer!!!!
On pense à toi!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 561 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!! |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4524 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| malak arabians a écrit: | | merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!! |
N'hésites pas à le dire quand tu as mal. Tu lui chope le bras et coup de boule si jamais il ne s'arrête pas
Non sérieusement faut pas hésiter.  |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1665 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
allez, c'est rien !!
il va juste tripoter dans ta bouche avec des vrilleuses, des perceuses, des ponceuses...
rien de grave !!!
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3438 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | allez, c'est rien !!
il va juste tripoter dans ta bouche avec des vrilleuses, des perceuses, des ponceuses...
rien de grave !!!
 |
oh les boules je vais y penser à sa |
|
|
 |
|
|
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | malak arabians a écrit: | | merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!! |
N'hésites pas à le dire quand tu as mal. Tu lui chope le bras et coup de boule si jamais il ne s'arrête pas
ou tu lui chopes les boules et un coup de bras, pareil !!  |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me suis fait enlever une dent de sagesse !!!!!
j'en ai pleuré pendant et après comme un bébé ( faut pas se moquer )  |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
L'important, c'est de bien se détendre avant :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html
Dentiste?
Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.
La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !
Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?
Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti !
allez courage !! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| malak arabians a écrit: | | Charlybibi a écrit: | allez, c'est rien !!
rien de grave !!!
 |
oh les boules je vais y penser à sa |
Rooh il est pas malin ne l'écoute pas!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| CHARLY a écrit: | | bloody* a écrit: | | malak arabians a écrit: | | merci les amies j'espere que c'est un bon dentiste ces un mutualiste il ma fais une fois un detartrage et bein "aye" un peu quand meme!!!! |
ou tu lui chopes les boules et un coup de bras, pareil !!  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| oh bein sa fais mal des piqures oula que sa fais mal mais bon ces derrière moi maintenant merci les copains |
|
|
 |
|
|
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 224 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, comment çà va ?
Pas trop mal ???  _________________
AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| avec l'anti douleur ca va!! mais juste apres comme ma dent été endormi nous sommes aller en course et bein 20mn plus tard ma dent ce reveil enfin le trou ce reveil lol aye aye aye |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| CHARLY a écrit: | L'important, c'est de bien se détendre avant :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftroJ.html
Dentiste?
Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.
La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !
Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?
Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti !
allez courage !! |
 |
|
|
 |
|
|

|
|