Le distributeur de croquettes / jeu " Pipoli**"

PastecPastec Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les amis !
Les progrès de Pastec en matière de détachement lorsque je pars au boulot le matin sont énormes. :enaccord14:
Grâce au bien connu jouet "Kon*" rempli de vache qui rigole, Monsieur ne pleure plus et ne me regarde presque plus quand je pars...

Mais revenons à l'objet du post:
Connaissez-vous le fameux " Pipolin*" ??

album_pic.php?pic_id=61017

Je me disais que si certains ont des loulous très stressés par leur départ ou seuls une bonne partie de la journée cela pouvait les aider.
Y en a t'-il parmi vous qui connaissent ce distributeur / jeu ?
Vous en pensez quoi ?
Je compte peut être l'acheter pour Pastec pour l'amuser et le stimuler.
:wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:38 modifié
    Je ne connaissais pas...
    Je suis allez voir sur un site qui le distribue : apparemment il n'est pas très résistant... alors pour le prix certains utilisateurs sont déçus...
    Il existe le même principe mais en forme de balle, peut être plus résistant...

    Balle-distributeur-croquettes-pour-chien.jpg

    En tout cas le principe est top pour occuper le chien tout en le nourrissant : donc ne pas oublier de déduire de sa ration journalière la quantité de croquettes que l'on met dans le jouet.

    :arrow:
  • PastecPastec Membre
    04:38 modifié
    Oui je l'avais vu cette balle. Le truc c'est que dans l'appart, c'est moins stable et je pense que Pastec va la faire rouler et rebondir du coup ca sera plus bruyant que le Pipolin* qui est plus stable. A voir niveau qualité...en ce moment, il y a une bonne promo sur le net pour ce jeu donc...
  • Tess...Tess... Membre
    04:38 modifié
    moi je connaissais quelqu un qui avait fait quelque chose dans ce genre pour son chat qui était obese et un peu feignant . elle avait percer des trous dans une bouteille et mis des croquettes dedans comme ca avant que le chat ce goinfre....mais pas sur que la bouteille résiste avec un bouli :)
    Mais je trouve que c' estune bonne idée...si c est solide éffectivement
  • PastecPastec Membre
    04:38 modifié
    Ahhh nos boulis et les bouteilles ^^ une histoire d'amour. Sur le site où je vais souvent ils vendent aussi des bouteilles avec une corde et le chien doit tirer la corde pr faire remonter des croquettes.
    J'ai peu que la bouteille résiste pas à la mâchoire de mon ptit gars et comme je disais à Charlotte, la bouteille ou la balle n'adhère pas trop au sol donc bruyant pour un jeu d'appartement à priori...
  • Floppy*Floppy* Membre
    04:38 modifié
    La balle à remplir de friandise qui est en photo ne rebondit pas elle est super lourde et dure je l'ai achetée mais une autre marque en forme de ballon de rugby! Ca fait pas mal de bruit mais c'est très résistant, moi je mets ses croquettes dedans et je laisse par terre avant de partir!
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:38 modifié
    Djedai à un kong et même avec des croquettes, friandises ... ça l'intéresse pas ;)
  • elvis****elvis**** Membre
    04:38 modifié
    Le kong n'interesse pas Elvis non plus, par contre il a la mm balle que celle que Charlotte à mis en photos! et il l'adore!! bon j'ai arrêté de mettre des trucs dedans car de tte façon il comprend pas d'ou ça sort :oops: :) Mais il y passerait des heures!
    Avec ses os vanille/choco c'est les seuls jouets que je lui laisse qd il est tout seul car la balle est aussi tres résistante! Bon c'est pas tres discret, d'autant plus que la mienne fait des pouet qd elle roule! mais on est en appart et les voisins de m'ont jamais rien dit dc je pense pas qu'ils entendent!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.