le froid arrive et...

Le gros se retrouve au chômage technique :depuis 6 mois, il avait une petite activité : chasseur de lézards, et avec le froid plus rien :( :( :(
Mais c'est pas un gars qui baisse les pattes : depuis hier, il a une nouvelle activité : testeur de canapé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)



    :canape2:
  • CookieCookie Membre
    21:59 modifié
    :D :D
    moi je fais ce boulot toute l'année et tu verra c'est super cool!! :canape2:
  • vanou91vanou91 Membre
    21:59 modifié
    :) :) :D :D :) :)
  • 21:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    la belle vie de bouli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    :D

    Moi il chasse les pigeons!
  • honeyhoney Membre
    21:59 modifié
    ben moi les mimisse sous le canapé :D :D :D :D
  • BloodyBloody Membre
    21:59 modifié
    :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    21:59 modifié
    :D :D :D
    vivve le canapé !!!! :canape2:
  • BarosBaros Membre
    21:59 modifié
    :D :D Moi aussi je teste ... toute la journée :canape2:
  • AlixAlix Membre
    21:59 modifié
    Moi je suis accro à mon dodo.....le canapé est moins confortable !!! :wink:
  • chachou012chachou012 Membre
    21:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Il a gagné au change le malin!!!
  • MadeusMadeus Membre
    21:59 modifié
    :) :) :D :D :D :D :D

    C'est une super activité ca, moi aussi j'adore !!!!!
  • 21:59 modifié
    ben moi c'est toute l'année que je squatt le canapée le lit............................
    et pour garder la ligne je course les chats de maman toute la journé :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    :) :) :) :) :) Quel gros celui là!!!! Toutes les excusers sont bonnes pour se vautrer!!!
  • silviasilvia Membre
    21:59 modifié
    les notres sont accro au canapé aussi et ce toute l année :lol:
  • ApieApie Membre
    21:59 modifié
    tu vas voir, testeur de canapé, c'est super bien payé... en biscroks !!!
    :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:59 modifié
    moi, j'ai un coussin et MON pouf ; mais c'est clair que je préfère le canapé car c'est pour faire des calins avec ma môman..! :new_sleeping:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    :cry: Moi j'ai pas le droit au canapé..................... :cry:
  • Lola & CaïnLola & Caïn Membre
    21:59 modifié
    :D Bonjour!!!!!!!!!!!! moi aussi .......... canapé ............ relax............. coussins...............genoux.................; et pour la ligne............ quelques tentatives de faire gagner la ligne aux cocottes.................. en tous les cas, les cocottes quand elles me voient elles font toutes seules un 110 mètres, et bientôt, si je persiste dans mes tentatives, peut-être un 110 mètres haies!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.